Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: prob avec studio
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
lore
J'ai un prob avec studio qui n'accepte plus de lire mes créations de vidéo.
Au moment de l'ouverture il m'indique que "l'application W32 n'est pas valide".
En exécution automatique : message d'erreur "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142)"
J'ai essayé des mises à jour de studio 9.0 avec des patch, j'ai fais des analyses avec norton : pas de virus. J'ai Windows XP Pro.
Merci de vos nombreux conseils car je sais plus quoi faire sad.gif
crepi
je sais pas trop non plus

en fait tu as créé des vidéos c'est ça?
est-ce que tu peux les lire avec autre chose que studio?

peut-être que désinstaller puis réinstaller studio donnerait-il des résultats
krichou
studio???

studio quoi?? connait pas ce soft......
Franck
Ca doit etre video studio tongue.gif, je viens de l'installer parsque je viens de recevoir mon camescope numerique. C'est pas trop mal comme logiciel mais on en a vite fait le tour. A ta place j'essaierais d'en trouver un autre plus performant. D'ailleur si quelqu'un a des noms de logiciels de montage video performant je suis preneur.....

Merci tongue.gif
lore
merci crepi je vé essayer de réinstaller studio, je verrai ce que ça donne.

Frank : as tu réussi à graver tes vidéos avec studio ???? car moi ça ne marche pas !!!!
krichou
Sony vegas Video....

pour moi ça doit etre le must du montage....mais il est pas donné sad.gif
Franck
Non je n'ai pas essayé de graver mes video, j'en ai fait qu'une que je voudrai monter d'abord. Je te tiens au courant.
Sinon je vai regarder Sony vegas Video voir ce que ca donne. Merci Krichou biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.