Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Saint Valentin
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3
Dague d'Ebène
user posted image

w00t.gif
pinksushi
La saint- Valentin....

C'est pour moi l'occasion de me rappeler que la symbolique de cette fête je la vis tous les jours ! rolleyes.gif

Donc comme j'aime pas le tapage commercial des fêtes en général, il en va de même pour celle-ci. wink.gif

Au Japon, ce jour là on fait des p'tites attentions à tous ceux qu'on aime (et surtout son conjoint bien sûr). Il parraît même que dans les entreprises les employés se font des bouffes, s'offrent des fleurs et des petits chocolats. Sympa!

Bonne journée aux amoureux du RSF !
Ricounet
QUOTE(Plume @ Feb 14 2005, 10:49 AM)
Gros gros bisous a Tokinounours, slayernous, crépinours, sbibinours, dommnours, toinours et plein plein d'autres que j'affectionne tout particulièrement et a qui j'ai envie de faire de gros bibi ! wub.gif
*

Et moi ! Je compte pour du miel ?

user posted image

Seth
Je vous souhaite à tous une joyeuse st-valentin, qu'une fois de plus je vais passer tout seul. Heureusement que j'ai mon toutou!
Soyez bien gentils avec vos amoureux(ses) aujourd'hui mais aussi tous les jours de l'année!
Bonne soirée!
bidipitbulle
Bonne st valentin a tous les zamoureuxxx !!!! POur ma part sa sera devant mon pc,ou un dvd biggrin.gif !! Ciao
diasteme
Moi j'attends mon amoureux wub.gif qui rentre du travail pas avant 20h30, mais en attendant je vais lui préparer un bon ptit plat asiatique hihi, avec des ptites chandelles et tout et tout ...

BONNE St VALENTIN A TOUT LE MONDE !!!
(et pour les célibataires je vous fais pleins de gros bisous)
user posted image
superbiboune
Idem ! Gros bisous à tous les amoureux, mais un encore plus gros à tous les célibataires !

kerozen
bon je me suis pas attardé sur le contenu de ce topic sinon vous auriez à supporté mon venin contre cette fête stupide

pour moi la st valentin n'est qu'un prétexte commercial visant à rappeler à 3 milliards de cons "hé, pense à dire à l'autre que tu l'aimes" et aux 3 autres milliards "ahahah, le con! il est tout seul"

je n'ai vraiment pas besoin (ne serai-ce qu'un jour dans l'année) qu'on me rabache, qu'il faille dire à celle qui me supporte, combien elle est courageuse...

enfin bon je terminerai sur une date beaucoup plus importante, le 20 juin, celle de la fête du slip
Spirou
Tout a fait d'accord avec toi. L'amour que l'on a pour sa partenaire se montre tous les jours. Et pas besoin d'attendre le 14 FEVRIER pour offrir des fleurs ou autres cadeaux pour montrer son amour. Mais bon certain on besoin de cela alors laissons leur cette petite part de reves .... 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp
valoo_
Et moi alors on m'oublie??? sad.gif
La Saint Valentin c la fête des amoureux mais c aussi la fête des Valentine!!!!

012.gif
superbiboune
Ooh joyeuse fête Valoo ! wub.gif

On est impardonable... ohmy.gif

Slayer
je souhaite une joyeuse Saint Valentin à tout les amoureux laugh.gif !!
PuCe-sHaN
QUOTE(valoo_ @ Feb 14 2005, 10:23 PM)
Et moi alors on m'oublie??? sad.gif
La Saint Valentin c la fête des amoureux mais c aussi la fête des Valentine!!!!

012.gif
*

wub.gif ouiiiii c'est pour ca que je me souviens de la date, ma meilleure amie s'appelle Valentine !
hehe, sinon jsuis d'accord avec Kerozen, la St valentin, c'est purrement et simplement commercial. online2long.gif
valoo_
laugh.gif
ah merci sbib!!! wub.gif
tok
Moi c'etait trop bien la saint Valentin on na passer un trop bon moment
j'ai manger devant elle, rever devant elle, je lui ai fait un cadeaux je lui est paser que de bonne comedie sentimental a en chialer toute la soirée
Je parle bien sur de ma télévision
Plume
Kikoo me revoila pour rapeler que ca va bientot etre la saint valentin !!! tongue.gif
il reste 14 jours atention ca passe vite smile.gif
en plus comme ca on remonte le topic ou seth et bidipitpul on commencé a ce "chercher" wub.gif

voila en espérant que ce sera une bonne saint valentin pour tous, sans oublier la valentine du forum tongue.gif
bidipitbulle
Tu pouvais pas te taire Plume? mad.gif Avec un peu de chance, ce serit passé inaperçu.
Et voilà, il va encore falloir que je mette des vetements propres pour aller au resto!
Plume
QUOTE(bidipitbulle @ Feb 1 2006, 11:58 AM)
Tu pouvais pas te taire Plume? mad.gif Avec un peu de chance, ce serit passé inaperçu.
Et voilà, il va encore falloir que je mette des vetements propres pour aller au resto!
*

mdrrrrrrrrr
ca va pas ? laugh.gif
Revely
hmm moi ma saint Valentin sera sans doute râpée^^ eh ouais célibataire (et de plus en plus endurci laugh.gif ) quoique il me reste 14 jours. Allé hop hop hop au boulot j'vais me trouver une petite valentine smile.gif ^^
tok
Pour la saint valentin je vais matté des films
Plume
QUOTE(tok @ Feb 1 2006, 12:36 PM)
Pour la saint valentin je vais matté des films
*

snif
ouais c'est chiant la saint valentin ca tombe en pleine semaine cette année
tok
Meme le Week end qui suit je vais en surement en regardé, y a que ca a faire

Plume
QUOTE(tok @ Feb 1 2006, 12:38 PM)
Meme le Week end qui suit je vais en surement en regardé, y a que ca a faire
*

décidement t'es plein d'humour chris.gif
tu va pas me gacher MA saint valentin ?! shuriken.gif

012.gif 012.gif 012.gif
Metalou
Une petite soirée pc ^^ (on pourais former un couple Revely nan ?) whistling.gif
Revely
euh bah c'est à dire que hmmm...tu me prends au dépourvu mais grimblbl....*essaye de trouver une feinte chinoise*
Plume
Nous avons notre prochain couple du RsF laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tok
Metal et Revely ?
pourquoi pas...ils sont mignon tout les deux wub.gif
Plume
quoique l'an dernier ce n'été pas toi et métal le nouveau couple du RsF laugh.gif

EDIT : non j'ai bien relu le topic et c'été plutot seth et tok. méga 012.gif
Seth
QUOTE(Plume @ Feb 1 2006, 12:02 PM)
QUOTE(bidipitbulle @ Feb 1 2006, 11:58 AM)
*

mdrrrrrrrrr
ca va pas ? laugh.gif
*

C'etait moi là.
Seth
Kicou et oui ça approche, dommage que ça tombe en semaine moi je travail et seth sera à la caserne,mais on verra ça le week-end! tongue.gif 012.gif

bidipitbulle!
Plume
lol seth je me doutai bien que ce n'été pas bubulle qui disai ca mdrrrrrrr laugh.gif

ben en tout cas vous etes dans la même situation que nous, nous aussi on faitera ca le week d'aprés dommage mais enfin bon ....
superbiboune
Ahah! Merci de me rappeler ce moment capital : c'est quand ? 012.gif

Ce week end ? unsure.gif
Plume
lol non sbib tu as encore 13 jours pour t'y préparé soit deux week end de prépa si tu veut.
Dague d'Ebène
Je serais méchant, j'aurai bien illustré cette fête tout à fait capitale de cette image :

> Ah l'Amoureuh évènementiel <

Mais c'est un moment tellement mimi (surtout fêter les 364 jours de l'année whistling.gif ), que vous ferez comme si j'avais rien dis, hein ?

100Q3.bmp
Plume
oui dague on a rien vu sleeping.gif laugh.gif
moi j'aime pas non plus le principe de cette fête mais avec mon chéri on c'est mis d'accord pour que les cadeaux soit uniquement pour les anniversaire, pour la St valentin ca sera resto et soirée en amoureu point et c'est pas plus mal finalement wub.gif
superbiboune
Pareil en général on va manger au resto ^^
bidipitbulle
de meme,seth n'aime pas cette fete, mais c'est une occasion pour ce faire une soirée sympa!
Plume
avis aux amoureux distrés il vous reste pile une semaine avant le jour fatidique laugh.gif
user posted image
bidipitbulle
012.gif Alors les gars dépéchez vous de trouver quelque chose de sympa pour votre valentine!!!!! :P
Seth
Au fait, c'est quand la saint valentin cet année?
Dague d'Ebène
Le 29 février, je crois whistling.gif
apocalyptica
bidipitbulle  Écrit le Feb 7 2006, 07:50 PM
  012.gif Alors les gars dépéchez vous de trouver quelque chose de sympa pour votre valentine!!!!! tongue.gif

et si on en a pas :s:'(:'(:'(:'( whistling.gif
Plume
Plus qu'un jour, plus qu'un jour user posted imageuser posted imageuser posted image
PuCe-sHaN
smile.gif Salut.

Bien moi pour la St Valentin je vais travailler.
Et je trouve que c'est une fête assez commerciale. Si jamais on m'offre quelque chose pour la St Valentin je le balance. D'autant plus que c'est la fête de ma meilleure amie. Et je trouve ca autrement plus important de souhaiter une bonne fête à tous les Valentins et Valentines que de célébrer la fête des amoureux, qui il me semble émane d'un saint pas franchement amoureux.
D'ailleurs c'est plutot paradoxal de faire une fête de l'amour. Surtout pour les chrétiens ! comme dit la chanson de Bénabar :

“ Miauler " Je t'aime " tout le monde peut l' faire, c'est comme Amen
C'est pas très dur
Pour dire " bonne nuit " chaque soir, là, faut vraiment y croire ”

wub.gif Et je trouve qu'un chéri il appréciera pas forcément qu'on lui dise un gros : "Je t'aime" le 14 février, mais plutot un : " on va se ballader ? " un dimanche quelquonque.
Plume
ben moi j'aime bien la saint valentin même si je ne l'a passerai pas avec mon chéri on se ratrapera vendredi
puis en plus on fête autre chose ce jour là ... wub.gif

de toute façon chaqu'un son point de vue sur le sujet rolleyes.gif
Seth
Bubulle je t'aime, mais aujourd'hui pas plus qu'un autre jour puisque que mon amour pour toi est infini.
superbiboune
J'ai reçu une boule compacte de 7kg en plein poitrine.

wub.gif J'suis vraiment heureuse pour vous ! wub.gif
bidipitbulle
Moi auusi je t'aime et encore plus de jour en jour... et pour toujours !!!! 100Q3.bmp
Revely
Je t'aime Metalou ^^ on est le couple de la St Valentin 2006 biggrin.gif laugh.gif
Metalou
Yeeaaaaah !

Une relation par cable RJ45 trop la claaseuuuh wub.gif On est hyper mega top à la mooodeuuuh ! Les autres sont tous has been ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.