Donc faites gaffe à l'orthographe, il a eu un prix par Bernard Pivot (ouais, on pourrait se dire qu'il n'est pas très futé, mais n'essayez même pas d'oublier une majuscule ou un point).
Onizuka_12singes
Feb 9 2005, 03:04 AM
Effectivement il a pas l'air commode On est mal barrés dis-moi!!!
-1 point sur le permis orthographe instauré par le nouvau modo
superbiboune
Feb 9 2005, 09:16 AM
C'est moi qui ai dépecé les crânes pour lui faire une ceinture... ... pendant qu'il m'expliquait à nouveau la différence entre un adjectif attribut et un épithète.
amnistie accordée en raison des bons et loyaux services apportés au forum, vous n'avez plus droit à l'erreur
Solan
Feb 9 2005, 10:37 AM
Même pas peur ! J'ai déjà trouvé la parade
Geen enkel monster zou me schrik joeg aan zijn!
Aaarggllll
Alors combien de fautes d'orthographes ?
... J'ai plus qu'a prendre quelques cours intensifs de Néerlandais
pomreg
Feb 9 2005, 12:20 PM
même po peur,
l'erreur est humaine, et la frappe au clavier à certaines heures de la journée ou de la nuit s'avère être un vrai parcours du combattant
Mais bon, je vais tacher de faire un effort, j'ai pas vraiment envie de voir la créature de près!!!!
crepi
Feb 9 2005, 12:24 PM
t'es content de toi solan, notre nouveau modo vient de se faire hara kiri avec sa massue
Solan
Feb 9 2005, 12:28 PM
Le pauvre ...
J'éspére que Bernard Pivot ne va pas l'apprendre de si tôt
Francky590
Feb 9 2005, 01:58 PM
QUOTE(superbiboune @ Feb 9 2005, 09:16 AM)
... pendant qu'il m'expliquait à nouveau la différence entre un adjectif attribut et un épithète.
E pi thè te qu'il est sympa ce nouveau modo non ? L'habit ne fait pas le moine
superbiboune
Feb 9 2005, 06:37 PM
Bien joué Francky !
PuCe-sHaN
Feb 9 2005, 06:45 PM
Non seulement il est intelligent, mais il est aussi d'une beauté peu commune..
Dartz
Mar 18 2006, 03:07 PM
Je n'aurai pas de problèmes avec celui-là car je ne fais jamais de fautes d'orthographe!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.