Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quizz MANGAS
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Trunks
Sattela biggrin.gif dans chrno crusade, tres bon manga d'ailleur, j'ai adoré, mais la fin est vraiment MSN18.gif
Plume
QUOTE(Trunks @ Mar 9 2005, 06:08 PM)
Sattela  biggrin.gif  dans chrno  crusade, tres bon manga d'ailleur, j'ai adoré, mais la fin est vraiment  MSN18.gif
*

il y a deux questions dans ma question
qui l'appelle comme ça a stella ? tongue.gif

relie ma question chaton
Trunks
Rosette 012.gif
Plume
ok cette fois j'acepte tongue.gif
Ichigo
t as raison la fin est vraiment MSN18.gif MSN18.gif
SplinterCell
Ouai c'est très MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Trunks
Bon allez on s'reveille la dedans w00t.gif

dans quel manga trouve t'on une jeune fille avec des cheveux rouges s'exprimant en poussant des son s'entendant "nyu"

je sais que il yas deux ou trois membres qui connaissent ce manga.
Plume
un indice peut être ? unsure.gif
crepi
elfen lied
Trunks
lol bien joué crépi happy.gif a toi tongue.gif
crepi
Des loups qui cherchent le paradis

quel anime?
Trunks
wolf rain ?
crepi
ah non, c'est Wolf's Rain
Plume
Ce manga il est dans la liste ??? blink.gif
Je vois pas du tout unsure.gif ou alors pit etre que j'ai du mal a lire lol tongue.gif !!!
Trunks
c'est un culte tongue.gif
quel mangas raconte l'aventure de deux ronnins acompagné d'une jeune fille, les deux samurais ayant 2 caracteres carrement opposé (facile) cat.gif
Plume
blink.gif

ouais enfin si tu le dis !!!
Moi en tout cas connais pas
Trunks
si si tu connais, la série est finie et elle est assez recente, l'un des deux samurai se bat avec un style de kapoeira des fois
Plume
bah non je connais pas !!! unsure.gif
enfin si tu dis que je connais je veux bien te croire tongue.gif mais moi ca ne me dit rien pourtant!!! biggrin.gif
Trunks
roohhh indice qui tue, la bande son comporte pas mal de rap, et pas mal de scene d'action se font sur des "mix" si on peux dire
Plume
QUOTE(Trunks @ Aug 2 2005, 06:28 AM)
roohhh indice qui tue, la bande son comporte pas mal de rap, et pas mal de scene d'action se font sur des "mix" si on peux dire
*

c'est pas de samourai shamploo dont tu parle là ?
Trunks
ouiii c'est bien samurai champloo \o/
Plume
ouaiiiiis tongue.gif

a moi

alors.....hum......
user posted image

voila a vous de trouver quel perso de manga c'est !!! smile.gif

Trunks
kurama de yuyu hakusho
Plume
waou franchement je pensai pas que quelqu'un trouve aussi vite
bah a toi ^^
Trunks
very facile, c'est surtout une question a celui qui repond le premier, qui porte l'armure du sagittaire !
crepi
personne, le dernier chevalier du sagitaire est mort avant le début de la série
Trunks
héhé faux, y'as bien une personne qui arrive a porter l'armure du sagittaire :x
crepi
pfff, seiyar porte l'armure deux fois dix minutes dans tout l'anime (bon ok pendant plusieurs episodes pendant la saison de poseidon)
tout le reste il porte l'armure de pegase
Plume
moi je connais pas la réponse biggrin.gif
mais sa serai bien que trunks nous dise si t'as raison pour que je te mette un point de plus tongue.gif
Trunks
lol bonne reponse crépi tongue.gif
Revely
Dans ton excellente liste, il te manque un seul manga, qui selon moi, est le meilleur visuellement parlant (nettement meilleur que Ghost in The Shell 2)

c'est l'excellentissime : WONDERFUL DAYS (film coréen)
Plume
ouais je n'ai pas actualisé la liste depuis cet été en fait mais tok a fait un topic dessus smile.gif
ou alors peut etre que je l'ai sauté en fesant la liste laugh.gif (ca arrive les erreurs) rolleyes.gif
Plume
crépi c'est toi le dernier a avoir trouver la bonne réponse,
tu veux bien poser une nouvelle question stp ?!
ca fera peute tre repartir le jeu unsure.gif
superbiboune
HAHAHHAHA !

Rien à fout' ^^ "A moi ! A moi !" Ah non, c'est pas dans un manga, c'est dans Le retour du Jedi, c'est Yoda qui veut pas lacher sa lampe torche, bref.

Bon super facile "Cet oeil est immense ! Les gens du village auront de la matière pour faire des armes pendant longtemps !"

C'est approximatif mais le sens est là.
Plume
j'ai rien compris laugh.gif laugh.gif laugh.gif

t'es rentrée dans un délire tel que je ne sais même pas qu'elle est ton enigme,
c'est peut etre ca :
"Cet oeil est immense ! Les gens du village auront de la matière pour faire des armes pendant longtemps !"

et ca c'est quoi en fait :
" Ah non, c'est pas dans un manga, c'est dans Le retour du Jedi, c'est Yoda qui veut pas lacher sa lampe torche, bref tongue.gif
superbiboune
Alors, j'explique tongue.gif

Tu demandais à Crépi de remettre une énigme. Et moi j'arrive en disant - pour rire - "rien à foutre, c'est à moi"

Et ça me fait pensé à "A moi, A moi", qui est une réplique phare de la guerre des étoiles.

Mais la guerre des étoiles n'est pas un manga, c'était une petite parenthèse pour rire...

Alors, sur ce, et n'ayant rien à voir, j'ai mis ma phrase énigme. C'est bien
"Cet oeil est immense ! Les gens du village auront de la matière pour faire des armes pendant longtemps !"
Plume
je risqué pas de comprendre j'ai horreur de la guerre des étoiles (sauf un épisode mais je sais même plus lequel saot)

sinon j'avais compris qu'elle été l'enigme mais je voulai te taquiner un peut tongue.gif
superbiboune
innocent.gif
Plume
on peut avoir un indice sbib stp ?! innocent.gif
superbiboune
"Une flûte à ver... cette petite est vraiment surprenante. Elle a réussi à calmer un Ohmu avec une flûte à ver..."
Plume
bah non décidement je ne vois pas du tout ce que c'est. blink.gif
superbiboune
Un manga de Miyazaki ^^ produit par les studios Ghibli, qui existe bien entendu en manga papier (en 14 volumes je crois).

Un manga poétique et écologiste...
superbiboune
Le scénar : Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique, le Fukaï, qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants...

MSN18.gif Je vous en prie, trouvez ! MSN18.gif
tok
princesse mononoké ? (je sais pas si ca s'écrit comme ca j'ai pas vu en tout cas le film) happy.gif
plume
superbiboune
Nan tongue.gif !

Trunks
Nausicaä la vallée du vent
superbiboune
OUIIII ^^ ! w00t.gif

Il est superbe ce manga ! Faut le voir !
Trunks
jsuis en train de me faire tout plein de nouveaux mangas là, je vais le prendre dans la foulée sbibi ^^

question hyper facile, quel personnage finis toujours ses phrases par un sublime "TEBAYO"
superbiboune
Et d'ailleurs, ça veut dire quoi ? laugh.gif

C'est pas un genre de "boudiou!" ou "bordel!" qui ponctue les fin de phrase ?

Trunks
j'en ai aucune idée, j'ai longtemps chercher j'ai jamais trouver !
Mais j'adore l'entendre wub.gif lool
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.