Plume
Feb 27 2006, 02:30 PM
ouiiiiiiiiiiiii a moiiiiiiiiiiiiiiii
(plume fait une roue sur une main suivie d'un triple saut périeu arrière

)
bon ben moi je sais pas trop quoi poser comme question car c'est soit trop simple (surtout avec trunks) soit personne voit les mangas que j'ai vu
bon alors ................ à qui sont ces yeux ? (et une fois de plus c'est trooop facile)
Twins
Feb 27 2006, 02:35 PM
Arf on dirais les yeux de Ippo dans Ajime No Ippo dans les debut de la serie mais j'en doutes fortement.
J'espere que Truc ne repondra pas trop vite, la j'ai le patron qui fait un tour de VNC sur les postes pour espionner donc j'évite de trop m'atarder
Ah non c'est Trunks pardon
Plume
Feb 27 2006, 02:52 PM
ce n'est pas ippo et en plus il n'y a pas encore de topic sur ce manga mais tok doit en faire un

en tout cas si trunks tombe sur le topic il va trouver desuite je pense, heu j'en suis même sure
Trunks
Feb 27 2006, 03:38 PM
c'est pas Yusuke ? de Yuyu Hakusho ?
Plume
Feb 27 2006, 04:01 PM
si c'est lui cété vraiment trop simple
a toi
Trunks
Feb 27 2006, 04:07 PM
hummm
qui est l'enfant tabou, mi-yokaï mi-humain
Plume
Feb 27 2006, 04:16 PM
Genjyo Sanzo
Twins
Feb 27 2006, 04:23 PM
Sha Gojyo?
Trunks
Feb 27 2006, 04:29 PM
Bonne réponse de Twins
Twins
Feb 27 2006, 04:42 PM
Quel est le nom et la particularité du capitaine explosé et coupé en morceau par l'equipage du futur seigneur des pirates?
Trunks
Feb 27 2006, 04:55 PM
c'est pas Buggy ? le clown là ?
sa particularité c'est pas justement de mettre son corps en plusieurs morceaux ?
Plume
Feb 27 2006, 05:05 PM
et ben twins tu es drolement callé en mangas et j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi callé que toi
Twins
Feb 27 2006, 05:18 PM
Tout ceux qui participent sont callé, quand on goutte aux mangas on saccroche vite. C'est pas rare de se dire "ralala, ce manga dechire tout. Je crois que c'est mon préféré" et hop au prochain on se dit la meme chose. Pis callé c'est un bien grand mot, trunks a vu bcp plus de manga que moi. Je viens de me lancer dans Eyeshield d'ailleurs (merci le quizz) Ya-Ha !
gg Raidou, a toi
Trunks
Feb 27 2006, 05:32 PM
c'est assez vrai, à chaque nouvelle série qu'on accroche, on se dit qu'on as encore jamais vu mieu, jusqu'au prochain épisode de telle ou telle série
Un assassin de l'ombre portant un chiffre relativement supersticieux, j'aime boire des litres et des litres de lait, qui suis je ?
PS : tu verra qu'Eyeshield est carrément dément ^^
pomreg
Feb 27 2006, 05:43 PM
Black Cat
Trunks
Feb 27 2006, 05:44 PM
Yes GG pomreg ^^
pomreg
Feb 27 2006, 05:57 PM
Bon allez un facile, si je vous dis : chat - baraqué - aveugle
De qui s'agit-il?
Trunks
Feb 27 2006, 06:14 PM
Shyriu dans Saint seya
Je vois pas du tout
pomreg
Feb 27 2006, 06:42 PM
Non pas shyriu

T'as vu des chats dans Saint Seiya, toi????
Bon alors mon perso est un second rôle, il tient un café et son arme préféré est le bazooka!

Vous mettre plus sur la voie, c'est donner la réponse!
Trunks
Feb 27 2006, 06:52 PM
Falconnnnnn
pomreg
Feb 27 2006, 07:08 PM
Qui c'est Falcon? Je connais pas
Bon 3ème et dernier indice : le Héros du manga n'accepte des contracts que s'il s'agit de belles et jolies femmes.
Si avec ça tu trouves pas, c'est que tu le fais exprès!
Trunks
Feb 27 2006, 07:26 PM
Dans city Hunter
Umibozu, L'Eléphant ,Mammouth, Umihotaru dans les films !
Son vrai nom Hayato IZYUIN, qui veut dire Faucon ou Falcon en anglais !
pomreg
Feb 27 2006, 07:30 PM
ah oki alors c'est bien falcon=Mamuth
Trunks
Feb 27 2006, 07:34 PM
^^
qui emploie la technique " Tsubame gaeshi" ou "Tsubame Gaechi" (j'était pas certains pour l'orthographe de gaechi/gaeshi
Twins
Feb 27 2006, 10:08 PM
Tezuka Kunimitsu?
Fuji Syusuke?
Trunks
Feb 27 2006, 10:13 PM
c'est bien fuji
Twins
Feb 27 2006, 11:31 PM
Quel est le nom du compagnon venu des enfer qui perdra une corne et permettra au protégé du pretendant dieu de devenir plus fort?
Edit: j'ai vu ton message sur msn trunks tout a lheure. Je mettais endormdi devant un episode de naruto. Faut dire qu'ils sont devenu si passionant dernierment...
Trunks
Feb 28 2006, 12:04 AM
Mouarf, je crois que j'suis battu
C'est pas dans la loi d'Ueki par hasard ?
Twins
Feb 28 2006, 12:11 AM
Son estomac fera office de salle d'entrainement pour acquerir de nouvelles facultées
Je suis, je suis ....

Edit: Il viens des Enfer mais est une creature du paradis. il fut emprisonné il y a plusieurs centaines d'années auparavant et libéré de sa prison par le pretendant dieu le plus cool de la série.
Trunks
Feb 28 2006, 12:37 AM
ptainnn, j'ai bien quelques idées mais elles sont incohérentes lol
je pensais à Son goku de gensomaden Saiyuki mais çà colle pas au niveau des cornes et tout çà xD
Twins
Feb 28 2006, 12:39 AM
J'ai pas confirmé tout a lheure pour laisser un peu chercher mais comme la premiere impression est toujours la bonne. Oui c'est bien dans la loi d'Ueki, tu va pouvoir dormir sereinement apres avoir repondu ;p
Trunks
Feb 28 2006, 12:44 AM
et ben du coup non
La loi d'Ueki j'ai lu que quelques tomes au début mais je n'ai pas avancé suffisament pour répondre à cette question
Je m'incliner et me retire comme un prince
Et je lance un appel à tout les autres membres ! ne laissaient pas Twins avoir ce point ! que tout les grands fans d'Ueki se manifestent et cite le nom de ce fameux personnage !
niark niark niark !
bonne nuit à tous ^^
Plume
Feb 28 2006, 11:22 AM
hi hi hi je vais apellé jô et je reviens avec la réponse
Plume
Feb 28 2006, 03:28 PM
lol en fait même pas la peine de tel mon pote pour te donner la réponse enfin heu le problème c'est que je n'ai pas le nom exact mais que vois parfaitement de quoi tu parle
c'est une sorte de gros nounours tout rond, tout poilu qui aide ueki pour développer son potentiel, il a des espèces de pière précieuse sur lui ect
au départ il veut le bouffer puis il aide ueki aprés que celui ci lui ai dit que si il gagné il le laisserai le bouffer
tu vois je connai mais de la a te dire le nom de bestiole je ne peux pas
tu m'accorde le point stppppppppppp
Twins
Feb 28 2006, 06:05 PM
Accordé, c'etait assez dur. Niveau source, meme avec google c'etait pas facile et je ne sais meme pas si il y a beaucoup de fiche descriptive du manga a l'heure actuelle.
La reponse était Tenko, l'un des personnages clés du manga.
Petites images :

Plume
Feb 28 2006, 06:06 PM
ouiiiiiiiii
il est trop chou comme bestiole
non il n'y a quasiment rien sur ce manga pourtant il est trés bien mais enfin ...
Bon je reviendrai plus tard poster une question, passiance les gas
Plume
Feb 28 2006, 07:56 PM
Dans rave qui est soit disant le sosie de plue pour griff, mais pour plue cette même personne est le frère jumeau de Griff ?
Twins
Feb 28 2006, 08:09 PM
Uny?
Plume
Feb 28 2006, 08:21 PM
grrr déjaaaaaaaaaaaaaaa
je pensai pas que quelqu'un trouverai aussi vite
allé a toi twins

les voilà

:
Twins
Feb 28 2006, 09:16 PM
C'etait apres l'attaque de creme caramel je crois et lorsque griff s'est fait couper en deux et se dédouble. Creme caramel xD
Comment se nomme la conscience qui régit la grande cité dans le dernier film d'Appleseed?
Plume
Mar 1 2006, 10:05 AM
heu juste une question comme ca, ta question là elle fait parti d'un des mangas présent dans les topics du coin manga ?
Twins
Mar 1 2006, 10:14 AM
A priori non. je vous le recommande quant meme
Nouvelle question du coup:
Quelle est le titre de cette chanson (ending d'un anime qui fait beaucoup parler de lui)?
"Nobody know who i really am. I never felt this empty before..."
Elle est trop belle
Plume
Mar 1 2006, 10:30 AM
C'est
bleach -
Life is Like a Boat non ?
ben twins si tu veux fait nous un topic sur ton manga

en plus comme ca on le découvrira et tu pourras nous poser des questions dessus
Trunks
Mar 1 2006, 10:50 AM
Arf, pour la premiere question c'est Gaia non ?
Pour la deuxieme je dirais aussi le 1ere Ending de Bleach avec Rukia qui as l'air toute triste
Twins
Mar 1 2006, 10:53 AM
C'est bien ca. Ecoutes l'OST, tu va tomber amoureuse

Edit: Oui Trunks ^^. Bon ba le premier de vous deux qui reply relancera le jeu du coup. 1 point pour vous deux aussi du coup
Plume
Mar 1 2006, 10:58 AM
J'ai déja Twins

alors question, je vias faire un schmill pour changer :

alors heuuuuuuuuu ........
voila l'objet que vous cherchez sert a savoir si quelqu'un porte Le Pouvoir.
(je ne demande le nom précis et c'est pas un manga anim)
EDIT : désol trunks je t'ai piqué la place mais je t'ai mis le point quand même

RE-EDIT: je vais faire a manger, poser des questions pour le schmill j'y répond vers 13h 00
Plume
Mar 2 2006, 03:33 PM
Vouv vouv voulez plus jouer
bon je donne un indice pour trouver le manga deja
c'est un manga dont j'ai fait une fiche sur le forum mais le topic n'est pas a mon nom.
et puis en ce qui concerne ce qui faut trouver, c'est aussi en bois
voila
Twins
Mar 2 2006, 05:57 PM
C'est pas que je ne veux pas répondre mais...
Comme le dit Annie cordy :
"J'voudrais bien mais j'peux point"
Plume
Mar 2 2006, 06:50 PM
mais heuuuuuuu
et truuuuuunks alors
Trunks
Mar 2 2006, 11:53 PM
c'est pas un masque dans tajikarao ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.