Télé mon héroïne
Il est une drogue très répandue, qui touche quasiment toutes les classe sociales, elle c’est étalé dans mon pays avant ma naissance, je cite la télé. Elle est utilisé encore de nos jours pour endormir et déréalisés les citoyens, elle passe toutes la journée des guerre, du sexe, des loisir. La mort na jamais autant banalisé qu’avec la télé. Les journaliste qui ne posent jamais de bonne questions, exemple :
Le journal de 20h deux ministre dont celui de la santé (qui je le rappelle a baissé d’une façons considérables les subventions des hôpitaux) visite les malades d’une maladie rare.
Questions du journaliste de France 3 : Votre présence prouve t’elle l’intérêt du gouvernement sur la question de la santé.
Réponse du ministre de la santé (Pour ne pas le cité) : Evidemment, le fait que deux ministre sois présent dans cet hôpital démontre que nous somme au chevet de la France malade. (La réponse n’est pas mots pour mots la réponse du ministre mais en gros la significations est la même.)
Pourquoi le journaliste ne lui demande pas plutôt pourquoi les subventions accordé a la santé ont-elle baissé, pourquoi ne pas donné plus pour la recherche contre justement les maladie rares et moins rares. Pourquoi les jeunes en fac de médecine veulent faire généraliste plutôt que de travailler dans les centres.
C’était juste un exemple sur un trip de l’opium du peuple. Un autre truc marrant de la télé c’est turbo, cette émission est géniale, elle vous montre une voiture ,du prix de votre maison, qui peut monté a 150 en quelque secondes, un moteur de bourrins tellement puissant que ont se demande si il marche bien a l’essence. Et avant de passer a un autre modèle vous fait un petit clap sur les limitations de vitesse et sur les mort sur la route.
Et des phase ironique comme celle-ci il y’en a des tas. Du genre Delarue arborant son visage grave, petit regard a la caméra ( c’est de la télé avant tous), s’approche de la victime d’un viol et d’une voix compatissante lui demande de raconté son histoire, pour que les téléspectateur comprenne le truc. Ils veulent du sang vous comprenez madame il veulent des pleures ,du réel, s’émouvoir de ce qu’il voient , tout en pouvant l’oublier lorsqu’il zapperont sur star-academy . Alors la fille raconte. Et pensez-vous que Delarue dorme la nuit parce qu’il se dit qu’il aide cette femme brisé ou alors il s’en fout de se faire de l’audimat sur le malheur des gens.
(il prend du valium je suis sur…)
Les télé réalité et les images des stars face au médias.
Et maintenant mon préféré. La Star a caca (pardon ake). Pour écrire mon article j’ai du lire une interview de Michal et Elodie (les vainqueur…comment vous ne suivez pas…)
Alors on n’a le droit a la famille polonaise de Michal au pathétique gala de quand on a dix ans et que l’ont accepte d’en parlé que lorsqu ont " chante " et danse, d’Elodie. " Ont ma dit vas-y joue…Alors j’ai joué et tout le monde était ravi et a applaudis.. " extrait d’une interview d’Elodie, heureusement que des mecs crèvent de faim pour que ce genre de personne puissent passé a la télé pour encore " illuminé " leur image en donnant des petites somme d’argent a des organismes, devant des centaines de caméra, sinon ils n’auraient pas grand choses à dirent. Je me passerait de parlé d’un quelconque avis artistique sur les télé réalité car je considèrent tous simplement pas cela comme de l’art. C’est du purement médiatique. Ca tous le monde le sait mais, ce que je n’ai pas l’impression que les gens comprenne c’est que ces cons vous bouffent votre pognon.
Et que peut-on voir a là télé de nos jours, des gens parfaits, qui évoluent dans des univers parfait ou tous les problèmes se résolves très vite. Des gens habillé au prix de votre salaires qui pleurent sur le sort des pauvres gens, des homme politique plus intéressé par les média que par le peuple. Ont ne veux plus l’opinion du peuple on veut l’accord et le soutient des médias. Les gens avalent n’importe quoi .Les bords sont arrondis pour mieux glissé l’intox dans l’anus du con citoyen. Les gens boivent leur vin ou bières devant la télé, s’endorment devant la télé. Une drogue a grande échelle pouvant vous faire croire n’importe quoi, pouvant vous rendre fous. Une inventions tellement puissante que lorsque quelqu’un s’en sert comme outils de propagande (direct ou indirect) 80% de l’audimat ne va pas marchés…MAIS COURIR droit dans leur putain de piège. Et pendant ce temps sur la planète terre les ours meurent, les sanglier sont radioactifs…Et ça la télé ne nous le dit pas.
Et des exemples y'en a la pelle y a qu'a zapper quand c'est pas la débilité que l'on nous fais bouffer c'est la peur...M6 dimanche (je ne sais plus la date exact) zone interdite.
Je cite : « Un nouveau type de criminalité le vol que l’on nomme homejacking on rentre chez vous et on vol….
Putain depuis quand c’est nouveau cette merde…Ca a toujours été….Merde Guy George faisait comment….C’est pour permettre a Sarkozy de placer plus de flic en ville que ce genre de reportage existe…La criminalité a toujours existé c’est juste que depuis 10 ans on la place en haut de l’affiche entre 19h00 et 20h00….Pour que les gens ont peur…Ha oui vous pouvez dire que les américains sont lobotomisé, regarder chez vous d’abord….Les gens on peur parce qu’il regardent le journal de 20 heures l’intox par excellence….Ils nous parlent de violence de guerres tous les soir on assiste a la fin du monde devant son fromage…Lisez des journaux (plusieurs pour avoir une bonne idée critique de la chose).
Pour finir un point capital on verra souvent des cadavres ou de blessés dans d’autres pays (exemple toutes ces vidéos atroce sur le tsunamis avec commentaire s’il vous plait …C’est du pur voyeurisme morbide pour moi) mais jamais on verra des cadavres sur le sol français regarder bien , vous verrez ,si je me trompe dite le moi j’en serais ravis mais je ne crois hélas pas…
L’insomniaque a bal d’ammoniaque qui fume du crack (ca veux dire que je suis venner )
/\Unching style a donf/\