Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Half-life2 et steam
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
hunter
Voilà le prob....g un pote qui a acheté HL2 pour avoir CSS, je lui aie emprunté son DVD de HL2 pour faire le solo de HL2 mais impossible d'y joué ss passé par l'activation de steam sauf que je ne peux l'activé sinon ben mon pote ne pourra plus joué a CSS...

Alors après des recherches interminables pour installer le jeu ss l'activé je n'ai rien trouvé de concret sauf que je suis persuadé qu'il existe un patch( c plein sur le p2p mais la majorité son des virus) pour jouer ss l'activé

Je sais que patché le jeu nest pas trop trop légale sauf que le jeu l'est pis je veux juste faire le solo de HL2

alors y'a qqn qui sait comment remédier a mon problème...si ca vs embete d'en discuté sur le forum on peut le faire par MP ou MSN......

wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif wacko.gif
Nero-Express-LG
Ce que tu peut faire encore c'est d'essayer de lui demander son compte pour pourvoir l'installer sur ton ordinateur et pourvoir jouer avec.
superbiboune
Kikoo !

On a réussi à 'gruger' avec Rasta, à l'acheter une seule fois, bien sûr, et à l'installer chez nous deux. Mais bon, c'est soit l'un soit l'autre qui joue, pas les deux en même temps.

Et je suppose que ça ne foire pas steam parce que physiquement, on a la même ip. (Je passe par son ordi pour accéder au net, on a pas une connec partagée).

Alors voilà, c'est la merde.
En plus, il faut t'être connecté au moins une fois au réseau steam par le net pour qu'il te laisse jouer en mode "non connecté". Et en plus ( c'est de pire en pire), comme ils ont mis ce système merdique en place, les mises à jour se font automatiquement. Alors des fois, tu veux même pas jouer sur le net, tu lances ton jeu et t'en a pour 20 min/30 min de mise à jour steam.
Tu sais pas s'il t'installe des merdiers, bref, c'est vraiment pas sérieux.

On peut même pas jouer en réseau local ensemble. Sois l'un sois l'autre. sad.gif
Nero-Express-LG
Se qui prouve protéger trop les jeux provoque des merdes. wink.gif
hunter
En fait ce que je veux savoir c'est si j'active le jeu sur mon PC avec son compte, pourra-t-il continuer a jouer a CSS sur le net?? car je ne veux pas que son compte soit banni....je répète que je veux juste faire le solo de HL2
superbiboune
Ben y'a des risques... On sait pas franchement avec Rasta. La première fois, tu te connecterais au net par chez lui ? (Si oui, ça peut marcher, le compte steam ne voit pas la différence : même ip). Mais si t'essaye de l'activer d'une autre connec internet, à mon avis, ils vont vous foirer le compte.

J'ai entendu des "on dit" de gens qui aurait testé ce que tu veux faire, et dont le compte aurait été fermé. Voilou, j'espère que c'est clair tongue.gif !
crepi
c'est pourri steam
autant ça apportait pas mal de truc dans halflife 1, autant le principe est désagréable, c'est comme d'être obligé de faire un examen rectal avant de rentrer dans un cinéma je trouve
superbiboune
A peu près oui ! 012.gif
hunter
shit donc chui ds la merde.......ca fais trop chier...... si quelqu'un a une solution a me proposer, je suis toute ouïe car je suis désespéré!!!! pis il est hors de question que j'encourage cette foutu compagnie de MERDE!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
krichou
bah....
si tu veut juste faire le solo tu download une version c****ed et pis tu fait le solo.....
ou alors tu le paie et tu joue aussi sur le web ;p
hunter
dl une version pirate??? lol yen a des centaine mais la plupart contienne des TONNES de virus(croie moi, j'en ai testé une coupe...)

en fais y dois bien existé une patch pour décrypté le HL2 sans passé par Steam....alors À L'AIDE!!!!!!!!!!!!!! MSN18.gif
Dague d'Ebène
Je te conseille de boycotter ce con de jeu avec ce con de système. Ca leur fera les pieds à ces cons de Valve dry.gif

Sinon, pour un patch permettant d'outrepasser Steam, tu peux toujours courir.
Par contre, un c***k, c'est fort possible. Et s'il existe vraiment, tu le trouveras en cherchant laugh.gif

Mais la meilleure solution que je vois est d'acheter le jeu.
Faudrait pas qu'à cause de Steam tu nous fasses une petite dépression whistling.gif
tok
La derniere fois je suis tomber sur le lien pour dl le no steam en dl qui marche aparement tres bien, je vais poster poster l'url mais en tapant sous google tu devrait vite le trouver
Mais half life merite quand meme d'etre acheter
Dague d'Ebène
Il est légal ce no steam ?
Par précaution, tu l'envois à Hunter par mp, nan ?
tok
Il est légal ce no steam ?

A t'on avis? laugh.gif
Le no steam permet de de pas passer par la connection pour pouvoir jouer
Dague d'Ebène
012.gif Ok.
Bon alors c'est pas bien de proposer ce genre de chose.
La prochaine fois, j'appelle Judge Dredd laugh.gif
hunter
ouais bon j'ai abandonné mes recherches...car la plupart des fichiers étaient infectés pis ca a foutu le bordel sur mon pc.......je vais plutot dl le jeu déjà cracké

En fait mon cher Tok, il est HORS de questions que j'encourage ces salauds qui nous oblige a avoir le net pour jouer a leur jeu meme en solo...c de la pure merde car, moi qui na po le net tt le tps, je dois commettre un acte illégal pour jouer a ce jeu que j'attends depuis des années sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.