Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Solarus--MMORPG
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Solarus
Salut

ça c'ets un nouveau jeu mmorpg online multijoeurs et gratuit...

jeu de role/guerre/stratégie

http://solarus.manseauweb.com/

voilà
superbiboune
Salut Solarus ! laugh.gif

Sois le bienvenu parmis nous ! biggrin.gif

J'ai été voir ton site, ça à l'air bien sympa ! w00t.gif Est-ce que tu pourrais nous poster quelques screen du jeu ? Ce serai super ! Merci !
Solarus
biggrin.gif Merci!!

Oui je vais faire quelques scrreens du jeu et je vous mettrai les liens apres biggrin.gif

Solarus
Le seul rpobleme cest que je sais comment faire des screenshot mais je sais pas comemnt les mettres sur un forum wacko.gif
Nero-Express-LG
Tu fait un clique droit sur l’image après tu fait (enregistrer l’image sous…) juste un petit conseille pour retrouver ton image facilement enregistre-là sur le bureau, après tu ouvre Images Shack et tu fait parcourir et tu sélectionne ton image ensuite du clique sur host it ! et là tu arriveras sur plusieurs liens pour la mettre en vignette tu fait un clique droit sur le deuxième liens en partent du haut (quand tu fait un clique droit n'oublie pas de faire un copier) ensuite tu vas sur le forum et là tu coller liens et après ta plus cas envoyer, pour mettre l’image entière tu fait un clique droit sur le cinquième liens en partent du bas et après ta plus qu’a suivre ce que j’ai marquer plus haut et voilà 012.gif

Sinon sois le bienvenu parmis nous ! pour te présenter c'est ici biggrin.gif
Solarus
j'ai essayer avec imageshack et ca e veut pas fonctionner car je crois que mon screenshot cest trop gros et avec les plus petit comem des avtar ou de sphotois sa fonctionne bien imageshack....oki je vais me presenter biggrin.gif
superbiboune
Je ne crois pas que ce soit une histoire de dimension. laugh.gif

Plutot de poids. Elle pèse combien ton image ? Si c'est au delà de 1000 Ko, c'est sûr, ça passe pas. Mais bon, tu peux réduire ça avec photoshop ou - ben dis moi avec quoi tu traites tes images, je t'expliquerais comment faire. wink.gif
Solarus
justement je ne conansi rien a ces trucs...comment on peut faire poru traiter une image ??
superbiboune
Kikoo !

C'est vraiment le plus simple du simple, tu appuyes sur la touche de ton clavier "impr écran", tu vas sur ton bureau, tu fais clic droit > Nouveau > Image bitmap. Ensuite tu fais un clic droit sur ton nouveau fichier bitmap, ouvrir avec > Paint et quand paint s'ouvre tu fais "Edition" > "Coller".

Enuite tu l'enrgistres sur ton dur et tu l'uploade comme ça : Comment uploader une image

Et, en général, si tu a du mal à faire un truc, tu peux faire une Belle Recherche !

012.gif

Solarus
ok je vais essayer merci biggrin.gif
Solarus
bah alors là je suis le plus nul des nuls lol je suis emme pas capable loll

mais si vous essayaer le jeu, vos commentaires serait grandement apprécier!
Solarus
Le jeu est rendu dans une tout autre phase, vous devriez y jeter un oeil wink.gif
rastaba
QUOTE(superbiboune @ Feb 5 2005, 02:19 PM)
Kikoo !

C'est vraiment le plus simple du simple, tu appuyes sur la touche de ton clavier "impr écran", tu vas sur ton bureau, tu fais clic droit > Nouveau > Image bitmap. Ensuite tu fais un clic droit sur ton nouveau fichier bitmap, ouvrir avec > Paint et quand paint s'ouvre tu fais "Edition" > "Coller".

Enuite tu l'enrgistres sur ton dur et tu l'uploade comme ça : Comment uploader une image

Et, en général, si tu a du mal à faire un truc, tu peux faire une Belle Recherche !

012.gif
*

QUOTE(Solarus @ Apr 1 2005, 08:47 PM)
Le jeu est rendu dans une tout autre phase, vous devriez y jeter un oeil wink.gif
*

Toujours aucune image du jeux ? whistling.gif
Solarus
Non mais, c est pas ma faurte si je suis nul et comprend pas comment vous voulez je mettre une image lol wacko.gif
superbiboune
J't'ai expliqué tout simplement ! ^^ (Plutôt "on", Nero aussi )

Si t'as pas réussi, c'est que t'as pas essayé, désolé !
C'est aussi dur que de poster ton message ici ! Et bien moins que programmer en php...

Avec un peu d'attention et de concentration 5 min, ça devrait aller. C'est pas pour t'embêter, mais ça fait aussi plus sérieux pour la promo de ton jeu, il faut savoir donner un attrait à ce qu'on vient de proposer.

Bref, ça fait déjà trois fois que je viens chez toi et trois fois que je me pose la question car c'est vraiment pas évident : c'est un jeu écrit, sur le forum uniquement ? Ou y'a un jeu à lancer, avec des personnages que tu bouges avec zsqd ? Y'a pas de lien pour le télécharger, le jeu, j'ai beau cherché...

Je vois des gens se déclarer la guerre sur le forum, balancer des commandes sur le forum... tout se passe sur le forum ?

J'aurait bien fait une capture d'écran moi même, mais je vois pas de jeu.

...
Bon, je me suis inscrite, c'était le plus simple. C'est un jeu écrit :
http://img62.exs.cx/img62/3895/solarus2ye.jpg
Je me suis fait un bonhomme qui s'appelle Gloubinous. Je pense que c'est comme ça que ça se présente.

PS : C'est toi qui a fait Solarus ? L'univers a l'air très complet et très chouette, mais bon, tu comprends que si déjà t'as du mal à nous expliquer comment ça se joue et nous faire une capture d'écran... unsure.gif C'est comme si tu savais préparer un magret aux truffes cinq étoiles et que tu savais pas mettre de l'eau dans une casserole pour cuire des pâtes 012.gif !
Solarus
c'ets le jeu a mon ami et moi je ne lui fais nque sa promo en meme temps de rencontrer de sgens sympa..et pusi bon, tu es sur jupiter?

jai essayer de faire des screen shot, jai reussis mais jai supprimer car isl veulent pas se tranformer en lien... imageshack marche pas par chez moi..et vous?+

rastaba
Bien sur que ca marche imageshack.us !

Entre l'explication de Sbibi & Nero plus haut ou encore sur ce topic...

Avant de faire sa pub un peu partout, merci de faire un éffort aussi bien dans l'annonce que dans l'orthographe...
superbiboune
dry.gif C'est à moi que tu demande si je suis sur Jupiter ?

Dans le jeu j'espère !
012.gif

J'hallucine !

[ i m g ] le nom de cette foutue image = l'adresse que te file imageshack = le truc écrit qui commence par http://blablabla.jpg [/ i m g ]

Et même à la limite, on s'en fou. Si tu balance le lien, même si ça s'affiche pas, moi je le fais marcher.

Et c'est moi qui est sur Jupiter !

Tu sais, si tu veux qu'on prenne ton intervention au sérieux, il faut apprendre quelques façons de faire qui passe bien. C'est pas inné, ici ce n'est pas très grave, mais ailleurs tu te serais certainement fait jeté.

En règle générale, un premier message cool, c'est ça :

1 - Salut ! Je vous explique qui je suis, je suis content d'être arrivé chez vous.
2 - Je viens vous proposez un truc, voilà de quoi il s'agit
3 - Solarus, tel sorte de jeu créé par untel
- ça se joue comment ?
- comment on fais pour venir, et s'insrire, et jouer ?
- quel est le but
- des images
4 - On vous y attend avec impatience, soyez les bienvenus.

Car le "Salut ! Venez tous ici, c'est super", marchera rarement. Pis c'est pas top poli.

Maintenant, on est sympa, on te guide, on t'aide et tout. Mais je crois sincèrement qu' à l'image de tes messages, écrit en trois secondes toutes les lettres inversées..., tu as lu nos messages de travers, en vitesse et que tu n'as pas cherché très longtemps.
krichou
sbibi elle est toute fachée.....................

elle devient berserk..... faites gaffe ! wink.gif
BlueGreg
QUOTE(Solarus @ Apr 6 2005, 06:21 AM)
c'ets le jeu a mon ami et moi je ne lui fais nque sa promo en meme temps de rencontrer de sgens sympa..et pusi bon, tu es sur jupiter?

jai essayer de faire des screen shot, jai reussis mais jai supprimer car isl veulent pas se tranformer en lien... imageshack marche pas par chez moi..et vous?+
*

Tu es chargé de lui faire sa promo et tu sais meme pas faire des screens et les mettre sur un forum ? Bah ton pote il est pas dans la m.... 012.gif
Dague d'Ebène
rolleyes.gif Faire de la promotion, c'est pas si facile que cela.

Tout le monde n'a pas l'habitude ou le bon sens de bien présenter un "produit".
Mais avec tous les bons conseils de Rasta et Sbib, Solarus devrait maintenant savoir qu'une chouette présentation c'est carrément plus attractif qu'une présentation timide ou maladroite.

wink.gif

On ne naît pas publicitaire, on le devient 012.gif
superbiboune
Ah ça, c'est sûr ! tongue.gif

Mais là je crois que solarus ne veut pas savoir.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.