bon ben voilà dans moins d'un moi ca sera la saint valentin !!!
le 14 février pour les amoureux distrét
bon alors je trouve que c'est l'occasion de parler d'amooooour forcément
bon surement que baucoup d'entre vous pense que c'est une fête commerciale faite pour engraisser les commercants, normal je pensai pareil, d'ailleur je croi que je le pense toujours
bon alors a ce qui parrait faut faire des cadeaux a son chéri ou sa chérie, mais bon c'est aussi l'occasion de dire je t'aime aux gens que l'on aime !!!
il y a quelques années c'était pour moi la meilleure soirée de l'année, on partait mes potes et moi en célibataires au mc do puis ensuite dans les bars, c'était tout simplement génial !
aujourd'hui nous avons tous un p'tit bout de coeur
puis plus petite c'était pour moi l'occasion de dire au garçon que j'aimai ben tout simplement que je l'aimai, en lui demandant " tu veux bien être mon valentin"
puis cette journée c'est pour moi aussi l'occasion de pensé a ma p'tite cousine car c'est une trés jolie valentine
c'est tout simplement la journée de l'amour
alors je vous souhaite a tous (en avance) une bonne saint valentin en amoureux ou tout simplement avec les gens que vous aimai et qui vous sont cher
P.S: vous pouvez raconter vos souvenir saint valentin ca risque de promettre des moments d'émotion
enfin vous pouvez dire ce que vous voulez sur cette journée loool