Paru pour la première fois en juin 2003
Série: Chonchu
Titre original : Chonchu 천추
Dessinateur: Byungjin
Scénariste: Sungjae
Genre: Mangas Shonen (comme dirai trunks)
Thèmatique : Action - Combats
Editeur Français: TOKEBI
Public conseillé: Tous Publics (ce qui n’est pas mon avis, car c’est un manga très violent ou le sang gicle et fuse de partout)
Nombres de volumes disponibles :
En France : 10
En Corée : 15 (fini) hein quoi ???? non c’est pas possible plus que 5 et c’est fini ?! ouiiiiiiiiiiiiiiin ils avaient dit qu’il devait durée longtemps, encore une fin pourri et baclé je supose
Prix public : 6.95 euros
Couleur : noir et blanc
Petite info + : Ils commencent a faire des coffrets chonchu 3 par 3
Histoire :
Maudit dès la naissance, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. Abandonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien, le jeune homme dont le nom est devenu synonyme de massacres sanglants, ne provoque que peur et haine là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui avait été réservé mais son frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille.

là c'est pour vous montrer comment sont les desins du manga

lui c'est chonchu le beau gosse
Moi j'aime bien ce manga même si il est violent et qu'il change de ce que je lit habituellement !
Je suis blasée qu'il soit bientôt fini surtout que sur la première jaquette l'auteur dit , c'est un manga qui durera longtemps ; 15 volumes pour moi c'est de la gnognote
enfin bref il est a lire quend même
pour l'instant il n'y a pas d'animé a ma conaissance