Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Trunkounet vous passe le bonsoir !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Ben voilà ! sad.gif

Depuis Vendredi soir, Trunkounet a des problèmes de PC aussi il nous a demandé de passer le coucou de sa part ! Donc ne vous inquiétez pas de ne plus le voir. il ne nous a pas abandonner. PAS APRES TOUTES CES AVENTURES VECUES ENSEMBLE ! chris.gif

Courage Trunks ! REVIENS VITE ! chris.gif

Sbib et Rasta aussi.
Alckatrovct
bonne chance trunks wink.gif
rastaba
Du topic su l'Alim de Sbib
QUOTE(tok @ Feb 6 2005, 07:25 PM)
trunks ma appeler tout a l'heure et lui a vraiment fracassser son pc
Son ecran est mort et sa tour ne marche plus correctement!

c'est la tournée on dirait... unsure.gif
*

sad.gif
Trunks m'a appelé aujourd'hui...

D'après les symptômes, son problème viens soit de la carte mère directement, soit de ses barrettes de Ram.

Sont PC ne boot plus, et émet une dizaine de Bips au démarrage.
D'après le Forum de Support de sa carte mère, le soucis de Trunks correspont a un problème du CMOS.

http://www.asrockfrance.com/forum/forum,3,...t,,705,1,0.html

Mais la Ram peu être en cause.
J'espere qu'il trouvera vite une solution rolleyes.gif .

Avec un peu de chance, ton pc remarchera comme si de rien n'étais innocent.gif
A bientôt
tok
J'espere quand meme que ca va pas lui en revenir a debourser trop de flouze parce si c'est le cas il est pas pret de faire remarcher son pc mais avec le nouvelle ecran et la nouvelle barette qui va bientot recevoir tout devrez revenir dans l'ordre biggrin.gif

ps: trunks tu ne pourra plus dire que mon pc est périmé par rapport au tien en tout cas hein tongue.gif
Solan
Niarf , décidement w00t.gif

Bon courage à toi Truncks !

Un ch'ti kaméa sur le PC et le tour sera joué rolleyes.gif

Bonne soirée tout le monde
Nero-Express-LG
Je souhaite que tous vas arrange pour toi et revient nous vite tu nous manque déjà MSN18.gif
Plume
Il vous passe le bonjour à tous, ce week end au pire des cas nous irons voir un pote a mon père informaticien unsure.gif

Sinon dans l'ensemble il s'en sort plutôt bien et prend ça avec philosophie (c'était pas gagné d'avance).

De toute façon n'ayez crainte a la fin de la semaine il est en vacance et viens donc chez moi, il pourra alors revenir pendant une semaine environ !

Heureusement que j'ai un PC chez moi rolleyes.gif

Voila je vous donnerai de ces nouvelles en attendant

bisous de nous deux à tous les membres wub.gif

PS : si vous voyez trunks ce connecté ce n'est que moi(et non lui), car j'ai un problème de connection au forum qui me met une fois sur 5 sur son compte a lui unsure.gif

Ha j'allait oublié il m'a aussi demandai de vous dire de faire nimporte quoi dans la partie mangas pour qu'il ai plein de boulot en revenant 012.gif (non je rigole, il ne m'a pas dit ça mais je trouvé ça marrant !!!) (ces mangas lui manques baucoup aussi) sad.gif
superbiboune
C'est juste que vous y allez tous les deux à partir de ton pc, alors il garde la connection du dernier.
Plume
QUOTE(superbiboune @ Feb 7 2005, 05:54 PM)
C'est juste que vous y allez tous les deux à partir de ton pc, alors il garde la connection du dernier.
*

huum j'en doute puisque cela fait 15 jours que trunks n'est pas venu chez moi !!! unsure.gif
je comprend pas trop mais bon il regardera ça ce week, il m'a parlé de cookies mais je l'ai ai enlevée alors je sais pas !!!
mais c'est pas trop, trop grave ni dérangeant

pour revenir sur Trunks je lui ai lut le topic au tel et il vous remercie et vous embrasse tous ; son pc va chez un pote informaticien....

++ pour + de nouvelles ^^
LiliOr
Bon courage avec ton pc Trunks et @Bientôt wink.gif
Metalou
C'est quand qu'il revient le boulet ??? 012.gif

Je rigole ! C'est con pour toi sad.gif ! Bonne chance ..... foutu technologie !
Plume
Vivement que tu revienne mon petit chat car tu me manque baucoup ici !!! sad.gif
Puis des que tu reviens va vite faire un saut dans la partie Manga ! tongue.gif 100Q3.bmp
A bientôt j'espère unsure.gif
et en attendant soigne toi bien lapin....
Trunks
merci tous, sa m'as beaucoup touché wub.gif
ben me revoila, c'etait donc un probleme de carte graphique (saleté de G-force chris.gif ) donc un ami au parents de tok m'as reparé tout sa, j'ai pu avoir, en attendant de m'acheter une nouvelle carte (demain, je prend une ATI, la meme que superbib) je tourne sur une nVIDIA RIVA TNT2 M64 (ELSA Erazor III LT)
je sait meme pas ce que sa vaut laugh.gif , vous pensez que je peut jouer a certains jeux avec sa ???
enfin voila, un gros bisous a tous, et merci a tout le monde wub.gif
superbiboune
Aaah kikoo ! biggrin.gif

C'est super que tu sois revenu trunkounet ! w00t.gif
Nero-Express-LG
Non laisse tomber tu ne pourras pas jouer avec, seulement qu'avec les jeux qui date de 10 ans, sinon c'est quoi la GeForce que tu avait?
crepi
la TNT2 c'est pas mal, c'est-à-dire que c'était très bien avant l'apparition des geforce
Trunks
  Non laisse tomber tu ne pourras pas jouer avec, seulement qu'avec les jeux qui date de 10 ans, sinon c'est quoi la GeForce que tu avait?

une G-force MX 4000, mais cette garce m'as claquée dans les doigts, pourtant elle sentait meme pas le cramé wacko.gif
la TNT2 c'est pas mal, c'est-à-dire que c'était très bien avant l'apparition des geforce

je vais la tester ce soir tongue.gif

C'est super que tu sois revenu trunkounet ! w00t.gif

comme quoi, la RsF est une drogue, rien qie ce petit bout de temps sans venir sa m'as trop manquer
crepi
baisse pas mal la résoltuon des jeux alors
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.