Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quizz MANGAS
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Plume
voui voui voui merci d'avoir répondu laugh.gif
a toi
Trunks
de rien tongue.gif
J'avais pas pu trop repondre avant y'avais mes grands parents chez moi rolleyes.gif

Bon, dans quel manga se passe une partie de cache-cache un peu (beaucoup) hors du commun ?!
Plume
Bon, dans quel manga se passe une partie de cache-cache un peu (beaucoup) hors du commun ?!

Kakurenbo blink.gif

J'avais pas pu trop repondre avant y'avais mes grands parents chez moi  rolleyes.gif

j'ai cru voir ca voui smile.gif ben l'essentiel c'est que quelqu'un ai répondu sinon j'aurai eu le point rolleyes.gif laugh.gif
Trunks
c'est bien Kakurenbo
Plume
quel manga parle de deux soeurs jumelles (entre autres) et de fin du monde ?
Plume
ah ah
et voila que je vais me prendre un point de plus facile parceque vous ne voulez pas répondre tongue.gif
niania

quoi que sinon je vais donner le point à Trunks, oui tiens voilà, je donne le point à trunks !
Trunks
ohmy.gif

Merki ^^

c'est dommage qu'on ne puisse pas enlever que ce message a été édité par moi T_T
Twins
Vandale, va-nu-pieds, zigomar, bayadère de carnaval, bandit, hurluberlu, Canaille, Cuistre inopérant, apprenti-dictateur à la noix de coco !!!

Marin d'eau douce !!
Trunks
t'as oublié saligaud et face de rat tongue.gif
Plume
sur le arashi c'été bien car quant tu été modo tu pouvais modifié les messages et cocher la case "marquer modifié par..."
mais non je ne te donerrai pas le point tongue.gif de toute façon tu ne pourra pas acceder a ma signature pour te mettre ce point 012.gif

Twins j'ai vu que tu avais mis une insulte du capitaine haddock je sais pas si tu aime mais tiens voila un liens sympat sur toutes les insultes du capitaine et leur définition smile.gif
Capitaine Haddock

Heu sinon je me donne un point ou vous voulez encore chercher innocent.gif
Twins
héhé, en fait tout ce que j'ai mis est tiré de notre bon vieux Capitaine Haddock.

Edit : J'accorde le point a Twins puisque Trunks a triché.

Ce message a été modifié par Plume - Aujourd'hui, 09:21 PM.

innocent.gif
Plume
bien joué twins mais dommage que je ne puisse pas vraiment le faire happy.gif
Plume
j'ai mis a jour la liste des mangas si vous voyez un truc qui m'a échapé dites le moi wink.gif

PS : je me mets le point pour la dernière enigme laugh.gif
Plume
bon je pose une autre questions les gas

Qui sont les persos ? (facile mais je trouve le principe sympat biggrin.gif)
user posted image
Trunks
Onizuka et le sous-dirlo Ushiyamada dans GTO
Plume
ouais troooooop dur non ?
à toi biggrin.gif
Plume
trunks c'est a toi de poser une question smile.gif
mais si tu ne veux pas .... dit le tongue.gif
Trunks
quel nom porte le Shakra de naruto, celui qu'il puise au fond de son être pour allez le chopper chez son pote le démon renard
Plume
hop hop trunks ca te dit de prendre un petit point pour cette enigme que personne n'a trouvé et en psoer une autre de moins dure.
peut etre qu'on refera partir le jeu comme ca happy.gif
Trunks
ok, c'etait "Kyubi No Chakra"
superbiboune
A moi ! aah j'avais pas vu la quesiton d'avant.

Comment s'appelle le maître de Yakuru ?

Plume
ah ca c'est une question pour trunks bien que princesse mononoké ne soit pas dans la liste tongue.gif (si c'est bien le bon manga happy.gif)
superbiboune
C'EST le bon manga ! smile.gif Superbe d'ailleurs
Plume
et bien moi je ne l'ai jamais vu, faudrai que le vois d'ailleur rolleyes.gif
superbiboune
Je pense que tu aimerais !
Plume
oui je pense aussi j'aime bien ce genre
au fait il n'y a pas de topic dessus non ? ou c'est moi qui es encore zappé un truc unsure.gif
Twins
Ashitaka?
Trunks
Je viens de rentrer, on etaient en Dordogne avec Slayer ^^
Ben Twins a raison je pense, j'aurais dit la même chose en tout cas
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.