Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nombre de membres
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Ricounet

Comment ce fait-il que la dernière inscrite (Ginie la comédienne) est membre n°457 alos qu'il n'y a que 456 membres en tout ?

Bug ?

bidipitbulle
tongue.gif C'est clair sa bug,tout comme l'heure d'ailleur! :llooll:
LiliOr
012.gif Un mystère !! Un mystère !! Un mystère w00t.gif

QUOTE(RsF)
Nous avons 456 membres inscrits
Le membre le plus récent est Ginie
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 431 le Dec 13 2004, 03:44 PM

Le nombre d'utilisateur en ligne en même temps est de 431 ?!!! OUaaahhh laugh.gif

Ca aurait dû être écrit dans le livre des reccords ça... tongue.gif

Y a des imprim' écran de ce reccord ?! 012.gif

C'était une invasion de robot ?
Mike
Le record de membres étant le plus connecté en un seul jour si je me souvient bien c'était un bug de quand le RSF est passé a la V.2 biggrin.gif
Euh chez moi l'heure bug pas wink.gif
rastaba
QUOTE(Ricounet @ Jan 22 2005, 08:26 AM)
Comment ce fait-il que la dernière inscrite (Ginie la comédienne) est membre n°457 alos qu'il n'y a que 456 membres en tout ?

Bug ?
*

Salut smile.gif
Non, c'est normal. J'ai supprimé un compte il y'a longtemps d'un membre qui s'était inscrit plusieurs fois. Le nombre 456 est bon, et en fait le 457 correspond à l'ID unique du membre.
Le compteur augmente de 1 en 1 et ne peux pas régrésser smile.gif

QUOTE(bidipitbulle @ Jan 22 2005, 10:10 AM)
tongue.gif C'est clair sa bug,tout comme l'heure d'ailleur! :llooll:
*

Héhé smile.gif
Ca ce règle dans "Mes contrôles" > "Paramètres forums" smile.gif
Là tu choisis ton Fuseau Horaire tongue.gif

QUOTE(LiliOr @ Jan 22 2005, 01:04 PM)
012.gif Un mystère !! Un mystère !! Un mystère  w00t.gif

Le nombre d'utilisateur en ligne en même temps est de 431 ?!!! OUaaahhh  laugh.gif

Ca aurait dû être écrit dans le livre des reccords ça...  tongue.gif

Y a des imprim' écran de ce reccord ?! 012.gif

C'était une invasion de robot ?

*

C'est vrai qu'a quelque moment, il y'a énormément de Bots dans tous les sens sur le Forum smile.gif
Je viens de remettre ce compteur a zéro , pour ce soit plus proche de la réalité smile.gif

++ smile.gif
Ricounet
QUOTE(rastaba @ Jan 22 2005, 01:51 PM)

C'est vrai qu'a quelque moment, il y'a énormément de Bots dans tous les sens sur le Forum smile.gif
Je viens de remettre ce compteur a zéro , pour ce soit plus proche de la réalité smile.gif

++ smile.gif
*

J'espère que tu voudras bien pardonner mon ignorance, Rastaba...

Je ne sais ce qu'est un "Bots". Pourrais-tu m'expliquer ?

Merci d'avance.

Ricounet.

superbiboune
Alors, on les appelle des robots référenceurs. (Je te répond parce Rasta fait dodo là)

Les grands sites qui référencent (comme Google) envoyent un "bot", contraction de "robot" lire tous les messages et les référencer. Alors y'a Googlebot, Alexabot, Msnbot et ils lisent, ils lisent pour nous référencer.

Regarde, va sur Google et tape voir "Conchylopode" (un de nos grades)! tongue.gif
Ricounet

Aaah ! Merci beaucoup Sbib. Et c'est normal que Rasta dort encore car c'est dimanche... Tout repos est permis le dimanche.

Maintenant, c'est nettement plus clair dans mon esprit. Et Yahoobot, ça n'existe pas ?

Car moi, je suis Yahoo! à 100%.

Bon dimanche à tous les membres dur Rastaba Forum !

rastaba
QUOTE(Ricounet @ Jan 23 2005, 11:50 AM)
Aaah !  Merci beaucoup Sbib.  Et c'est normal que Rasta dort encore car c'est dimanche... Tout repos est permis le dimanche.

Maintenant, c'est nettement plus clair dans mon esprit.  Et Yahoobot, ça n'existe pas ?

Car moi, je suis Yahoo! à 100%.

Bon dimanche à tous les membres dur Rastaba Forum !
*

Kikou smile.gif

Me voilà (enfin) éveillé, mais alors pas au top de ma forme. J'écume les plaisirs d'une bonne grippe depuis 3 jours et je suis vraiment sommnolent wacko.gif voir même à coté de mes pompes ph34r.gif

Pour le Bot de Yahoo, il ne s'appelle pas YahooBot, mais Slurp ou encore Inktomi Slurp smile.gif

Je vous souhaites à tous un très bon Dimanche smile.gif
Seth
Il a un nom douteux le bot de yahoo... yahhoobot aurais été plus elegant.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.