Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un nouveau modérateur
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
crepi
Y a qu'à voir sa tête.

user posted image

Donc faites gaffe à l'orthographe, il a eu un prix par Bernard Pivot (ouais, on pourrait se dire qu'il n'est pas très futé, mais n'essayez même pas d'oublier une majuscule ou un point).
Onizuka_12singes
Effectivement il a pas l'air commode wacko.gif On est mal barrés dis-moi!!!

-1 point sur le permis orthographe instauré par le nouvau modo
superbiboune
C'est moi qui ai dépecé les crânes pour lui faire une ceinture... wub.gif
... pendant qu'il m'expliquait à nouveau la différence entre un adjectif attribut et un épithète. 100Q3.bmp

amnistie accordée en raison des bons et loyaux services apportés au forum, vous n'avez plus droit à l'erreur
Solan
Même pas peur ! J'ai déjà trouvé la parade cat.gif

Geen enkel monster zou me schrik joeg aan zijn!

Aaarggllll

Alors combien de fautes d'orthographes ? rolleyes.gif

... J'ai plus qu'a prendre quelques cours intensifs de Néerlandais online2long.gif
pomreg
même po peur, 012.gif

l'erreur est humaine, et la frappe au clavier à certaines heures de la journée ou de la nuit s'avère être un vrai parcours du combattant 012.gif

Mais bon, je vais tacher de faire un effort, j'ai pas vraiment envie de voir la créature de près!!!! wink.gif

012.gif

crepi
t'es content de toi solan, notre nouveau modo vient de se faire hara kiri avec sa massue
Solan
Le pauvre ...

J'éspére que Bernard Pivot ne va pas l'apprendre de si tôt w00t.gif
Francky590
QUOTE(superbiboune @ Feb 9 2005, 09:16 AM)

... pendant qu'il m'expliquait à nouveau la différence entre un adjectif attribut et un épithète. 100Q3.bmp

E pi thè te qu'il est sympa ce nouveau modo non ? rolleyes.gif L'habit ne fait pas le moine whistling.gif
superbiboune
012.gif Bien joué Francky ! biggrin.gif
PuCe-sHaN
Non seulement il est intelligent, mais il est aussi d'une beauté peu commune.. rolleyes.gif
Dartz
Je n'aurai pas de problèmes avec celui-là car je ne fais jamais de fautes d'orthographe!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.