Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boite a courrier illimité
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
LaLouve123
Est-ce que quelqu'un connais des adresse ou l'on peux recevoir du courrier Illimité et cela gratuitement.J'attends vos Reponse.La Louve laugh.gif cat.gif
fabtsii
Salut LaLouve123,

Je pense que tu recherches plutôt un service qui te permet de recevoir du courrier sans limite de réception (niveau espace taille) et non pas dans le sens illimité de réception de courrier.

Car tous les fournisseurs (normalement) ne limitent pas les courrier au niveau réception. Mais limitent au niveau taille du courrier et taille global des courrier.

Comme par exemple hotmail. Il ne te limite pas en nombre courrier, mais limite pour un total de 250 Mo (pour les comptes standards).

Je ne sais pas à combien sont limités les courriers chez hotmail. En général c'est 5 - 10 Mo.

@+.
fab
superbiboune
Kikoo Lalouve ! biggrin.gif

Sois le/la bienvenue parmis nous ! wub.gif

Je te conseille aussi hotmail. 250 mo, tu peux y aller pour les remplir. J'ai beaucoup de mail, et j'ai pas effacé de courier important depuis deux ans, je suis à 2% wink.gif

Tu as aussi le Gmail de Google à 1 Go. Mais bon, ça n'a aucune utilité. C'est "trop". tongue.gif
fabtsii
Tu as aussi le Gmail de Google à 1 Go. Mais bon, ça n'a aucune utilité. C'est "trop".

Je crois que pour être souscript à cette option, il faut payé. mais bon, à la rigeur, si tu veux recevoir des mails sans arrêt (mais les mails resteront limité à 5 ou 10 Mo par mail), tu peux mettre outlook sur un PC, et que celui-ci viens les récupérer par exemple 1 fois par jour afin de libérer l'espace Mail sur le Web pour permettre la réception de nouveau mail.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Explique nous, car en précisant que celà, on ne vois pas trop ce que tu veux, et ce que tu veux faire.

@+
fab
crepi
mouais, outlook, hotmail

hotmail c'est un truc qui deux jours sur trente ne marche pas, n'envoie pas les courriers, perd les pièces jointes, et ça peut très bien tomber à un moment où c'est urgent (je me souviens quand je voulais envoyer des corrections à sbib)

outlook c'est pourri de failles de sécurité, je conseille plutôt thunderbird, le seul défaut de thunderbird c'est de ne pas pouvoir rappatrier les courriers de hotmail
fabtsii
Salut Crépi,

je sais qu'il y a des failles, mais c'est tous les logiciels et utilitaires qui ont des failles (que se soit de sécurité ou autre) mais bon, si tu t'arrête à sa tu n'as pas fini. Il y a beaucoups de choses qui ont des fonctions que personne ne sait qu'ils existent, et pourtant ils sont bien là, et envoyé des informations etc...

donc ne vous arrêtez pas sur tout sa. Si on écouter tout le monde (surtout les journalistes, les vendeurs...) on n'a pas fini.

les mots clef de ces gens sont : virus, anti-virus, trojan, failles, sécurité, erreur, bug etc...

Lorsqu'ils parlent en bien, 2 jours après c'est l'inverse qui est diffuser dans les revues, magazine...
Tout sa dans le but de vendre leur magazine et après vendre des utilitaires, des patchs etc...

un exemple qui a fait son grand succès et que tout le monde a marché dedans :
le magazine, le CD qui parlé du bug de l'an 2000, vous vous en souvenez ???

PUR ARNAQUE.

mais bon, tout le monde avait peur et on cru ce qui était raconté par voix médiatique...
y'en a beaucoups qui ont rigolés.

Maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez et faire.

@+.
fab
crepi
ah mais moi, c'est juste que j'avais envie de râler après microsoft, parce que je trouve que la boîte hotmail est pas terrible (tandis que msn messenger est pas mal du tout), et que thunderbird est mieux qu'outlook

et que quand même, il y a tellement de faille de sécurité chez microsoft que ça fait flipper
krichou
Fox Mail est une bonne alternative...

il est géré presque comme thunderBird mais en plus, permet la connexion http, donc hotmail...
Di@blo
Salut,

Idem je vote pour foxmail : réception des messages en texte brut (pas de virus donc) libre à moi de les passer en HTML si je veux, gestion facile des spams, plein de fonctions sympa si on veux faire mumuse...etc...

Et thunderbird sous linux.

J'ai également pris gmail par curiosité, bof bof...

@+ biggrin.gif
LaLouve123
QUOTE(fabtsii @ Feb 6 2005, 06:15 PM)
Tu as aussi le Gmail de Google à 1 Go. Mais bon, ça n'a aucune utilité. C'est "trop".

Je crois que pour être souscript à cette option, il faut payé. mais bon, à la rigeur, si tu veux recevoir des mails sans arrêt (mais les mails resteront limité à 5 ou 10 Mo par mail), tu peux mettre outlook sur un PC, et que celui-ci viens les récupérer par exemple 1 fois par jour afin de libérer l'espace Mail sur le Web pour permettre la réception de nouveau mail.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Explique nous, car en précisant que celà, on ne vois pas trop ce que tu veux, et ce que tu veux faire.

@+
fab
*

J,ai trouver une adresse illimité sur Dezeque je peux recevoir du courrier autant que je veux.Merci de votre aide .La Louve2123 wub.gif
rastaba
QUOTE(crepi @ Feb 6 2005, 07:48 PM)
outlook c'est pourri de failles de sécurité, je conseille plutôt thunderbird, le seul défaut de thunderbird c'est de ne pas pouvoir rappatrier les courriers de hotmail
*

Kikou smile.gif

J'ai opté pour Thunderbird + Hotmail Poper biggrin.gif
Thunderbird est le célèbre client Mail de la Fondation Mozilla & Hotmail Poper est un soft qui fait un pont entre Thunderbird & Hotmail smile.gif
Ce petit soft tourne continuellement, se lance au démarrage & vous rappatrie vos mails (hotmail) dans votre boite Thunderbird biggrin.gif

Très pratique smile.gif
crepi
yesssss!!!!
je cherchais un truc comme ça depuis longtemps!!!

j'en avais trouvé un, mais il ne marchait plus avec les nouvelles versions (en fait ça devait marcher qu'avec mozilla en anglais, vieille version)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.