Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin d'aide pour Chrono Trigger.
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Jeux: Chrono Trigger

Bonjour

Voilà je suis rendu en l'an 600 et je doit trouver les ruines du nord malheureusement je ne les trouve nul part j'ai bon tournée en rond je ne vois rien si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais les trouvers merci.

P.S J'ai trouver quelque solution mais il répète tous la même chose c'est nul ça wink.gif .
superbiboune
Comme l'histoire de Chrono Trigger ne fait qu'aller dans le passé et le futur, tu peux me resituer le moment. Tu viens de faire quoi, t'es avec qui comme perso... ?

Si j'ai bien compris tu es dans le chapitre "A la recherche de Masamune", l'épée. C'est quoi "Les ruines du Nord" ?, ils te parle de quoi ? Les ruines d'un château, d'un village ?

Est-ce que tu as déjà fait la partie "du pont", c'est à dire. Des soldats protègent le pont contre Magus mais il leur manque de la nourriture et il faut que tu ailles en chercher pour eux au château.
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondu.

Voilà tous les personnages que j'ai récupérer depuis que j'ai commencer.

1) Chrono
2) Marle
3) Lucca
4) Robot
5) Frog
6) Ayla
7) Magus

Je suis entrains de faire les sous-quêtes:

Une fois récupérer les outils je doit les remettre au personnage qui se trouve dans le café à choras en l'an 600 une fois que c'est fait je doit aller dans la résidence (toujours au même endroit) et parler encore une fois au personnage pour qu'il fait appelle à ces ouvriers puit c'est là qu'il me dit qu'il vas dans les ruines du nord, c'est ici que je bloque je ne les trouve pas, même avec la soluce.
superbiboune
Ah donc Magus est déjà de ton côté.

Tu dois bloquer sur rien. Les ruines sont "vers le Nord" balade toi... au Nord est, au nord ouest, explore : tu va bien rentrer quelque part.

Lorsque le gars à qui tu as donné les outils quitte le café, il faut que tu ailles à "la résidence". Tu l'y retrouveras et il partira avec ses apprentis travailler vers les ruines. Suis-les !

Nero-Express-LG
Ok c’est bon j’ai trouver qu’est-ce que je suis bête j’étais entrains de m’acharner à chercher des rochers au lieu des bâtiments, en tous cas merci beaucoup Superbiboune de m’avoir répondue.

user posted image
superbiboune
Et ben voilà ! laugh.gif De rien !
Nero-Express-LG
Sinon j'ai trouver une solution pour ce jeu qui et vraiment génial, cliquer sur Chrono Trigger pour ce que ça intéresse 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.