Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les boîtes de nuit
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Plume
Voila juste un petit sondage pour savoir ce que vous pensez des boites de nuit et si vous y allé souvent de force ou de plein grés !
Personnellement il y a quelques temps j'avait horreur de ça et on devait m'y traîner de force et encore c'était dur, alors qu'aujourd'hui je peux y allé une fois ou deux dans l'année par ma propre volonté ! (Si on me propose une bonne soirée entre potes)
Plume
Merci sbib 100Q3.bmp d'avoir réparé mon sondage
je suis une catastophe embulant ouiiin
pardon worthy.gif
superbiboune
Voilou !

Moi chuis pas fan, surtout de la musique qui passe.

Alors limite si c'est une super soirée entre potes une fois par an dans une boïte rétro (Indochine, Cure etc...) ou une boîte ambiance hip hop. Y'en a en Allemagne à côté de chez nous, mais j'y suis jamais allée.

Ou une soirée rétro dessin animé. Ouais, une fois l'an tongue.gif !

(En revanche, à 14 ans, j'étais très très fan d'y aller avec ma grande soeur et mes cousines ! 012.gif)

Sinon, quand même, faut avouer, en général : C'est quoi une boïte de nuit ? dry.gif
Dague d'Ebène
Quand j'étais étudiant, on sortait parfois 2 fois par semaine en "discothèque" ohmy.gif
Maintenant que je suis vieux ( laugh.gif ), je n'y vais pratiquement plus. Je préfère les soirées entre amis, c'est plus sympa, plus convivial et tout. En fait, le contexte d'une boite de nuit, c'est surtout pratique pour rencontrer des personnes quand on est célibataire (même si une bibliothèque, c'est encore mieux whistling.gif ).

Sinon, gloire aux Capitaines de soirée !
superbiboune
C'est qui les capitaines de soirée ? unsure.gif...
Plume
C'est qui les capitaines de soirée ?

c'est celui qui ne boit pas

j'aime bien ce principe et les nouveaux spots télé a cet effet
avec le jeu des portable, le premier portable qui sonne fait de celui a qui il appartien le "capitaine de soirée"
je croi que dague a du l'être souvent vu comment il dit ça tongue.gif félicitation

édit post :
j'ai un doute
c'est bien ça un captaine de soirées icon14.gif 012.gif
Ricounet
QUOTE(Plume @ Jan 20 2005, 04:43 PM)
C'est qui les capitaines de soirée ?

c'est celui qui ne boit pas
*

En Belgique, on les appelle : "Bob".

Quand j'avais 20-25 ans, je sortais beaucoup en boîte de nuit avec mon cousin. Presque toutes les semaines. Et même du côté de Thionville (Yutz), Metz et Nancy. Maintenant, il habite à Bruxelles et ce, depuis une bonne dizaine d'années.

En ce temps-là, c'était au début de la vague "techno" et je n'aimais pas trop (je n'aime pas la musique violente).
La période "pop" que j'ai connue quelques années auparavant dans les bals de villages était bien plus attrayante.
Metalou
J'ai voter C'est quoi une boite de nuit ?

Pourquoi ? Car déjà ji suis jamais allé. Et de deux j'aime pas la musique qu'il passe et de trois car bon c'est sympa de fêter mais se retrouver à la morgue après ça l'est beaucoup moins (pour nimporte qu'elle raison).

En clair ce genre de fête je veux bien y aller de trois fois, mais je reste sur place .... parceque bon j'ai pas envie de crever comme un con, et bon quand tu es bien rond tu sais pas ce que tu fait tongue.gif.
Plume
et de trois car bon c'est sympa de fêter mais se retrouver à la morgue après ça l'est beaucoup moins (pour nimporte qu'elle raison).

En clair ce genre de fête je veux bien y aller de trois fois, mais je reste sur place .... parceque bon j'ai pas envie de crever comme un con, et bon quand tu es bien rond tu sais pas ce que tu fait tongue.gif

vi vi viiiiiii
c'est pour ça que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas wub.gif
(bizarrement c'est toujours moi) tongue.gif
je félicite les boites qui font faire des test a la sorti des boites et qui offre des conso non alcolisé aux capitaine de soirée durant toute la soirée, c'est ainsi que l'on fera avancer et changé (en bien) les choses ! wub.gif
Seth
J'y suis allé deux fois, une fois à paris, une fois à l'improviste.
Et les deux fois je me suis fait ch... J'aime pas la musique, c'est trop fort, les eclairages me fatiguent, les types qui y vont pour trouver des culs (et l'inverse) ça me saoule etc...
Je prefere aller me taper une biere dans un bar sympa que je connais qui est une replique de saloon avec musique ringarde et serveuses en vestes à franges et santiag. Au moins on se marre.
Dague d'Ebène
QUOTE(Plume)
je croi que dague a du l'être souvent vu comment il dit ça  tongue.gif félicitation

Exactement !

Dague, élu Capitaine de soirée 1994 - 2005 w00t.gif
J'ai pas besoin de picoller pour partir en sucette moi !
Tu me mets un peu de musique qui bouge, un peu de place pour remuer, une petite limonade de temps en temps pour rafraîchir et c'est partie !

teuf.gif
Metalou
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 20 2005, 07:54 PM)
QUOTE(Plume)
je croi que dague a du l'être souvent vu comment il dit ça  tongue.gif félicitation

Exactement !

Dague, élu Capitaine de soirée 1994 - 2005 w00t.gif
J'ai pas besoin de picoller pour partir en sucette moi !
Tu me mets un peu de musique qui bouge, un peu de place pour remuer, une petite limonade de temps en temps pour rafraîchir et c'est partie !

teuf.gif
*

Je veux bien assister et voir ça moi ! Je payerais même tongue.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif On peut arranger ça.
Dès que je reçois ma webcam, je te fais signe w00t.gif
PuCe-sHaN
unsure.gif euh j'ai fias une bêtise alors je crois que je n'ai aps voté ( j'ai coché un truc et puis après j'ai cliqué sur "vote blanc" , j'ai po fais exprèèèès !! )
Enfin bref, j'aurais voté "si t'arrive à m'y trainer", j'ai jamais mis les pieds en boite, et ca me tente pas trop, mais je fais souvent la rabat joie ( euh j'ai "oublié" l'orthographe de ce mot whistling.gif ) et puis après ça me plait, alors bon, i on arrive à m'y trainer... Ben je dis pas non.

La musique c'est pas ce qu'il y a de pire.. je supporte je supporte laugh.gif
Metalou
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 20 2005, 08:07 PM)
laugh.gif On peut arranger ça.
Dès que je reçois ma webcam, je te fais signe  w00t.gif
*

Je vois bien le truc DJ Dagou le Fou du 9 4 (prononcer neuf puis quatre) 012.gif

Hop Hop Hop il enchaine, big flip hoooop làààaaaaaa 012.gif

Il enchaine il enchaine blink.gif

La musique c'est pas ce qu'il y a de pire.. je supporte je supporte

Oui mais je sais pas si tu ira jusqu'a supporter une heure, moi une heure c'est trop, en plus les gens se dandine comme des canards .... berk !
Dague d'Ebène
QUOTE(PuCe-sHaN)
unsure.gif euh j'ai fias une bêtise alors je crois que je n'ai aps voté ( j'ai coché un truc et puis après j'ai cliqué sur "vote blanc" , j'ai po fais exprèèèès !! )

Je viens de valider ton vote.
Comme ça : pas de sondage truqué à l'américaine laugh.gif

QUOTE(Metal)
Je vois bien le truc DJ Dagou le Fou du 9 4 (prononcer neuf puis quatre)

DJ Dagou le Fou du 3 4, nan ?
34 étant le numéro du département de l'Hérault (là où je squate quoi).
Ricounet
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 20 2005, 08:45 PM)
DJ Dagou le Fou du 3 4, nan ?
34 étant le numéro du département de l'Hérault (là où je squate quoi).
*

Ah bon, c'est par là que tu habites, Dague.

C'est pas très loin du lac du Salagou, alors. J'y ai déjà été il y a ... ouhhh ! des années.

Mais je me souviens. Il y a un camping tout près du lac.

Dague d'Ebène
QUOTE(Ricounet)
C'est pas très loin du lac du Salagou, alors.  J'y ai déjà été il y a ... ouhhh !  des années.

w00t.gif Bon sang ! Quelqu'un ici qui connait le célèbre Lac du Salagou ! Attraction touriste number one of the 34 ! Je suis originaire de Clermont l'Hérault, la petite villette qui se trouve tout prêt du Lac entourée de collines à la terre rouge (comme sur Mars laugh.gif ). Si tu as fait du camping là-bas, tu dois forcément connaître.

ohmy.gif Je suis soufflé...
Alckatrovct
Oui c'est sympa une boîte de nuit,
celles que je préfère sont celles d'Allemagne! wink.gif

J'adore et sûr que j'irai juste dans une boîte :
- Effets lumières flashés bien claires,
- Pas trôp de lumières allumés,
- Lumières bien aléatoires flashés,
- Des grands baffles avec une Volume au maximum si possible!
- Musique souhaité.. Tecno Hard Trance, Eurodance et tous les musiques qui peuvent nous faire bouger 24H/24 w00t.gif et pas de musique pop, lente sans RYTHME!

Ben pour instant mon record de danser sur une musique Tecno Hard Trance et Eurodance est juste 2 Heures sans repos unsure.gif

N'oubliez pas une musique de Tecno Hard Trance ou Eurodance dure au minimum est une heure (+60 Minutes). ohmy.gif

012.gif
Ricounet
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 20 2005, 09:13 PM)
Je suis originaire de Clermont l'Hérault, la petite villette qui se trouve tout prêt du Lac entourée de collines à la terre rouge (comme sur Mars  laugh.gif ). Si tu as fait du camping là-bas, tu dois forcément connaître.
*

Le problème, c'est que dans mon enfance, il y a 25/30 ans, j'ai voyagé dans toute la France avec mes parents.

Et je ne peux pas me souvenir de tous les coins que j'ai visité. De Clermont l'Hérault, seul le nom reste dans ma mémoire.

Le seul souvenir visuel qui me reste de là, ce sont les canadairs qui viennent chercher l'eau du lac pour éteindre les incendies de forêts. C'était assez impressionnant car il ne volaient pas très hauts. Et le camping près du lac, bien sûr.

Plume
N'oubliez pas une musique de Tecno Hard Trance ou Eurodance dure au minimum est une heure (+60 Minutes).

heu ce que tu appelle comme ça ! (techno hard trance)
c'est de la jungle non ???
car musique hard de 60 minute ça y ressemble fortement genre kenny ken et son de teuf !!! wub.gif truc qui bouge bien
Trunks
moi j'aime bien les boites, j'ai meme reussi a faire rentrer tok dans une boite une fois laugh.gif mais je vais sur la piste que pour le passage RnB'-hip-hop, apres sa me prend trop la tete la techno de mer**, sa fait mal au crane, surtout quand t'as bien picolé préalablement, mais quand j'y vais jsuis obligé de danser tout seul quasiment toute la soirée whistling.gif , parce que je suis interdit de danser avec d'autres filles (danser avec un mec ne me tentant pas trop) laugh.gif
Plume
jsuis obligé de danser tout seul quasiment toute la soirée

sympat pour moi !!! mad.gif
normal que je veuille pas que tu danse avec les meufs de la boite non ?en plus faut voir les nénèttes grrr !!!
superbiboune
Lol la vieille réplique : "je suis interdit de danser avec les autres filles".

C'est ton amour pur et sincère, bon sang, qui t'interdit spirituellement de remarquer qui que ce soit. 012.gif Plume n'a pas à vouloir ou à pas vouloir, c'est toi qui devrait instantanément ne plus vouloir !

Fouteuse de merde puissance 10... whistling.gif

N'empèche le jour où la plupart des hommes raisonneront comme ça, fête interstellaire les amis ! Y'en a, mais ils sont en minorité. J'ai mon Rasta tongue.gif !
Plume
Sbib je t'adoooore 012.gif wub.gif
MERCI
qu'elle merveilleuse façon de tourner les choses a mon avantage et faire de moi une fille pas jalouse mais normale lool
Nero-Express-LG
Pour moi les boîtes ça ma un peut dégoûter après ce que j’ai vue, y à longtemps ça, avec quelque copain nous avions décider d’aller en boîte y en un qui dit ouais je connais une boîte super sympas vous verrez on va s'amuser et tous, bon ben on ce met en route une fois arriver, on rentre dans la boîte et puits bizarrement je regarde à gauche et droite je me suis dit sois je dois rêver ou alors je croix ce que je croix et ben cette veuille vache il nous à emmener dans une boîte de ** et ben depuis ce temps là, les boîtes pour moi c’est finit j’ai été dégoûter à vie. wink.gif
superbiboune
Ca existe des boites à prostituées ? ohmy.gif Ce n'était pas plutôt la fin de soirée et tout le monde qui fricotaient dans les coins ?

10 min après !

Ah mais ouiiiii ! Des bars à hôtesses !!! Hihihihihi !
Quand je suis arrivée à strasbourg, j'avais 17 ans et demi, avec ma meilleure copine, on a été sur les quais boire un coup. Et notre péniche habituelle était fermée, alors on a été en face. Chelou... fallait sonner. On sonne, et une bonne femme à moitié à poil, limite comme celle déguisées en lapin nous a ouvert la porte. Elle a vu nos tronche de gamines, et elle nous a dit. "Désolé, c'est un bar à hôtesse..." 012.gif

On était explosées de rire. Ensuite, j'ai vu beaucoup d'annonces dans les journaux locaux où des bars cherchaient des jeunes femmes pour être hôtesses (étudiantes acceptées). Raaah !

Normalement, elles ne sont là que pour "allécher" le client, faire semblant de le charmer, le faire consommer puis le jeter bien rond en fin de soirée. Elles ne se prostituent pas. Mais bon... je veux allègrement croire que dans certains endroits...
LiliOr
Ah tu parles d'une boîtes à prostituées ?!

Je croyais que tu parlais d'une boîte de gay ... whistling.gif

Enfin bon perso, je préfère encore les pubs où l'on peut danser, s'assoir, ecouter un groupe jouer etc.. Mais c'est vrai que l'ambiance boîte de nuit c'est un peu fait pour rencontrer du monde, quand on est en couple généralement on trouve pas ça super... whistling.gif
bidipitbulle
Coucou! Moi les boites j'y ais mis les peids que une seule fois,et c'était pas top,il y avait pas trop d'ambiance! je ve bien y aller,mais seulement bien accompagnée,et dans un lieu ou sa bouge... teuf.gif thumbsupsmileyanim.gif
elfedelumière
QUOTE(Ricounet)
C'est pas très loin du lac du Salagou, alors.  J'y ai déjà été il y a ... ouhhh !  des années.

w00t.gif Bon sang ! Quelqu'un ici qui connait le célèbre Lac du Salagou ! Attraction touriste number one of the 34 ! Je suis originaire de Clermont l'Hérault, la petite villette qui se trouve tout prêt du Lac entourée de collines à la terre rouge (comme sur Mars laugh.gif ). Si tu as fait du camping là-bas, tu dois forcément connaître.

*

Héééééé moi aussi je connais, moi aussi je connais biggrin.gif

J'y avais été y'a quelques années avec mes parents, je me souvien même qu'on avait loué une maison dans un village tout paumé dans les vallée qui s'appelle Pezène-les-mines (cherchez pas sur la cartes ca y est pas c trop pitit) ...

Et ce mythique lac du Salagou!! La première fois de ma vie que je voyais un lac dont l'eau était toute rouge, on se serait cru dans les dents de la mer version lac! 012.gif
Mais c'etait à cause des roches je pense.

Bon pour revenir au sujet principal ... moi les boites de nuits, c'est pas trop mon truc. Ou alors entre amis mais sans vouloir etre méchante, qd j'y suis avec mon copain, ca me bloque pour me mettre dans l'ambiance unsure.gif
Ca doiit etre psychologique je crois unsure.gif

Enfin voilà quoi donc moi g voté: si vous arrivez a m'y trainer biggrin.gif
ltefeurkijongle74
alors moi j'ai horeur de sa les boites!!je trouve totalement idiot de payer 12 euro l'entrée pour ecouter de la musique et pour aprés payer une bouteille de vodka 100euro alors que sa n'en vaut que 15!!en plus souvent la musique n'est pas terible c'est souvent du petit harcore!
a+
Francky590
Slt,

Je n'aime pas trop les sorties en boîtes. Quand j'étais plus jeune, on sortait mon épouse (vu que l'on se connait depuis nos 14 ans rolleyes.gif ) et moi avec des amis en Belgique et on s'amusait (jamais de bagarre - pas comme aujourd'hui). Je n'ai jamais consommé d'alcool et pourtant on se marrait bien. Aujourd'hui, lorsque l'on veut passer une bonne soirée, nous allons au bowling, repas + 2 parties et on s'amuse bien. De plus passant nos vacances dans un camping, nous assistons aux soirées, musiques diverses....dont un peu de techno. wink_3.gif
Solan
J'ai jamais étais un adepte assidu des soirées branchées ou il y'a nettement plus de nuage de fumée de clope ... que de véritable ambiance dry.gif

Ici sur Cannes , les boîtes sont surtout des endroits qui semblent êtres reservés aux VIP ( gros portefeuille ou connaissance à intel) plutôt qu'a monsieur tout le monde ou un groupe de potes cherchant à passer une bonne soirée , n'évoquons même pas les droits d'entrée qu'affiche certains Nigth Club " branchés " qui sont totalement excessifs ! huh.gif

Autant ce payé une longue soirée Cinéma-Resto entre amis pour être sur de vraiment s'éclatés ! smile.gif
selene
w00t.gif Bon sang ! Quelqu'un ici qui connait le célèbre Lac du Salagou ! Attraction touriste number one of the 34 ! Je suis originaire de Clermont l'Hérault, la petite villette qui se trouve tout prêt du Lac entourée de collines à la terre rouge (comme sur Mars  laugh.gif ). Si tu as fait du camping là-bas, tu dois forcément connaître.

:o Je suis soufflé...
*

waaaaaaha!! y'a ma mere qui est partie vivre la bas, je pensais pas qu'il y avait plus de 2 habitants tongue.gif

Sinon pour les boites de nuit, c'est myennement mon truc mais entre amis c'est toujours sympa!! surtout que sur Paris y'en a vraiment pour tous les gouts!!
sinon j'ai jamais ete le capitaine de soiree, personne ne veut mm quand je bois pas sad.gif la confiance regne....... faut dire que j'ai pas le permis aussi (hihi)
Dague d'Ebène
QUOTE(selene)
waaaaaaha!! y'a ma mere qui est partie vivre la bas, je pensais pas qu'il y avait plus de 2 habitants tongue.gif

012.gif Selene, tu es une insolante !
w00t.gif Saches que tous les chemins menent à Clermont l'Hérault !

ohmy.gif Fiou ! Deux personnes sur le forum qui "connaissent" ma petite ville natale, ça fait bizarre laugh.gif
selene
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 24 2005, 10:53 PM)
QUOTE(selene)

012.gif Selene, tu es une insolante !
w00t.gif Saches que tous les chemins menent à Clermont l'Hérault !

:o Fiou ! Deux personnes sur le forum qui "connaissent" ma petite ville natale, ça fait bizarre laugh.gif
*

PTDR! et bien d'apres ce qu'en dit ma maman il y a deux rues principales et puis le neant lol! enfin je me ferai ma propre opinion quand j'irai lui rendre une petite visite... Mais c'est sur que tous les chemins y menaient et qu'ils ont ete malencontreusement devies vers Rome, c'est bete qd mm! lol
ltefeurkijongle74
mais oui sa cartonne clermont l'herault!!!!!!!!surtout le lac du salagou il est tout rouge!!
lol
a+
Dague d'Ebène
012.gif Je vais séparer les digressions sur Clermont pour en faire un topic entier si vous continuez.
Seth
Non! Pitié, pas ça Daggounet!
Ricounet
QUOTE(Dague d'Ebène @ Jan 25 2005, 08:19 PM)
012.gif Je vais séparer les digressions sur Clermont pour en faire un topic entier si vous continuez.
*

Ce serait bien ça, Dague.

Justement, le mari de ma collègue aimerait trouver quelques personnes de l'Hérault pour discuter de la région sur un forum. Il est pensionné et dans 2 ans, ma collègue aussi. Il ont déjà acheté une maison (à Néffiès) pour pouvoir passer leur retraite.

Pourrais-tu également le guider pour trouver un forum de ce genre.

Merci.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.