crepi
Feb 8 2005, 05:18 PM
Rugby: il fête la victoire des Gallois en se coupant les testicules
LONDRES (AFP) - Un supporteur de l'équipe de rugby du Pays de Galles, honorant une promesse hasardeuse, a coupé ses propres testicules après la victoire de son équipe sur l'Angleterre (11-9) samedi, a annoncé la police.
"Si le Pays de Galles gagne, je me coupe les c...", aurait imprudemment déclaré l'homme à ses amis avant le match de Cardiff.
Selon le rapport de police, il est sorti du pub après la première victoire de sa formation contre le Quinze de la Rose en douze ans. Il est rentré dans l'établissement après avoir commis l'irréparable, exhibant ses testicules tranchés aux autres clients.
L'homme a été emmené à l'hôpital en urgence. Son état de santé n'était pas connu mardi.
Plume
Feb 8 2005, 05:21 PM
crepi
Feb 8 2005, 05:22 PM
au menu de se soir: des nems
Plume
Feb 8 2005, 05:24 PM
QUOTE(crepi @ Feb 8 2005, 05:22 PM)
haaaa arrête n'en rajoute pas en plus, c'est suffisament ignoble comme ça !
j'imagine même pas comment le gas a du souffrir
LiliOr
Feb 8 2005, 05:34 PM
Complètement débile !!
Seth
Feb 8 2005, 05:34 PM
Il devait être bien imbibé à mon avis.
Plume
Feb 8 2005, 05:36 PM
QUOTE(Seth @ Feb 8 2005, 05:34 PM)
Il devait être bien imbibé à mon avis.

en totu cas même bien imbibé il a du le sentir passé, surtout au moment de recoudre lool mdr
Chtarbé le gas, bel esprit des suporters du rugby

(remarque ya pas qu'au rugby...

)
superbiboune
Feb 8 2005, 05:57 PM
Roh là là...
Devait pas avoir grand chose de passionnant dans sa vie celui là...
jack
Feb 8 2005, 06:10 PM
dites moi que ce n'est pas vrai !! je doute de l'information quand meme !!! sinon c'est la psychatrie direct
Ricounet
Feb 8 2005, 06:18 PM
Il y a quelques mois, j'ai vu un article plus ou moins similaire mais c'était un accident.
C'est donc un Japonais qui s'amusait à rentrer son p'tit oiseau dans les goulots de bouteille... mais un jour, il est resté coincé. Malgré beaucoup d'efforts pour le faire resortir, il n'y est jamais arrivé...
Pris de honte, il n'a osé se rendre à l'hopital que le lendemain lorsqu'il a vu que son membre avait doublé de volume dans la bouteille.
Malheureusement, c'était trop tard et les médecins ont dû lui amputer.
C'est malin !
Plume
Feb 8 2005, 06:36 PM
QUOTE(Ricounet @ Feb 8 2005, 06:18 PM)
Il y a quelques mois, j'ai vu un article plus ou moins similaire mais c'était un accident.
C'est donc un Japonais qui s'amusait à rentrer son p'tit oiseau dans les goulots de bouteille... mais un jour, il est resté coincé. Malgré beaucoup d'efforts pour le faire resortir, il n'y est jamais arrivé...
Pris de honte, il n'a osé se rendre à l'hopital que le lendemain lorsqu'il a vu que son membre avait doublé de volume dans la bouteille.
Malheureusement, c'était trop tard et les médecins ont dû lui amputer.
C'est malin !

ho mon dieu, ho mon dieu.....
qu'elle horreur, puis bon faut pas être malin pour faire ça !!!
J'ai entendu sur Albi l'histoire d'une fille a qui c'était arrivé et elle a pété la bouteille dans la panique et c'est déchiré (forcément) le vagin et les lèvres
elle a couinée
Dague d'Ebène
Feb 8 2005, 06:45 PM
Il n'y a vraiment que l'homme pour faire ce genre de conneries.
Metalou
Feb 8 2005, 07:14 PM
QUOTE(crepi @ Feb 8 2005, 05:22 PM)
Mais nan, rognons blanc
De toute façon le type n'a pas pensé à son future

!!! Il aura des boules "artificielles" (juste pour la forme). Mais plus jamais rien ne resortira
superbiboune
Feb 8 2005, 08:01 PM
Oh !

L'horreur !
Amputation... Faut vraiment ne penser à rien, avoir un vide absolu dans l'esprit...
crepi
Feb 8 2005, 08:20 PM
ça me rapelle un film pourri "street trash"
yavait un clodo qui pissait à travers une haie, et il a pissé sans le faire exprès sur le méchant du film, qui a sorti son grand couteau et lui a coupé l'engin
alors le gars il l'a ramassé(e) et a pris le bus vers l'hôpital en disant "c'est mon seul héritage"
il était pourri ce film, à voir!!!
Onizuka_12singes
Feb 8 2005, 08:46 PM
QUOTE(superbiboune @ Feb 8 2005, 08:01 PM)
Oh !

L'horreur !
Amputation... Faut vraiment ne penser à rien, avoir un vide absolu dans l'esprit...
Ben si dans l'esprit ils ont l'alcool le foot la baston de vrai holligans....Comme nous les aimont (nous les pUnKs) par chez nous la debilité ca fait du bien (enfin par pour ce dernier mais bon)......En voila un qui va au bout de ses idées........Vive les holligan anglais bourré pour egayer nos triste soirées
Une histoire similaire etais arrivé a des pompiers...Apres une nuit ou 5 personne c'etais suicidé dans paris (periode de fetes) les braves pompiers bien deprimé on ue un appel en urgence...Ils arrivent sur les lieux (le moral au plus bas apres cette triste soiré) et s'appercoivent que l'urgence en question n'est autres qu'une jeune femme ayant voulue se faire un plaisir solitaire sur le levier de vitesse de sa voiture...Helas le levier est rester bloqué (un truc du genre pression ou je ne sais plus quoi bref) et il ont du le decoupé a la scie......Ils ont alors vus le bien dans le mal (pas de sous entendus dans cette phrase) car cette frasque leur a permis de finir leur soirée par un fou rire....Comme quoi heureusement qu'il ya des abrutis sur terre pour faire rire ceux qui en n'on besoin

......
Solan
Feb 8 2005, 09:49 PM
C'est vraiment ... dégueux !
Cette news me rappel une scéne dans " Blair Witch 2 " , lorsqu'un type attaché à un arbre dans la fôret ce fait sabré ses bijoux de familles par des psycopathes hallucinogénes !
J'ai encore les images en tête et les bruitage allant avec ...
Heureusement , tout cela n'est que cinéma !
superbiboune
Feb 8 2005, 09:54 PM

C'est génialement dégeu tout ça.
Ouais bin, c'est vraiment des idées à la con de mecs.

Trouvez moi une fille qui a ce genre d'idée. En tout cas, c'est 1000 fois plus rare... "Ouais, si Mickael Kael perd, je m'auto-lacère". Mais oui, mais oui....
Onizuka_12singes
Feb 8 2005, 10:19 PM
QUOTE(superbiboune @ Feb 8 2005, 09:54 PM)

C'est génialement dégeu tout ça.
Ouais bin, c'est vraiment des idées à la con de mecs.

Trouvez moi une fille qui a ce genre d'idée. En tout cas, c'est 1000 fois plus rare... "Ouais, si Mickael Kael perd, je m'auto-lacère". Mais oui, mais oui....
Alala mais dit moi c'est du feminisme pur et dur la

Des filles taré y'en a les groupie qui escalade des mur pour allez voir leurs acteur, chanteur, presantateur, prefere et qui se tuent en tombant.....Ou ces filles s'automutile le nom de leur stars sur la poitrine ca existe aussi....En fait c'est l'etre humain nourris de tele qui a un probleme en fin de compte sa na rien avoir avec le sexe
pomreg
Feb 8 2005, 10:28 PM
fo de tt pour faire un monde, même des gars de ce genre!!!!
en tt cas, moi ça m'fait marer

certes fo po être tres futfute pr fer ce genre de conneries mais au moins, il a eu le courage d'assumer ses dires, beaucoup à sa place, serai sorti du pub et n'y serai plus rentré!!!!
superbiboune
Feb 8 2005, 10:47 PM
QUOTE(Onizuka_12singes @ Feb 8 2005, 10:19 PM)
Pas du vrai

! Mais tu seras surement d'accord. C'est plus rare. Enfin... quoique. Tout le monde devient taré !
Sans aucune espèce de comparaison, je me demande si y'a une espèce animale qui a un comportement du genre. Vu que l'intérêt - souvent pas toujours - à priori des animaux mâle, c'est être le mâle dominant, je me demande si y'a de sorte de "Si je peux pas être le mâle dominant de la tribu, je me castres". Je vais chercher
crepi
Feb 8 2005, 10:52 PM
"je vais le faire, ne me retenez pas je vais le faire....
non, bender, couper la tête de leela ne servira à rien"
superbiboune
Feb 8 2005, 11:10 PM

Et bin, sacrée soirée...
pomreg
Feb 8 2005, 11:21 PM
com tu dis sacré soirée!!!
et JP F. n'est po là!!!!!
Onizuka_12singes
Feb 9 2005, 02:25 AM
QUOTE(superbiboune @ Feb 8 2005, 10:47 PM)
Pas du vrai

! Mais tu seras surement d'accord. C'est plus rare. Enfin... quoique. Tout le monde devient taré !
Sans aucune espèce de comparaison, je me demande si y'a une espèce animale qui a un comportement du genre. Vu que l'intérêt - souvent pas toujours - à priori des animaux mâle, c'est être le mâle dominant, je me demande si y'a de sorte de "Si je peux pas être le mâle dominant de la tribu, je me castres". Je vais chercher

Peut etre je crois me souvenir d'une histoire animale ou ledit male s'automutilais parceq'il avait perdu un combat ou quelque chose comme ca....Mais je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance....Allez je part en recherche a 02h21 le reseaux est fluide je devrais trouvé vite....

(d'accord c'est pas marrant)
Onizuka_12singes
Feb 9 2005, 02:48 AM
QUOTE(superbiboune @ Feb 8 2005, 10:47 PM)
Pas du vrai

J'ai chercher vite fait si je ne trouvait pas quelque chose similaire...Mais nan les animaux a prioris ne s'automutilent pas pour des raisons de fierté masculine
Par contre il s'automutilent a cause de l'enfermement et du manque de liberté.....
Alors pitié si votre appartement est trop petit et que vous travaillez toute la journée ne prenez pas de chien ou de chat ....Voyez les poissons rouges plutôt
superbiboune
Feb 9 2005, 09:25 AM
Ooh les pauvre, oui mais c'est pas pareil, là. On comprend.
Beaucoup d'espèces se laissent dépérir par tristesse, solitude, stress.
Non, ben voilà : c'est propre à l'homme.
Seth
Feb 9 2005, 11:09 AM
Les animaux qui font ça le plus souvent sont soit les fauves enfermés, sois les chevaux au box. Ca se voit moins, c'est du genre, grignotage de la porte, balancement de la tête...
[Mode="pompier râleur"/ON]
Il n'y a que les humains pour faire des trucs idiots comme ça. Surtout les hommes d'ailleurs. C'est les fameuses "perf". C'est genre une bande de jeunes au nouvel an, ils picolent, ils ont une poussée d'hormones masculines, il y a 3 grognasses qui rigolent à leurs conneries alors ils se sentent interressants, et ils se disent: " ouais à minuit je traverse le lac tout nu". Et après on vient me sonner pendant mon reveillon pour aller repecher et ranimer le pauvre con qui etait bien rechauffé par les chips et la bibine et qui a fait un choc thermique en plongeant dans l'eau glacée. Mais ses potes, ils sont trop fiers de lui, il a fait une perf!!! Ah ça, ça prouve sa virilité! Il en a une sacrée paire!
Pour moi sa prouve surtout se stupidité. Je vous garantie que je lui ai passé un savon.
Ceci est une histoire vécue.
[mode="pompier râleur"/OFF]
Francky590
Feb 9 2005, 02:04 PM
Slt,
C'était peut-être un transexuel et il en a profité pour se les couper....il ne sera plus gêné........
Par contre j'ai un ami qui travaille dans un service des urgences, et c'est fou ce que les gens peuvent s'introduire dans l'anus ou dans le vagin, et parfois, plus moyen de les faire sortir et direction l'hôpital....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.