Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rave
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Plume
RAVE

user posted image

Informations générales :

Titre : Rave
Type : Manga shonen
Thèmatiques : Fantastique - Humour
Auteur : Hiro Mashima
Editeur Français : Glénat
Public : tout public
Nombres de volumes disponibles :
En France : 14 (en cours)
Au Japon : 31 (en cours) waouuuu ca promet de bons moments de plaisirs
Prix public : 6.40

Histoire :
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d’une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Rave est l’autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring, mais ne peut-être controler que par le Rave Master. Celui-ci a disparu et son successeur n’a pas été trouvé. Mais il semblerait que le jeune Haru, ait été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave...

user posted image
Catleya la sœur de haru le héro (en brune)
plue le « chien »
et haru le blondinet (en fait il a les cheveux argenté)
tongue.gif

user posted image
Haru et Elie, mystérieuse jeune fille qui a perdu la mémoire

user posted image
Musica le « meilleur ami de Haru » chef de gang utilise a la perfection l’argent

user posted image
Petit « chien » Plue et ces sucettes alalal ce gourmand alors biggrin.gif

user posted image
Pour l'histoire de PLue :
Plue a été péché (oui oui péché) par haru, il est d’abord pris pour un poisson (par Haru), puis Catleya (sœur de haru) dit que c’est un chien scene très drôle du début. Elie quand a elle pense que c’est un insecte….
On cherche totujours ce que c’est loooooool (en tout cas c’est tout mignon, tout rond et je peux dire que ca se dégonfle lol)

Voila mon nouveau coup de cœur, j’ai acheté les 9 premiers volumes et je ne suis vraiment pas déçu.
Pour le moment il n’y a pas d’animés connus.
Je vous conseille ce manga car il est bourré d’humour et de petites histoires a côté, on y voit C 17 lol, ainsi que des petites histoire dans les bulles en fond (il faut les voir).  tongue.gif
Moi j’adore, et je vous le conseille vivement !!! wub.gif
Trunks
ce manga est une pure bombe, bon pal mal d'erreur dans les tomes, mais l'histoire est terrible !!

beaucoup d'émotion, de superbes dessins, un heros attachant, rave est une bombe, par contre pas encore d'anim sad.gif

et la je voit l'image en couleur de plume, et je me dit qu'il y as un anim w00t.gif , jvais le trouver
Plume
QUOTE(Trunks @ Feb 9 2005, 09:03 PM)
ce manga est une pure bombe, bon pal mal d'erreur dans les tomes, mais l'histoire est terrible !!

beaucoup d'émotion, de superbes dessins, un heros attachant, rave est une bombe, par contre pas encore d'anim sad.gif

et la je voit l'image en couleur de plume, et je me dit qu'il y as un anim  w00t.gif , jvais le trouver
*

idem
l'image Haru et Elie ensemble on dirai un screen mais je n'ai rien trouvé en info sur un anim !
peut être aura tu plus de chance que moi tongue.gif
bart

t'achete ça 6.40 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je les achete 5.08 euro moi!!!
klael
QUOTE(bart @ Mar 17 2005, 07:50 PM)

*

Et pourquoi tu nous ferais pas profiter de tes bonnes adresses whistling.gif
tok
QUOTE(bart @ Mar 17 2005, 07:50 PM)

*

6.40 c'est le prix conseillé apres chaque librairie choisit la marge quel va se prendre sur le prix de vente final
Trunks
le prix varie selon les librairies, mais 6 € 40 sa reste honnete pour une edition glénat, leur tomes font les doubles de chez kana, et un tome de naruto ou de shaman king (de chez kana donc) coute environ 5 € 75, donc c'est tres raisonnable
Plume
oui oui j'achète ca 6.40 mais bon glénat a toujours des mangas baucoup plus gros que les autre édition donc tout est relatif tongue.gif
Ichigo
Alors la Il y a bien un anime de 51 episodes qui s intitule groove adventure rave

dont voila l histoire:

Haru, un garçon simple et naïf vit sur l'Ile Garage, un lieu paisible. Mais sa vie bascule le jour où il fait la rencontre de Shiba, un vieil homme à la vie mouvementé qui lui annonce qu'il est le successeur de Rave, le seul à pouvoir détruire les Darks Brings, des pierres maléfiques capables de mettre à feu et à sang la planète. Haru est accompagné de Plue, le porteur de Rave et de son énorme épée, la Ten Commandments. Il quitte l'Ile Garage pour aller trouver les Rave restant et anéantir Demon Card, l'organisation qui veut s'approprier les Darks Brings pour avoir le pouvoir. Mais Haru arrivera-t-il à triompher?

Voila
Trunks
j'a environ 30 episodes mais j'arrive pas a mettre la main sur les derniers chris.gif
Plume
je n'ai jamais été autant déçue par un manga qui avait pourtant si bien commencer, voila l'histoire n'avance plus ou peut être trop, genre on le vois mourir a la fin d'un tome et pof c'est comme si il réussite dans la tome d'après. Des histoires nouvelles commence pour que l'auteur les oublies et les zapes totalement.
Résultat plus de 18 manga pourris sur les bras, heureusement que certain sont prés a acheter cette daube.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.