Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Donjon de Naheulbeuk
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
klael
Source penofchaos
Une BD en carton !

Nous avons finalement lancé le projet d'édition d'une BD de Naheulbeuk, oeuvre de Marion Poinsot, colorisé par Lorien, en collaboration avec les Editions Clair de Lune, le 7eme Cercle, Fenryll et Thomas Boulard. Et moi ? Ben, je suis donc scénariste.

Vous pouvez voir la bande-annonce de la BD préparée par Marion : format Quicktime.

Une grande interview de Marion et moi-même à propos de la BD est disponible dans .la lettre de la FFJDR numéro 14 (à partir de la page 10)

Disponible !

3e semaine de janvier 2005 : la BD est dispo désormais, au prix public de 12,50 euros. En France au moins, pour les autres pays, j'attends des infos.
Circuit libraires : Elle se trouve en Librairies Bd, Fnac, virgin, Cultura, certains hypers et autres surfaces librairies... ainsi que sur les sites libraires marchands habituels.
Circuit jeu de rôle : Elle sera distribuée en magasins jeu de rôle par le 7eme Cercle.

Voici quelques extraits d'images :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

Moi je vais faire un tour chez mon libraire biggrin.gif
superbiboune
Excellent !!! biggrin.gif J'ai vu ça !

Il passent ce soir faire un petit concert à la Convention Japanim près de la place de la bourse (Strasbourg). L'entrée pour le week end, c'est deux euros. tongue.gif

Je ne sais pas encore si on y va, car beaucoup de chose se bousculent mais j'aimerais bien wink.gif !
Plume
J'ai lu les 3 BD sorties et c'est vraiment super, les même dialogues et voir les personnages je trouve ça super surtout que les dessins sont chouettes. C'est vraiment une trés bonne BD. wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.