Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: new rubrique
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
bart
salut a tous,

j'ai imaginé ce topic pour les nouvau topic.
je m'explique:

ici vous pouvez mettre le nom et l'emplacement des topic que vous avez créé pour qu'on y aille plus facilement.

je ne m'attend pas a ce que ce topic est un grand succes mais bon... si ça peut servir a quelqu'un tant mieux.

ah oui...nouvelle déconne:

apres :"les phrases a la con" qui était précédé et suivit de ça: megalol.gif avec une intensité marqué par + ou - de megalol.gif , je met un nouvau service (c pas vraiment un service mais bon...):"les citations" que j'encadrerais de ça: huh.gif
vous pourez y réagir en restant poli( faut pas aller trop loin non plus)

pour cette fois si je n'en met pas mais la prochaina fois je recommence santa.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(bart)
ici vous pouvez mettre le nom et l'emplacement des topic que vous avez créé pour qu'on y aille plus facilement.

laugh.gif Le bouot que ça va demander !
En fait, il existe déjà une fonction sur le Rastaba's pour avoir une vue d'ensemble sur tous les sujets créés par un membre. Voici la démarche à suivre :

1. Tu selectionnes le membre qui t'intéresses (profil)
2. Dans son Options du Profil, tu cliques "Rechercher les sujets de ce membre"
3. Et là, en 2 petits clics, tu as la liste complète des sujets initialisés par ce membre.

C'est quand même beaucoup plus pratique wink.gif
bart
sad.gif ben alors... mon topic tombe a l'eau MSN18.gif

smile.gif mais y aura quand meme la new rubrique thumbsupsmileyanim.gif
superbiboune
Alors j'ai rien compris, mais... pas vraiment non, Bart ! tongue.gif

Peut-être ne connais-tu pas trop bien le principe des forums. Ici, nous avons 62 000 messages et plusieurs milliers de posts. Ce ne serait pas très pratique de faire une "liste", surtout que, quand tu regardes un sujet, tu vois le nom de l'auteur et tout ce que tu as envie de savoir ! w00t.gif

Justemment, le fait que ça soit dans des parties facilite les choses.

"Zut... je ne retrouve plus ce topic sur les Crèpes au Jambon" ===> Cuisine !

"Zuuu ut ! je ne retrouve plus non plus le topic sur Edward aux mains d'Argent... ==> Cinéma !

Et ainsi de suite. Et si vraiment tu ne le trouve pas, comme dit Dague, tu peux faire une recherche (sois en passant par le profil pour rechercher tous les messages du membre untel), soit pour retrouver un topic. Je te conseille vraiment beaucoup d'aller voir la partie "Le forum comment ça marche". J'ai expliquer tout ceci dans des posts exprés ! biggrin.gif

Oooh ! Magnifique explication de Sbib !

Et même, je te conseille de lire dans cette partie, tous les sujets épinglés (ceux où il y a "A voir !!!")

Comme ça, plus aucun problème pour se retrouver dans les méandres du Rastaba's ! w00t.gif

Bonne journée à tous ! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.