En quelques sorte le nouveau jeu du RsF, qui promet de bons moment de rigolade et de magnimant de cervelle
J'ai concocter pour ce petit quizz quelques règles (rien de bien compliqé)
J'ai même préparée un petit exemple !
j'espère que ce jeu plaira et que de nombreuses personnes viendront jouer !
Bon alors pour commencer :
-Ce quizz n'est pas la suite de celui de DB/DBZ les scores sont de zéro pour chaques participants
-Il n'y a pas de nombre limite de participants, tout le monde peut jouer (en gros on peut être 40 à jouer lol)
-C'est un jeu SUR LES MANGAS.
-Il sera possible de poser pour ce jeu, des enigmes, des questions (question-réponses), des schmills, ainsi que des dialogues de Manga a remettre dans le contexte a l'instar de "mais vous savez"...
-Petit point en ce qui concerne les schmills, ca peut être un Manga (titre du manga), un personnage ou un objet a trouver. Si c'est un objet il doit avoir une importance réelle pour l'histoire et être vu plusieurs fois, (s'il vous plait ce n'est pas le schmill de humour donc pas de tourne vis et autre), je pense plutot a une peluche, une canne à pêche, un sabre...
Maintenant voyons un exemple pour éclaircir le tout :
Par exemple pour commencer je pose la première question :
Qui épouse Keitaro dans Love HIna ?
Quelqu'un répond par exemple Crépi :
Naru
C'est alors a son tour de poser une question ou autre et il contabilise un point. Crépi pose comme question :
De quel manga sont tirés ces deux phrases et qui les prononces ?
"-c'est d'avoir vu sa petite culotte qui te fait saigner le nez ?"
"-Arrête je viens de prendre un méga coup de pied !"
Trunks répond :
Love hina, Keitaro et Naru
Il marque alors a son tour un point et prend la main en posant sa question
et là trunks décide de poser une énigme :
Mon énigme est timide !
Bon ben là on pose des questions a tour de rôle aux qu'elles trunks répond par OUI ou par NON (toujours) l'énigme est comme le scmill en fait
Puis c'est a celui qui donne la bonne réponse qui doit a son tour poser une question Mangas ! et ainsi de suite
Ainsi chaques semaines il est possibles de faire un petit récapitulatif des résultas (ou chaque 15 jours) (je veux bien m'en charger)
Ca sera au nombre de réponses trouvé que les points seront compter et non aux nombres de questions poser, je pense au fois ou quelqu'un laissera sa main a quelqu'un d'autre pour poser une question
-Si personne ne sait répondre a une question c'est celui qui l'a posé quimarque un point et il a ainsi le droit dans reposer une.
Cool non ?!
Avant de commencer on va voir si il y a des réactions par rapport aux règles, des trucs a modifier. (dison jusqu'a la fin de semaine dernier cara)
Voila voila que le jeu commence .....