...Y vienne deja de se prendre un but apres 11 min de jeu, qui retourne jouer au ping pong
Trunks
Feb 9 2005, 09:21 PM
ouais ais oublie, ils sont les championssss, ils sont les championssss ils sont ils sont ils sont les championssssssss
champions de quoi on se le demande
crepi
Feb 9 2005, 09:21 PM
ah ouais c'est cool
ya du foot au moins?
Trunks
Feb 9 2005, 09:22 PM
QUOTE(crepi @ Feb 9 2005, 09:21 PM)
ah ouais c'est cool
ya du foot au moins?
pas trop, enfin dans le camp adverses oui, les autres jouent au golf...
Ben ouai y a du foot
put1 depuis que tout les bon joueur sont parti depuis apres la coupe du monde 98 c'est vraiment des paumé
3 fois les commentateur croyais qu'il y allait avoir but de la part des francais et 3 fois a coté
C'est une equipe de pied tordue c'est gars
Non Non meme au golf a 2cm du trou il arriverai pas a la cadrer
Ricounet
Feb 9 2005, 09:24 PM
Ne te plains pas, Tok.
Les p'tits belges en ont déjà encaissé 3 après 52 minutes de jeu... contre l'Égypte ! Quand je vois ça, et que je repense à tous leurs glorieux prédécesseurs, j'ai la rage !
En parlant de ping, tu devrais faire un tour du côté du schmil... ça pourrait t'intéresser.
Metalou
Feb 9 2005, 09:26 PM
Au foot ?
Si c'est le foot dont tu parles, c'est de la merde. Le sport c'est comme la musique. Ce n'est pas fait pour gagner de l'argent. Et surtout pas pour dire aller L'Om Fuck le PSG ou sifflet l'hymne national, même si ce n'est que peux d'entre eux qui le font. Ca réflete bien le niveau des personnes.
je préfère dormir que voir des pauvres gars courir derrière un ballon.
Je vois pas le rapport avec le ping pong dans le shmilblick lol
Ricounet
Feb 9 2005, 09:28 PM
QUOTE(tok @ Feb 9 2005, 09:27 PM)
Je vois pas le rapport avec le ping pong dans le shmilblick lol
Et bien si justement, il y en a un !
Oh, le bel indice...
C'est bon Thierry Henri a marquer de la tete (beau but au passage)
Plume
Feb 9 2005, 09:47 PM
J'entend mon père beugler depuis tout a l'heure !
Petite je me disait qu'il allé mourir en regardant un match de foot d'une crise cardaique tellement il criai fort

on est mimi petit
Ricounet
Feb 9 2005, 10:06 PM
Et bien pour moi, ça va pas mieux. Ça empire, même !
80ème minute et voilà un 4ème but dans la gayole !
PPFFF... j'aimerais retourner 20 ans en arrière. Pauvre Belgique !
superbiboune
Feb 9 2005, 10:57 PM
Sans méchanceté aucune :
Rooh les vieux commentaire de footeux !
Ricounet
Feb 9 2005, 11:12 PM
QUOTE(superbiboune @ Feb 9 2005, 10:57 PM)
Sans méchanceté aucune :
Rooh les vieux commentaire de footeux !

Footeux et PONGISTES, par dessus le marché !
Pas mal ton lien vidéo, Tok !
Solan
Feb 10 2005, 09:42 AM
J'ai regardé les 25 derniéres minutes du match hier et le niveau de cette équipe de France " rajeunit " de quelques tête était largement supérieur à celui des deux derniéres coupe du monde ! Ont va pas non plus les pourrirs à chaques matchs ...
Les Suédois n'ont pas la réputation d'avoir les pieds carrés en attaques et un match nul face eux est une petite victoire au fond
Allez les bleus !
superbiboune
Feb 10 2005, 10:31 AM
Ouais !

Allez ! Hisse-et-ô ! Un coup imparable de force 12, surface de voilure inégalé, clinfoc resséré sur le crampons..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.