JF Cantalou
Nov 10 2003, 07:34 PM
voila petit sondage sur les jeux de voiture plus particulierement les need for speed moi g u le hot poursuite 2 y a pas longtmps et j'aime franchement beaucoup alors j'voulai savoir sque le reste des gens en pense
tok
Nov 10 2003, 07:44 PM
NFS hot pursuit est terrible et le underground est vraiment mortel au niveau des graphisme et de la sensation de vitesse
j'suis un fan
rastaba
Nov 10 2003, 07:45 PM
Yop,
Perso, j'ai beaucoup joué a nfs 3, dans le temps avec des potes en réseau

.....Ahhhh le bon vieux temps....
Et la j'suis en train d'essayer celui sur GameCube....NFS underground,je crois, j'suis pas sure!!!
JF Cantalou
Nov 10 2003, 07:50 PM
ha sa fai plaisir , des fans de bon jeux
le udergrund et pas encore sortie il est prevu pour le 27 novembre je croi hehehehe 3 jours plus tot et j'aurai pu l'avoir pour mon anniversaire!!!!!!!!!!!
et votre voiture préféré pour les fan c quoi moi c la mclaren f1 lm et la porche carrera 911 concept hmmmm un plaisir pour les yeux
tok
Nov 10 2003, 07:57 PM
moi c la el nino de NFS 3 que je kiffe grave et pour le hot pursuit c la diablo
Jf va telecharger la demo jouable de underground tu verra il est terrible
JF Cantalou
Nov 10 2003, 08:04 PM
ouai ouai jsuis sur le coup (g un 56k ) donc c un pote qui me la tel et j'laurai mercredi si tt va bien
hihihi
sa va trop péter style un pe fast and furious waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ac possibilité de personnaliser sa caisse sa sa le fai trop!!!!!
tok
Nov 10 2003, 08:21 PM
Disons que les développeurs se sont largement inpirés par le film 2 fast 2 furious que se soit dans la modelisation des véhicules ou dans le contexte des course plus folle que jamais bref, tous ce qu'il faut pour faire un bon jeu de caisse.....
Metalou
Nov 11 2003, 12:29 AM
franchement j'aime pas tro se genre de jeu une fois de temps en temps mais c'est tout sans +
tok
Nov 11 2003, 12:47 AM
t'aime pa SOF 2 t'aime po NFS
tu joue a quoi comme genre de jeux
dr hunter
Nov 11 2003, 01:20 AM
need for speed que en dire:
bon je sais,j'ai eu NFS sur psx est depuis je les ai tous eu
les filc au trousse ces genial,les autres qui au suivi de la bombe mes
sur psx 2 j'ai peu aimer avec la maniabiliter moyen et le manque de vitesse par rapport au 1,2,3 porche challenge etc..
Le nouveau donc j'ai mater 7video
mon laisse de froid
la maniabiliter est toujours en manque ou alors les testeur savent pas jouer
les graf a couper de souffre
les filc quand ta eux on disparaut
ces pa un NFS mes un the fast and the furious pour moi,mes je donnerais mon vectic final quand je l'aurais entre les main
Metalou
Nov 11 2003, 07:47 PM
genre FPS : call od duty , rainbow six rave shield ( cantalou m'en dira des nouvelle ) postal 2 ( hihihi , plof + de tete ) , un peu de stratégie , et j'essaye les demo voila tout !!!
jack
Nov 11 2003, 07:50 PM
j'ai bien aimé les premiers sur psx mais depuis j'y ai pas joué mais on dirait plus du fast and furious comme nous dis si bien dr hunter
superbiboune
Nov 12 2003, 12:15 PM
J'aime bien, c'est sympa
tok
Nov 12 2003, 07:49 PM
c sur ca qui y aura pas les keuf dans le dernier j'en suis pas si sur moi??!!
JF Cantalou
Nov 12 2003, 08:53 PM
raven shield est bo mais alors vraiment gros 2go (bon sur mon 120go sa fai pas grand chose mais qd mm)
sque j'm pas trop c qu'on meur un pe vite ds se jeu sinon g alluciné devant la video du debut!!!!!! (sublime)
et pour en revenir a nfs je croi que y aura pas de flics c plutot axé sur les courses de rue (fast and furious) et le tunning (on peu faire sa propre voiture)
tok
Nov 12 2003, 09:02 PM
moi raven shield ramer meme en 800x600 avec tous les graphisme au plus bas et j'ai pourtant un 2.6GHZ et 256 mo de ram
tok
Nov 12 2003, 09:27 PM
....et pour NFS c bizarre qu'il ny est pas les keuf pour moi pas de keuf=pas un NFS
tok
Nov 12 2003, 10:11 PM
..et au faite est ce qu'il sera online parce que je sai que sur ps2 il est online mais sur pc je sai po
JF Cantalou
Nov 13 2003, 09:23 PM
ouai il sera online ds la demo y a un petit onglet!!
dr hunter
Nov 14 2003, 02:46 PM
j'ai la demo le jeux est surmant pas mal,koi que le 2eme mode j'ai rien compris le fonctionnement,je l'achete avec joi le jeux mes sur Xbox et PC
JF Cantalou
Nov 16 2003, 07:11 PM
koi que le 2eme mode j'ai rien compris le fonctionnement
tu parle du mode drag??
si c le cas le bur c d'arrivé premier c une course en ligne droite c tt con
mon meillieur score c 26.35seconde et vous????
dr hunter
Nov 16 2003, 11:42 PM
évitez de colporter des rumeurs car certaines sont fausses tout simplement:pirate:
tok
Nov 17 2003, 04:18 AM
| QUOTE (dr hunter @ Nov 16 2003, 10:42 PM) |
| évitez de colporter des rumeurs car certaines sont fausses tout simplement:pirate: |
?????
c'est au sujet de son record a NFS!!??
tok
Nov 21 2003, 02:34 PM
bah, ca y est j'ai essaye NFS undergroud et il faut dire que je suis vraiment decu a pr les belle caisses et de beuax graphisme je n'ai eu aucun plaisir a y joué
je prefere de loin rester sur NFS hot pursuit 2.
dr hunter
Nov 21 2003, 09:12 PM
| QUOTE (tok @ Nov 21 2003, 01:34 PM) |
bah, ca y est j'ai essaye NFS undergroud et il faut dire que je suis vraiment decu a pr les belle caisses et de beuax graphisme je n'ai eu aucun plaisir a y joué
je prefere de loin rester sur NFS hot pursuit 2. |
on as pas tous les meme avis
moi j'ai essayer une demo est de la j'ai trouver le jeux super par rapport au volet precedent
Ces au niveau de la jouabiliter que je porte mon post car l'ancien avais une conduite moyen avec un A.I tricheur
Mes comme je viens de dire ces une DEMO
J'attend le jeux pour en dire plus
Metalou
Nov 21 2003, 10:42 PM
| QUOTE |
| moi raven shield ramer meme en 800x600 avec tous les graphisme au plus bas et j'ai pourtant un 2.6GHZ et 256 mo de ram |
normale Xp tu dois l'utiliser avec minimum 256mo alors avec raven c normale que sa ram et avec du 512mo ( comme moi ) c'est bon ok sa roule ma poule !!!
pour nfs sa va j'ai changer d'avis !!! surtout pour le tuning !!!

le premier truc que je met c les néons !!!
tok
Nov 21 2003, 10:47 PM
| QUOTE (metal x 69 @ Nov 21 2003, 09:42 PM) |
normale Xp tu dois l'utiliser avec minimum 256mo alors avec raven c normale que sa ram et avec du 512mo ( comme moi ) c'est bon ok sa roule ma poule !!! |
c pas normal parce que j'ai quand meme 2,6GHZ
je crois que je vais m'installe win me!!!
petrucci.john
Dec 28 2003, 12:22 PM
je vou di le jeux é assez repetitif tou ce passe la nuit et sur un meme domaine ca change pa kom ds nfs hp2 ou c une fois la montagen pui apre sur une ile !!!
LEs sensation par contre son la et le jeux gaz vite meme tre vite voila
Metalou
Dec 28 2003, 06:27 PM
tok le 2.6 nan rien avoir avec les 256mo de mv ( mémoire vive ) Xp prend beaucoupe en mémoire vive ton 2.6 ni résoudra rien
}:-{ alucard }-:{
Dec 29 2003, 12:50 PM
moi je les u est il super sympa ,
nico_ichi
Jan 3 2004, 11:36 AM
il est super ce jeu!!!
depuis que je lé jy jou tout le tem!!!
les graphisme son super génial en 1024x768: on voi les trainé lumineuse, le flou, le reflé des batimen otour...!!
et pui ce qui est bien c qu'on peu joué sur internet!!!
allé salu et bon anné a tous
jack
Jan 4 2004, 08:36 PM
moi j'adore je deplore juste le peu de diversité au niveau des courses un coup dans un sens un coup dans l'autre c'est dommage sinon il est terrible ils auraient juste pu faire ca dans differentes villes ou quartiers!
je trouve vraiment dommage que les courses ne soit pas palpitante et qu'on se lasse vite du jeu parce qu'il aurait pu faire quelque chose de super
moi en tous cas NFS hot pursuit 2 sur ps2 je m'en lasserai jamais il est terrible celui la !!!
jack
Jan 5 2004, 01:10 AM
lol kan t'as une idée en tete t'es une vrai "mule" lol
| QUOTE |
| n'hesitez pas a vous inscrire c'est gratos |
ben heureusement que c'est gratos

triple mort de rire
jack
Jan 5 2004, 02:01 AM
lol je sais plus koi faire pour kils s'inscrivent lol
Mike
Apr 20 2004, 03:43 PM
Ben moi j'aime bien le dernier Need For Speed Underground.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.