Je vois que l'amour à 3 continue...

Ben j'pense un mix entre Crépi et Valoo. En fait, je ne soutient pas la télé réalité (pour une question de bon sens).
Mais j'ai voulu regardé, d'abord pour me faire une idée et y a quelque chose qui m'a séduit quand même.
Et je sais ce qui piège : l'émission est con, le présentateur est con, ce qui s'y passe c'est con mais les gamins qui y sont ont quelque chose de touchant parce qu'en fait ils sont comme nous. Tu te dis que ça va être des blaireaux qui sont à fond dans le move, à fond dans les stars, superficiels, etc... et pis finalement, c'est surtout des gens sensibles (et PUTAIN j'ai était surprise) censés qui se font manipuler...
Bref, j'avoue que j'avais exactement le même discours que toi Crép avant d'avoir vu une fois. Et puis je me suis dit chacun son rêve, chacun son histoire...
Bon là je parlais des trucs genre Loft Story et Starac.
Pour ce qui est des trucs à scandales où t'étale ta vie, ton cul et le reste... Non, aucun intêret et même profonde envie que ça disparaisse. Encore tu viens parler d'un complexe, qui t'empêche de vivre, tu fais ce que tu veux mais les trucs genre Scrupule ou Ca va se savoir ====> à la cabine de lynchage express.