Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chonchu
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Plume
CHONCHU

user posted image

Paru pour la première fois en juin 2003 smile.gif
Série: Chonchu
Titre original : Chonchu 천추
Dessinateur: Byungjin
Scénariste: Sungjae
Genre: Mangas Shonen (comme dirai trunks)
Thèmatique : Action - Combats
Editeur Français: TOKEBI
Public conseillé: Tous Publics (ce qui n’est pas mon avis, car c’est un manga très violent ou le sang gicle et fuse de partout)
Nombres de volumes disponibles :
En France : 10
En Corée : 15 (fini) hein quoi ???? non c’est pas possible plus que 5 et c’est fini ?! ouiiiiiiiiiiiiiiin ils avaient dit qu’il devait durée longtemps, encore une fin pourri et baclé je supose MSN18.gif
Prix public : 6.95 euros
Couleur : noir et blanc
Petite info + : Ils commencent a faire des coffrets chonchu 3 par 3

Histoire :
Maudit dès la naissance, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. Abandonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien, le jeune homme dont le nom est devenu synonyme de massacres sanglants, ne provoque que peur et haine là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui avait été réservé mais son frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille.

user posted image
là c'est pour vous montrer comment sont les desins du manga smile.gif

user posted image
lui c'est chonchu le beau gosse smile.gif

Moi j'aime bien ce manga même si il est violent et qu'il change de ce que je lit habituellement !
Je suis blasée qu'il soit bientôt fini surtout que sur la première jaquette l'auteur dit , c'est un manga qui durera longtemps ; 15 volumes pour moi c'est de la gnognote
enfin bref il est a lire quend même
pour l'instant il n'y a pas d'animé a ma conaissance tongue.gif
Trunks
rahhh, alors ce manga est gébial, mais d'une complexité a faire peur tongue.gif , par contre c'est ultra violent, ame sensible s'abstenir laugh.gif
sinon sa reste une tres bon manga
tok
Au niveau graphique les manga (animé) coréen sont carrément les plus beaux (bien plus que les japonais) mais on retrouve beaucoup moins d'humour et plus d'action/trash et d'effets visuel qui font peter les rétines!
Plume
QUOTE(tok @ Feb 9 2005, 09:43 PM)
Au niveau graphique les manga (animé) coréen sont carrément les plus beaux (bien plus que les japonais) mais on retrouve beaucoup moins d'humour et plus d'action/trash et d'effets visuel qui font peter les rétines!
*

je n'ai jamais vu d'anim coréen.
mais j'aime bien quand il ya de l'humour (au moins un peut)
et même si Chonchu est trés violent tête qui gicle et autre, il y a parfois de spassages qui font sourire voire même rire, par exemple parfois les personnages deviennes petit avec une tête tout ronde (style collège fou fou fou)
Je trouve les dessins de chonchu plus proche du comics que du manga (mais ca reste du manga quand même, sinon je ne lirai pas ^^)
Si tu as des anims coréen en manga tu pourra m'en préter ??? unsure.gif
Trunks
Si tu as des anims coréen en manga tu pourra m'en préter ???

j'en est un a tok chez moi, wonderfull dayx, une pure merveille
tok
Grrr ca fait 30 piges que je le chercher amene le moi demain au bahut!

sinon c'est clair que wonderfull day est visuellement super
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.