Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: " 4400 " : du nouveau sur M6 ! ( 20H50 )
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Solan
A mi-chemin entre Stargate-SG1 et Disparition ( Spielberg ) , M6 nous présente ce soir à 20H50 une nouvelle série made in USA produit Francis Ford Copolla ohmy.gif et René Echevarria ( créateur de la série " Dark angel ) ; "4 400" débarque en France biggrin.gif

Le scénario ? 4 400 personnes portées disparues depuis cinquante ans refont brutalement leur apparition sur terre le même jour ! Qu'ont ils fait entre-temps et comment expliquer leurs étranges pouvoirs ? wink_3.gif

La serie à été programmé en juillet dernier au EU ( US Network ) et à attiré 7.4 millions de téléspectateurs ... un record soit dit en passant pour une chaîne cablée ! 13 nouveaux épisodes ont été commandés par la chaîne .

J'ai hate de voir ce que cela va donner , mais merci encore à M6 pour proposée des séries intéréssante .
Seth
Désolé, mais je crois que je vais lui preferer les victoires de la musique classique...
Dague d'Ebène
biggrin.gif Merci pour l'info Solan.
J'avais adoré la série Disparition de Spielberg.
Je jeterai un coup d'oeil ce soir wink.gif
superbiboune
Excusez moi ! 012.gif

Ca m'aurait intéressé aussi mais bon... vous savez.

Par contre, la réplique de Seth m'a vraiment surprise. J'était à fond dans le scénar. Personnes disparues... qui réapparaissent 50 ans plus tard... et là, pouf. Ce décalage m'a fait beaucoup rire ! tongue.gif

Ca à l'air bien Disparition dis donc... j'en avais pas entendu parler. J'ai adoré "Rencontre du troisième type"...
Seth
Ah bah ça doit être pour ça que je trouve jamais au jeu: Mais vous savez...
Solan
J'avais adoré la série Disparition de Spielberg

C'est un chef oeuvre à mes yeux , encore signer de la main de Spielberg . J'allais dés que je pouvais à la Fnac pour voir s'il l'avait reçus et quant j'ai mis la main dessus j'étais bien content . D'ailleurs à se propos pour ceux qui ont également eu l'occasion de le voir , dans " 4 400 " , l'acteur Joel Gretsh qui joue le rôle d'Owen Crowford dans Disparition occupe l'un des deux rôles principals dans la série de ce soir !

user posted image

A la différence qu'il officit dans le camp des gentils cette foit ci ( c'est un inspecteur ) ; dommage il était tellement fort dans celui des " méchants " rolleyes.gif
Solan
Heu ... petite rectification Solanesque .

" 4 400 " sera bien diffusée sur M6 ... le 2 Fevrier , soit la semaine prochaine !

Désolé de l'erreur , mais j'avais légérement zappé que j'avais le programme de la semaine prochaine entre les mains . Niarf

Encore milles excuses unsure.gif

tok
c'est encore une enieme serie a la x files traitant des petit homme vert ? ou alors c'est un peu plus rechercher? en tout cas j'ai jamais entendu parler de cette serie jusqu'a ce soir unsure.gif
tok
Tien c'est ce soir que ca passe, j'ai vu les extrait et lu quelques articles et ca a vraiment l'air d'une serie banal comme tant d'autre qui ont copier/coller X-files mais je le regarderai pour ne pas lacher d'opinion dans le vent
Dague d'Ebène
QUOTE(tok)
mais je le regarderai pour ne pas lacher d'opinion dans le vent

Je vais faire de même. Paraît qu'elle vaut le coup...
Un petit lien pour donner l'eau à la bouche : c'est par là...
Toine
Et bien superbe série!
si ça continue comme ça, elle va faire un carton j'en suis persuadé.
C'est très beau mais je l'ai trouvé triste cette série, j'avais la larme à l'oeil par moment unsure.gif
en tous cas super! vivement mercredi prochain biggrin.gif
selene
Alors qu'en avez vous penses????
Pour ma part j'ai trouve qu'il manquait Mulder et Scully biggrin.gif
Le plus interessant c'est le fait que les personnes reviennent a notre epoque a l'age auquel ils ont ete enleves! Du coup je me suis demandee ce qui se passerait si je revenais dans 30 ans..et c'est pas tres rejouissant!
En bref ca se regarde et ca me semble plutot prometteur.
superbiboune
Aaaah, j'étais tellement fan de X-Files ! Tellement fans de Mulder et Scully !

Je crois qu'il manqueront à toutes les séries SF que je pourrait voir... à jamais. (012.gif le "à jamais" fait un peu trop, mais c'est vraiment ça)
Dague d'Ebène
biggrin.gif Pas mal du tout cette série.

Je ne sais pas si vous connaissez la série Le Visiteur (1997). Ca raconte l’histoire d’un ancien pilote d’avion, disparu dans le triangle des Bermudes et qui, 50 ans plus tard, réapparaît mystérieusement à notre époque sans se souvenir de ce qui lui ait arrivé (cf. la série John Doe). Le bonhomme se retrouve pourchasser par le FBI, rencontre des membres de sa famille, et surtout, possède le pouvoir de guérir n’importe quel bobo ! Le personnage du jeune garçon de 4400 m’a totalement fait penser à cette série qui a fait un flop total.

Bah, sinon, la mise en scène de 4400 est agréable. Les plans de nuit sont superbes, avec des cieux à la Sleepy Hollow de Burton. J’ai trouvé que ces deux premiers épisodes étaient émouvants. Y'a aussi un côté "X-Men". Les revenants de 4400 et les mutants de Marvel ont des correspondances évidentes, notamment le rejet de la société face à la différence et la constitution d’une société élitiste / secrète pour parer la discrimination. Cela s’annonce plutôt percutant et je pense que je regarderai les prochains épisodes pour renforcer mon opinion sur cette nouvelle série qui, à première vue, n’a rien de vraiment original. Mais bon, avec 4400 potentiels personnages, les scénaristes ont de quoi nous balader...

wacko.gif
superbiboune
012.gif

Mmmm, ça à l'air sympa quand même. En fait, je me suis rendue compte, que j'aimais beaucoup la non originalité. Si j'aime une histoire, je peux aimer la voir en 60 000 versions différentes tongue.gif !
Chuis pas difficile.

FAITE MOI UN REMAKE DE DUNDERKLUMPEN !
Vous connaissez la Bande à Pija-pois ?
Solan
J'ai raté les 2/3 du premier épisode hier car la séance d'Aviator ( 2H45 mais excellentissime au passage ! ) s'est clos à 20H45 w00t.gif

J'ai donc pris la série en cours de route en ayant franchement un peu de mal ... mais la réalisation et les prises de vues sont carrément reussit !

Le scénario , sans être trés original avouons le , n'en est pas pour autant barbant et les acteurs sont assez convaincants dans l'ensemble .

...Une chose à dire , donc : LA SUITE ! wink.gif
BlueGreg
Moi aussi j'ai bien aimé cette série tongue.gif
Par contre j'ai entendu a la radio que M6 en avait commandé que 6 épisodes pour l'instant, ce qui va s'arrêter très vite unsure.gif
Mais je pense qu'ils vont en reprendre après, parce qu'ils ont fait la + grosse audience ce soir-là biggrin.gif
Francky590
Slt,

J'ai apprécié les deux premiers épisodes (série que je ne connaissais d'ailleurs pas), le surnaturel m'inspire toujours. Toutefois, c'est vrai que la série des Xfiles me branchait un peu plus, mais c'est un début. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.