Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Saint Valentin
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3
Plume
Coucou
bon ben voilà dans moins d'un moi ca sera la saint valentin !!! 100Q3.bmp
le 14 février pour les amoureux distrét tongue.gif (comme un pote a moi)
bon alors je trouve que c'est l'occasion de parler d'amooooour forcément
bon surement que baucoup d'entre vous pense que c'est une fête commerciale faite pour engraisser les commercants, normal je pensai pareil, d'ailleur je croi que je le pense toujours tongue.gif

bon alors a ce qui parrait faut faire des cadeaux a son chéri ou sa chérie, mais bon c'est aussi l'occasion de dire je t'aime aux gens que l'on aime !!!

il y a quelques années c'était pour moi la meilleure soirée de l'année, on partait mes potes et moi en célibataires au mc do puis ensuite dans les bars, c'était tout simplement génial !
aujourd'hui nous avons tous un p'tit bout de coeur wub.gif donc plus de soirée de groupe sad.gif
puis plus petite c'était pour moi l'occasion de dire au garçon que j'aimai ben tout simplement que je l'aimai, en lui demandant " tu veux bien être mon valentin"

puis cette journée c'est pour moi aussi l'occasion de pensé a ma p'tite cousine car c'est une trés jolie valentine 012.gif

c'est tout simplement la journée de l'amour
alors je vous souhaite a tous (en avance) une bonne saint valentin en amoureux ou tout simplement avec les gens que vous aimai et qui vous sont cher

P.S: vous pouvez raconter vos souvenir saint valentin ca risque de promettre des moments d'émotion wub.gif ou de rigolade (je pense a certain en disant ça) tongue.gif
enfin vous pouvez dire ce que vous voulez sur cette journée loool biggrin.gif vos avis, vos cadeaux, vos amour....
Alckatrovct
Ah ouuuuuiiiiiii j'ai fallit oublié que les annivs de mes amis sont dès 14 Fév pile chris.gif (je dois commencer de penser leurs cadeaux..)

Désolé ici à la Réunion on fêtera le St.Valentin avant la France 012.gif

Voici une preuve un peu près, près de la Réunion:
http://www.horlogeparlante.com/seychelles_victoria_51.php

santa.gif
PuCe-sHaN
biggrin.gif ben moi la Saint valentin, je la passe incognito ^^, je souhaite juste la fête à une amie ( qui s'apelle valentine smile.gif, vous vous en doutiez.... )
Toine
Bah disons que la Saint Valentin est discriminatoire envers les célibataires alors je suis CONTRE rolleyes.gif megalol.gif
Seth
Ouais, moi aussi je suis contre. C'est comme la fête des grands-mères. C'est debile, les grands mêres ont dejà la fête des mêres.
La saiont valentin, je suis contre parce que, parce que... euh...
PARCE QUE ahahaha!
Non, c'est juste que j'ai pas besoin de ça pour dire "je t'aime" à l'elue de mon coeur.
Et puis cette année pour moi la saint valentin ça sent le jambon-beurre devant la télé avec mon clébard. Je lui dirais que je l'aime, ce sera toujours ça...
bidipitbulle
SAlut,la st valentin,je trouve sa sympa,a condition d'avoir quelqu'un!je ne diraisrien d'autre car honnetement je nai pas eu l'occasion de la feter avec quelqu'un,et se sera pas pour cette année encore je pense! 012.gif whistling.gif
superbiboune
Euh... franchement... j'ai pas de reflexion métaphysiques sur les fêtes.

Leur côté commercial - que je sais - je ne le vois pas, car je sort pas de chez moi et que j'ai pas de télé. Aaaaah !

La fête des Parents, c'est une occasion encore en plus pour leur dire que je les aime. On s'offre pas de cadeaux, on a pas un rond. Je leur en ai jamais offert les pauvres (sauf les trucs que tu fais toi même avec l'école).

Ma petite mémé, ben c'était pareil. Pas de cadeau, juste une bonne journée.

La Saint Valentin, c'est une occase d'être tranquille avec mon amoureux (et encore, les gens qui nous connaissent ne sont pas toujours assez délicat pour se dire qu'on a envie d'être tranquille... alors c'est si le destin le veut bien). Pis on s'offre pas de cadeau matériel non plus à ce moment précis.
Parfois Chéri m'achète une fleur juste wub.gif.
Parfois, la St Valentin nous offre l'occase d'aller au resto une troisième fois de l'an (les deux autres, c'est pour nos anniv).

Voilà, suffit de se construire sa fète, avec son contexte. Et de zapper l'engouement général et les superficialités qu'il y a autour.
Seth
Qq1 veut passer la st-valentin avec moi (une femme de preference)?
Je demande, au cas où...
Je ferais de la bonne bouffe indienne.
superbiboune
Roooh ! Va pas me faire croire que dans ton entourage y'a pas quelqu'un qui souhaite très fort que tu l'invites !

On a tous un admirateur secret ! biggrin.gif

(Loool, ça me fait penser à un vieux jeu de société auquel on voulait me forcer à jouer)

Non, sincèrement, t'es mimi comme tout ! Je suis sûre que t'es "un gros aveugle" comme on dit chez moi, ceci n'ayant aucun rapport avec la physionomie.

Plume
Hoooo j'avais oublié de dire que cette année était la pemière année ou j'avais un valentin 100Q3.bmp
alors je comprend tout a fait ce que peuve ressentir les célibataires wink.gif
comme on dit "chaqu'un trouve un jour chaussure a son pied" !!! rolleyes.gif
Seth
QUOTE(superbiboune @ Jan 19 2005, 02:22 PM)
Roooh ! Va pas me faire croire que dans ton entourage y'a pas quelqu'un qui souhaite très fort que tu l'invites !

On a tous un admirateur secret ! biggrin.gif

(Loool, ça me fait penser à un vieux jeu de société auquel on voulait me forcer à jouer)

Non, sincèrement, t'es mimi comme tout ! Je suis sûre que t'es "un gros aveugle" comme on dit chez moi, ceci n'ayant aucun rapport avec la physionomie.
*

T'es très très gentille Sbib, mais ou bien je suis très très aveugle, ou bien je suis pas si mimi que ça.
Comme quoi les pompiers n'ont pas tant la côte que ça... ni les cavaliers, ni les maître-chien visiblement.
superbiboune
Loool, je ne crois vraiment pas que certains hobbys, passions ou travaux ont particulièrement "la côte". 012.gif

Mais j'ai cru comprendre que tu habitais près de Paris. Sans vouloir être sectaire, peut-être es-tu entouré de gens plutot attirés par les milieux urbains et leurs amusements que par ce qui t'intéresse, la nature et tout ? (C'est une supposition hein...)
Seth
Tu as exactement raison.
Mais comment veux-tu que je trouve des gens amoureux des animaux et de la nature ailleurs qu'au club equestre, au club canin ou à la spa?
Je sais pas.
bidipitbulle
C'est clair sa ne se trouve pas a tous les coin de rue! j'ai a peu pres le meme problème! 012.gif
Mais jsuis sur qui y'en a!
Plume
Ben moi je suis de la ville et j'aime la nature et les animaus et la majoritée de mes potes voire tous sont comme moi
on est trés écolo sur les bords tongue.gif
C'est parcequ'on est de la ville qu'on aime pas la nature...
enfin c'est vrai que vous c'est de grande grande ville, moi albi je fait 10 km je suis dans la campagne (j'ai encore cette chance)
Arfff ça fait galérer pour vous wacko.gif
Seth
QUOTE(bidipitbulle @ Jan 19 2005, 06:20 PM)
C'est clair sa ne se trouve pas a tous les coin de rue! j'ai a peu pres le meme problème! 012.gif
Mais jsuis sur qui y'en a!

*

Oui ya moi.
Tu veux pas m'epouser?
bidipitbulle
012.gif C'est une proposition a étudier! sa ne se prend pas à la légère!!! tu me laisse le temps de réfléchir icon14.gif biggrin.gif dans 2 jour je te dis!
Seth
Pfff... deux jours! C'est long ça! Pourquoi les femmes doivent-elles toujours se faire desirer?
bidipitbulle
Parce que c'est comme sa! tongue.gif si on donne une réponse trop vite,apres on peux regrétter! mad.gif !! Pourquoi les hommes nont pas ou tres peu de patience??? icon14.gif
Seth
Je suis très patient... avec les animaux.
Veux-tu que je sois patient avec toi maintenant que tu sais ça?
bidipitbulle
Ouai,je veux bien,une demande comme celle la mérite réflexion non?
Seth
Pfff... Encore quelqu'un qui comprend pas mon humour.
Decidement, il n'y a que moi qui me comprend.

Bon tout ça pour dire que je serais patient avec toi comme avec tout le reste. Quand on a grandi dans la jungle, on sait être patient.
bidipitbulle
biggrin.gif j'ai du mal a comprendre l'humour,d'ou mon pseudo! 012.gif !!! Je pense que vendredi soir je pourrai de dire sa,faut que je demande un avi! 012.gif !!!! Sa peut se négocier biggrin.gif
Seth
J'attendrai alors, et je me contenterais d'esperer...
bidipitbulle
Je pense que maréponse sera positive! comme on dit: la nuit porte conseil! alors je vais aller me coucher,car demain j'ai de la route!!! vendredi soir dès que je rentre je te dis!! :D !!! garde espoir!
Metalou
QUOTE(Seth @ Jan 19 2005, 09:54 PM)
J'attendrai alors, et je me contenterais d'esperer...
*

De toute façon si la réponse est négative, j'entend tok se propoer volontaire pour la remplacer. Oui oui ! Je t'assure !
N'est-ce pas Tok ?? biggrin.gif 012.gif
Seth
Oui mais qui a dit que moi je voudrais bien de Tok? Hein?
Metalou
QUOTE(Seth @ Jan 20 2005, 04:45 PM)
Oui mais qui a dit que moi je voudrais bien de Tok? Hein?
*

Tout le monde veux de tok, voyons .... tiens t'es 1.000€ et tu le prends

012.gif 012.gif

De toute façon t'as pas le choix, tu le prends point bare !
Dague d'Ebène
happy.gif Il commence à devenir tout mimi ce topic.
rolleyes.gif Je prévois un joli couple en perspective moi...

Seth & Tok, ça sonne bien 012.gif
Seth
Je veux bien te croire que tout le monde veux de tok, mais moi je suis pas tout le monde.

Puis 1000 euros pour du tok, c'est de l'arnaque (jeu de mot pourri pour ricounet).
Bon, je sort c'est ça?
bidipitbulle
Kicou les pti lous!! Eh bien g réfléchis durant ces 2 jours et ma réponse et OUI!!!! 100Q3.bmp
Trunks
félicitation (plume)
user posted image
bidipitbulle
012.gif attend,il apas encore vue ma réponse,je l'ai fait patienter deux jour! mdrrr. je le laisse pas a tok,pour une fois qu'il y a quelqu'un qui a les memes gouts que moi.... tongue.gif
superbiboune
Surtout que les goûts de Tok... rolleyes.gif

LiliOr
QUOTE(bidipitbulle @ Jan 21 2005, 08:06 PM)
Kicou les pti lous!! Eh bien g réfléchis durant ces 2 jours et ma réponse et OUI!!!! 100Q3.bmp
*

BouUUuuuhhh bah comment ça OUI ?!?! wacko.gif

Oui ?! Pour qu'il passe les 2486 tests avant la p'tite bise ?! C'est ça ?! laugh.gif

bidipitbulle
Ouai c'est sa! 012.gif
Freddy
Hello bisous à tous... tongue.gif

Vous avez bien de la chance de croire encore en la Saint Valentin... biggrin.gif

Le seul aspect positif de cette fête pour moi est qu'il ne faut en aucun cas que j'oublie une amie. Elle est sur ce forum et un peu en avance je lui souhaite une très bonne Saint-Valentine... lol

Pour ce qui est du reste... pour moi c'est plutôt un rêve que je garde pour moi mais auquel je préfère ne plus croire.

Sinon pour tous les autres une très très bonne Saint-Valentin. biggrin.gif
bidipitbulle
C'est gentil a toi freddy!!! On y crois quand on est amoureux et qe l'on a quelqu'un dans sa vie,c'est plus sympa,sinon les célibataires sa m'etonnerais qu'ils y croivent! biggrin.gif surtout si sa fait longtemps! blush.gif
Ricounet
QUOTE(Seth @ Jan 21 2005, 04:11 PM)
Puis 1000 euros pour du tok, c'est de l'arnaque (jeu de mot pourri pour ricounet).
Bon, je sort c'est ça?
*

Non Seth, tu n'es pas obligé de sortir...

J'aime bien celui-là.

L'autre aussi, d'ailleurs : "Jeu, Seth et Match !"

À propos, si tu aimes les jeux de mots aussi, tu dois apprécier l'humour de Raymond Devos ?

Et celui de Philippe Geluck ?

AH! Ces belges !

Et toutes mes félicitations pour ton futur mariage.

Seth
Bon, je viens de voir que je vais me marier.
Super!
Alors là je rentre du taf et je vais bouffer, je reviendrais demain.
Mais chui hyper content!

Pour ricounette:
On peut aussi dire:
J'ai reçu un beau Seth de table, les Seth péchés capitaux portent bien leur nombre (ahaha l'est pas mal cui-là), et mon adresse mail c'est double_0_seth@yahoo.fr
Si t'en a d'autre.

Bon préparez le riz les amis. Vous êtes invités au vin d'honneur!
Dague d'Ebène
012.gif J'adore ce topic !

w00t.gif
Seth
Moi aussi. cool.gif
bidipitbulle
Salut,désolé je débarque,mais j'ai des souci avec mon pc,donc je squate ailleurs! Moi aussi j'aime bien ce topic! tongue.gif D'ailleur steh,faudrat qu'on voit pour les invitations! et la date surtout! tongue.gif
Seth
C'est qui Steh?

Pfff, même pas marié et déjà cocu... Ah les femmes j'vous jure!

bidipitbulle
Youps,inversion des lettres! désolé!!!je m'excuse!! moi d'abord je suis fidèle tongue.gif
Plume
Avis à tous les Valentin et toute les Valentine !!!
La saint Valentin c'est dans selement 12 jours
A partir d'aujourd'hui je vais faire un petit conte a rebourt (je trouve ca marrant, idiot mais marrant tongue.gif ) et aussi une petite phrase du jour sur l'amour !!! 100Q3.bmp

donc voila J-12

bisous a demain

100Q3.bmpLa phrase du jour :
de Shakespeare
Doute que les astres soient de flammes, doute que le soleil tourne, doute que la vérité soit vérité, mais ne doute jamais de mon amour.
Seth
QUOTE(bidipitbulle @ Feb 1 2005, 10:06 PM)
Youps,inversion des lettres! désolé!!!je m'excuse!! moi d'abord je suis fidèle tongue.gif
*

Sans doute mais t'as du mal avec le second degré megalol.gif
Oulah, va y avoir du boulot pour me faire comprendre!

Moi aussi une petite citation, si quelqu'un peut m'en expliquer le sens ce serais sympa ça fait 10 ans que je cherche:

Quand tes cheveux s'etallent
Comme un soleil d'été
Et que ton oreiller
Ressemble au champs de blé
blink.gif

Que je t'aime, que je t'aime etc...

C'est quoi un oreiller qui ressemble au champ de blé? C'est comment? Vous trouvez ça romantique? Keske ça fout dans une chanson d'amour?
Perso, je trouve que c'est à mourir de rire de ringardise. biggrin.gif
Plume
Quand tes cheveux s'etallent
Comme un soleil d'été
Et que ton oreiller
Ressemble au champs de blé

012.gif
ben la fille doit être blonde tout simplement d'ou l'expression "blonc comme les blés" wink.gif
bidipitbulle
Mort de rire!!! Ouai j'ai un peu de mal avec l'humour!!! Je suis d'accord avec plume,on dit sa quand une fille est blonde!
Seth
Ah ouaiiiiis! J'avais pas fais le rapprochement avec les phrases du dessus! Alors la fille se couche, se cheveux s'etallent, et comme elle est blonde, son oreiller ressemble à un champs de blé... Ok! Bah dis donc, dix ans pour comprendre ça, c'est grâve! Mais chui super content, j'ai enfin compris!

Bon pour Bubulle: Le second degré c'est quand on dit un truc en ne le pensant pas vraiment, souvent pour s'autochambrer. Par exemple quand je dis j'adore porter des vetements à franges. C'est pas vrai, mais un peu quand même, mais quand j'en met c'est exprès pour avoir l'air ridicule. T'as pigé? Alors tu vas me demander pourquoi avoir l'air ridicule? Parce que ça fait rire les potes, et que quand les gens rient je suis content. Et surtout parce qu'il ne faut pas se prendre au serieux. Donc je le prouve. Il faut toujours prouver ce qu'on dit, mais desfois c'est dur. Par exemple si je dis dans un bar: "Sert moi n'importe quelle boisson, je m'en bat les couilles". Bon bah je peux le prouver, mais j'ai pas tellement envie parceque ce serais très douleureux. Mais par contre, si je dis: J'adore les moquettes de volant et les trucs ringards dans les voitures, c'est pour rire, ça veut dire que ça me fait bien marrer quand j'en vois, mais je vais pas non plus en acheter pour en mettre dans ma caisse. Mais si les gens me prennent au mot et m'en offre, je les mets, parce que il faut aller au bout de son idée. C'est comme ça qu'on se retrouve avec des vetements à franges, des CD de johnny ou bien un calendrier des Dieux du Stade...

C'est pas clair je crois ce que j'ai ecris sad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.