Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mimie Mathy se marie !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Ricounet
Mimie Mathy se marie (09/02/2005)

C'est le magazine Gala qui l'affirme: la comédienne va épouser Benoist, son homme depuis deux ans

La Joséphine ange gardien de TF 1 a trouvé l'homme de sa vie. L'heureux élu, un chef cuistot breton prénommé Benoist, et Mimie Mathy, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, roucoulent depuis le début de l'année 2003. Aujourd'hui, selon le magazine Gala, les amoureux auraient décidé de se passer la bague au doigt à la fin de l'été, entourés de leurs plus proches amis, Liane Foly, Muriel Robin ou encore Michèle Bernier.

De leur rencontre, Mimie garde un souvenir ému. En pleine représentation de son spectacle J'adore papoter avec vous, à Saint-Brieuc, elle fit monter un spectateur sur scène. En l'occurrence Benoist.

« Il y avait 1 200 personnes mais le destin a fait que mes yeux se sont arrêtés sur lui», souriait Mimie Mathy qui n'a jamais désespéré de trouver le grand amour. «Je savais que mon prince viendrait. Je me disais: il y aura forcément un homme qui aimera mon humour, mes yeux, et qui trouvera sympa d'être avec une femme originale.» Benoist fut celui-là. «C'est un homme posé, zen, réfléchi. Il me fait un bien fou... Je l'attendais.»

Benoist était, à l'époque de sa rencontre avec la comédienne, en pleine instance de divorce. En 2003, il confiait avec tendresse: «Depuis ma séparation d'avec ma femme, j'avais mis de côté l'amour. Mimie m'a redonné goût à la vie. Mimie, c'est comme l'iceberg. Il peut paraître petit si on ne regarde que la surface. Et en dessous, on découvre son immensité.»

bidipitbulle
Comment c'est trop mignon! Comme quoi la vie nous réserve bien des surprises!!! excl.gif et que rein n'est impossible,suffit de patienter,l'amour arrive quand on s'ya attend le moins !
superbiboune
Ah oui, c'est vrai que je ne m'étais jamais posé la question. C'est un problème, trouvez un conjoint quand on est "différent".

Mais cet article rend leur amour très touchant ! wub.gif
Bonheur !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.