Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tennis : Australian Open
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Ricounet

Ma Kim encore blessée, je suis bien obligé de suivre le tennis sans elle.

Depuis le début du tournoi, le pronostic est devenu tellement évident qu'il nous saute aux yeux...

Donc : Serena Williams et Roger Federer !

Je vais tenter les finalistes :

Lindsay Davenport contre Serena Williams

et

Roger Federer contre Lleyton Hewitt

(car il est chez lui, mais ce sera dur contre Andy Roddick).

On verra bien dans quelques jours...

Seth
Tu supporte Kim et pas Justine? Pkoi?
T'es flaminguant?

Sinon moi je dis: Je sais pas et je m'en cogne.
Mais je vote pour Federer, il a l'air sympa comme gars. Puis pour une fois qu'un suisse brille dans un sport autre que le bobsleigh...
Dague d'Ebène
Arf ! Ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de m'intéresser à un tournoi du grand chelem unsure.gif

C'est quoi la surface du terrain ?
Sinon, au pif : Serena Williams & Marat Safin.
Sans convictions...
Ricounet

Seth, je suis Belge Wallon Gaumais résidant en Lorraine Française et je ne parle pas Flamand.

Mais je n'aime pas Justine Henin (qui est Wallonne) parce que c'est une peste cette fille. Elle est prétentieuse et même méchante parfois. Il n'y a qu'elle qui l'intéresse !

Par contre, Kim Clijsters (la Flammande qui ne parle pas bien français, c'est vrai), est une fille sympathique, généreuse et très fair-play (aussi dans la défaite). Elle a un coeur grand comme ça... JE L'ADORE !

~

Dague, la surface de l'Australian Open est le SYNTHÉTIQUE.

Quant à Marat Safin, il n'a aucune chance contre Roger Federer : Il va se faire manger tout cru. Si on lui retire son service, il n'a plus de jeu. La preuve, notre petit Olivier Rochus a même failli le battre. Quelle rage ! Ah s'il pouvait avoir quelques centimètres supplémentaires, Olivier serait bien mieux classé... Quand on voit son courage et sa détermination sur le terrain, c'est magnifique.

Dague d'Ebène
Marat Safin c'est celui qui pique des colères pas possibles et qui fracasse volontairement ses raquettes sur le terrain ?
Seth
Ouep, mais c'est un casseur de raquette russe celui là.
Tu confond pas avec mcEnroe?
Dague d'Ebène
012.gif Nan, quand même pas !
Je suis pas accro au tennis (la compétition) mais j'ai quelques bases quand même laugh.gif

C'est qui McEnroe ?
whistling.gif

[là, c'est pour de rire...]
Seth
A propos de McEnroe: J'ai vu y a pas longtemps un film pas génial, une comedie ou Jack Nicholson jouait le rôle d'un psychotherapeute contre la colère incontrollée. Et devinez qui il y avait dans son groupe avec les 2 stars du X, le travelot latino et le fan de baseball?
John McEnroe!
J'été expldr!!!!
C'etait le meilleur moment du film d'ailleurs...
Ricounet
QUOTE(Seth @ Jan 26 2005, 07:46 PM)
Ouep, mais c'est un casseur de raquette russe celui là.
Tu confond pas avec mcEnroe?
*

???
Si Marat Safin fracasse volontairement ses raquettes sur le terrain, c'est qu'il pique des colères pas possibles également.

De toute façon, c'est honteux ! Il y a des autres moyens pour évacuer son stress...

GUEULER par exemple.

Seth
Dis Ricounette, je crois que tes pronostiques se sont révélés faux non?
Ricounet
QUOTE(Seth @ Jan 30 2005, 08:08 PM)
Dis Ricounette, je crois que tes pronostiques se sont révélés faux non?
*

À moitié, ma grande !

J'avais quand même bien pronostiqué ces dames.

En ce qui concerne les hommes... voici une preuve supplémentaire qu'un bon service est quand même un arme redoutable.

Si Safin n'avait pas un si bon service, je pense qu'il ne serait même pas dans le top 100 !

Mais c'est ça le tennis. Et les pronostiques ne nont que des jeux. S'ils devaient se révéler exact à chaque fois, il y aurait beaucoup de riches...

Dague d'Ebène
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 26 2005, 07:15 PM)
Sinon, au pif : Serena Williams & Marat Safin.
Sans convictions...

C'était sans convictions, mais quand même : w00t.gif
Je vais me mettre à jouer au Loto moi whistling.gif
Ricounet

Ah OUI !!!

Bravo Dague, j'avais même pas fait gaffe !

Joue plutôt à l'Euromillions, ça rapporte beaucoup plus.

Tu as remarqué, il n'y a pas beaucoup d'amateurs sportifs ici.

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.