Informations générales :
Titre : Rave
Type : Manga shonen
Thèmatiques : Fantastique - Humour
Auteur : Hiro Mashima
Editeur Français : Glénat
Public : tout public
Nombres de volumes disponibles :
En France : 14 (en cours)
Au Japon : 31 (en cours) waouuuu ca promet de bons moments de plaisirs
Prix public : 6.40
Histoire :
Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans, et tombe entre les mains d’une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Rave est l’autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring, mais ne peut-être controler que par le Rave Master. Celui-ci a disparu et son successeur n’a pas été trouvé. Mais il semblerait que le jeune Haru, ait été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave...

Catleya la sœur de haru le héro (en brune)
plue le « chien »
et haru le blondinet (en fait il a les cheveux argenté)

Haru et Elie, mystérieuse jeune fille qui a perdu la mémoire

Musica le « meilleur ami de Haru » chef de gang utilise a la perfection l’argent
Petit « chien » Plue et ces sucettes alalal ce gourmand alors

Pour l'histoire de PLue :
Plue a été péché (oui oui péché) par haru, il est d’abord pris pour un poisson (par Haru), puis Catleya (sœur de haru) dit que c’est un chien scene très drôle du début. Elie quand a elle pense que c’est un insecte….
On cherche totujours ce que c’est loooooool (en tout cas c’est tout mignon, tout rond et je peux dire que ca se dégonfle lol)
Voila mon nouveau coup de cœur, j’ai acheté les 9 premiers volumes et je ne suis vraiment pas déçu.
Pour le moment il n’y a pas d’animés connus.
Je vous conseille ce manga car il est bourré d’humour et de petites histoires a côté, on y voit C 17 lol, ainsi que des petites histoire dans les bulles en fond (il faut les voir).
Moi j’adore, et je vous le conseille vivement !!!