Votre vie semble dénué de sens, c’est normal en notre époque rare sont les personnes qui ne vivent pas au travers des autres. Ils n’arrivent pas a vivre leurs vie ,ils ne retrouvent pas leurs " moi intérieur ", alors ils vont chercher la répercussions, le reflet de leur fameux " moi intérieur " comme dans un miroir . A ce moment là commence le drame, car si la personne choisie par l’inconscient ne reflète pas l’exacte copie de vous même , alors peu commencé une dépressions, devenir déréalisé, ou tout simplement changé de personnalité pour prendre celle reflété. On commence a vivre comme cela car il y a trop de monde sur cette terre, et dans notre société l’image est très importante, elle joue une place première dans les relations sociables, les gens en viennent a devenir mythomane pour que les autre puissent le voir (donc le reflété) comme lui voudrait se voir. Alors il recherche désespérément " l’ame sœur " qui serai en fait la personne qui lui renverrait ce qui là envie de voir dans le miroir. Et quand l’image change alors ça recommence la dépressions les crises de nerfs. Mais pourquoi n’arrive t’on pas a vivre comme on le voudrait ? Et bien parce que ça serait trop facile. Mais c’est possible il faut arrêter de pleuré , a tout les sens du terme. Il faut arrête de voir les gens comme des miroirs et s’intéresser a eux le temps qu’il faut pour avoir des connaissances nécessaire et pour avancé dans la vie. La déprime vient parce que notre esprit ne peut accepté de pas s’épanouir comme il le voudrait, notre fatigue l’en n’empêche, d’ou viens cette fatigue de notre désir de plaire incessant qui nous pousse a faire des efforts énormes pour, en gros, ne pas ressemblé a un cons. C’est d’un pathétique. Vivez seul et cessez tout espoir. Faites ce que vous avez envie de faire tant que ça regarde que vous .
Ben voila desolé pour l"orthographe mais j'ecrit la nuit et d'affiler alors sa se ressent....