Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vivez vous votre vie??????
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Onizuka_12singes
blink.gif ohmy.gif

Votre vie semble dénué de sens, c’est normal en notre époque rare sont les personnes qui ne vivent pas au travers des autres. Ils n’arrivent pas a vivre leurs vie ,ils ne retrouvent pas leurs " moi intérieur ", alors ils vont chercher la répercussions, le reflet de leur fameux " moi intérieur " comme dans un miroir . A ce moment là commence le drame, car si la personne choisie par l’inconscient ne reflète pas l’exacte copie de vous même , alors peu commencé une dépressions, devenir déréalisé, ou tout simplement changé de personnalité pour prendre celle reflété. On commence a vivre comme cela car il y a trop de monde sur cette terre, et dans notre société l’image est très importante, elle joue une place première dans les relations sociables, les gens en viennent a devenir mythomane pour que les autre puissent le voir (donc le reflété) comme lui voudrait se voir. Alors il recherche désespérément " l’ame sœur " qui serai en fait la personne qui lui renverrait ce qui là envie de voir dans le miroir. Et quand l’image change alors ça recommence la dépressions les crises de nerfs. Mais pourquoi n’arrive t’on pas a vivre comme on le voudrait ? Et bien parce que ça serait trop facile. Mais c’est possible il faut arrêter de pleuré , a tout les sens du terme. Il faut arrête de voir les gens comme des miroirs et s’intéresser a eux le temps qu’il faut pour avoir des connaissances nécessaire et pour avancé dans la vie. La déprime vient parce que notre esprit ne peut accepté de pas s’épanouir comme il le voudrait, notre fatigue l’en n’empêche, d’ou viens cette fatigue de notre désir de plaire incessant qui nous pousse a faire des efforts énormes pour, en gros, ne pas ressemblé a un cons. C’est d’un pathétique. Vivez seul et cessez tout espoir. Faites ce que vous avez envie de faire tant que ça regarde que vous .

Ben voila desolé pour l"orthographe mais j'ecrit la nuit et d'affiler alors sa se ressent....
bidipitbulle
Salut, en ce qui me concerne,apres certain évènement qui se sont passés,je me dis qu'il faut que je profite de l'instant présent!!! Je vis ma vie,les critiques... je m'en fiche,je fais ce qu'il me plait (dans la limite du raisonnable)! 012.gif JE profite!!!
superbiboune
Tu écris la nuit, Onizuka ?

Ca m'intéresse !
J'ai beaucoup aimé ton texte. Quand j'avais beaucoup plus de temps, j'écrivais au moins 5-6 pages par jour. Des choses du genre : des réflexions, des questions, des angoisses, des joies aussi.

J'ai toujours trouvé que tout s'éclaircissait une fois mis à l'écrit. Est-ce pour la même raison que tu écris ?
Onizuka_12singes
QUOTE(superbiboune @ Feb 5 2005, 01:51 PM)
Tu écris la nuit, Onizuka ?

Ca m'intéresse !
J'ai beaucoup aimé ton texte. Quand j'avais beaucoup plus de temps, j'écrivais au moins 5-6 pages par jour. Des choses du genre : des réflexions, des questions, des angoisses, des joies aussi.

J'ai toujours trouvé que tout s'éclaircissait une fois mis à l'écrit. Est-ce pour la même raison que tu écris ?
*

Merci de ton interet pour mon texte.... biggrin.gif On peut dire ca comme ca, j'ecrit pour me liberer mais pas forcement de chose desagrable, ca serait plus " il faut que je note ce truc qui me passe par la tête avant de crever ca peut etre interessant ...Maintenant il se peut que (et c'est surement le cas) mes ecrit nocturne soit de la pauvre philosOphie de comptoir....Mais c'est parfois ce que je ressens alors je l'ecrit au cas ou.......
Merci pour vos reponses messieur ,dames c'est cool
/\Unching style a donf/\
Francky590
Slt,

Holà Onizuka, je te sens déprimé........ Il faut vivre positif, même si ce n'est pas facile tous les jours. Il faut profiter au jour le jour comme l'écrit bidipitbulle en restant dans le raisonnable. Comme dirait Dany Boon "Je vais bien, tout va bien"....... wink.gif innocent.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Francky590 @ Feb 6 2005, 08:20 PM)
Slt,

Holà Onizuka, je te sens déprimé........ Il faut vivre positif, même si ce n'est pas facile tous les jours. Il faut profiter au jour le jour comme l'écrit bidipitbulle en restant dans le raisonnable. Comme dirait Dany Boon "Je vais bien, tout va bien"....... wink.gif  innocent.gif
*

Merci mec mais je vais super bien c'est le monde qui est malade.....Je pense comme ca parceque j''y croit je vois les gens dans la rue etre une copie d'une copie d'un copieur est ca me deprime plus....Au pire cela m'ennerve mais je ne suis personne pour juger c'est juste un truc auquel je crois en fait .....Mais merci de t"inquiete man c'est cool...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.