Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Soul blazer help !
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
smeketa
Je cherche deseperement l'epee pour tuer les bebettes en fer !! j'ai été voir toutes les tulipes mais rien help!!! wink_3.gif
superbiboune
Héhéhé... alors, pour avoir l'épée qui transperce le fer, il faut avancer dans l'aventure jusqu'au "donjon" 4 ou 5 je crois, et c'est seulement ensuite qu'on te dit (dans une cinématique) de revenir au premier village pour avoir l'épée... Héhéhé
smeketa
QUOTE(superbiboune @ Jan 18 2005, 11:07 AM)
Héhéhé... alors, pour avoir l'épée qui transperce le fer, il faut avancer dans l'aventure jusqu'au "donjon" 4 ou 5 je crois, et c'est seulement ensuite qu'on te dit (dans une cinématique) de revenir au premier village pour avoir l'épée... Héhéhé
*

Non je crois que tu te trompes je ne peux continuer sans cette épée pour vaincre le premier boss
superbiboune
Alors, atta ! Là je cherche mon Dossier ! tongue.gif

Bienvenu à toi Smeketa ! J'arrive, je vais chercher mon classeur !

Ben écoute, j'ai regardé et normalement c'est avec ton épée normale du début que tu tue le premier Robot métallique.

(Et c'est bien à la toute fin que tu acquiert l'épée de Zentetsu, qui te permet de gniaker les petits ennemis auparavant invicible et qui font un bruit métallique.)

T'a essayé de te mettre du côté et pas face au BOSS ? Je crois que c'est ça.
smeketa
ok merci pour ton aide mais suis pas douée je n'ai pas vraiment le jeu en main pour attaquer la sale bête je m'yremets!!!
superbiboune
Nero, je crois que tu l'as fait avec des codes sur émulateur.

Tu pourrais expliquer à smeketa comment on fait ? je ne sais pas.
smeketa
Ok pour les codes mais dites moi comment les rentrer merci rolleyes.gif
superbiboune
Ben oui, c'est ça que je demandais ! tongue.gif Qu'on t'explique comment ça marche.

Mais t'arrive toujours pas à le frapper ? C'est louche...
krichou
c'est sur quoi comme plateforme ce jeu...
ca a l'air chouette !!
surtout si sbib aime !!!
superbiboune
Aaah ce RPG est génial de génial !
Mais il faut avouer qu'il est très très vieux ! tongue.gif

SNES - 1992 - Graphisme ante-préhitoriques
user posted image

Moi ça me dérange pas. J'ai même réussi à le refaire avec Rasta (intéressé) en émulateur.

Special coup de coeur pour la bande son.
krichou
warf !! xxl !!

j'ai chopé ca a l'instant....
moi je le trouve pas mal le graphisme
c'est vrai que le monstre du palis volant est balèze au premier abort...
mais le truc terrible c'est que tu peut straffer !!! aucun zelda (ancien) n'avait ca !!
pis c'est vrai que la bande son est bien groovy !!! tongue.gif
Trunks
c'est sur super nes je croit

merde, j'avait pas vu les reponses, quel gland, désolé... unsure.gif
Nero-Express-LG
1) Pour pourvoir ajouter des codes ou chercher des codes soit même c’est très simple, tous d’abord vous devez télécharger.

2) L’émulateur qui se nomme ZSNESW (prendre celle qui et tout tant bas) c’est avec celle-là qui vas nous permettre de chercher des codes où en rajouter et en plus les trois quarts des ROMS passe dessus sans problème.

3) Une fois que c’est fait vous pouvez lancer l’émulateur et sélectionner un jeu dans la liste.

4) Après aller sur (code) puis sur (ajouter) c’est ici qu’ont vas mettre les codes qu’on à télécharger sur internet , donc pour mettre des codes il suffit juste de taper le code que nous avons trouvez sur internet. (photo :1)

user posted image (1)

5) Attention à ne pas se tromper en tapant le code, de toute façon en cas d’erreur il y à un message qui nous prévient. (photo :2)

user posted image (2)

6) Une fois que le code et taper il doit ce retrouver ici avec la description (photo :3)

user posted image (3)

7) Voilà pour ce qui est rajouter des codes, nous allons passer à la recherche de nos propre code.

8) Toujours pareil aller sur (code) et là aller sur (chercher) une fois que vous y êtes

Là on arrive ici (photo :4)

user posted image (4)

C’est là qu’il valoir faire attention voici une petite description pour mieux vous repérez (photo :5)

user posted image (5)

9) Ici nous allons chercher de l’argent (photo :6)

user posted image (6)

10) Choisir le chiffre (3) (photo : 7)

user posted image (7)

11) Pourquoi c’est très simple plus vous avez d’argent plus vous serez tranquille, par-contre si vous choisissez le (4) il trouvera peut-êtres mais vous risquerez de vous retrouver en moins vue que l’argent sera trop important, et le jeu ne peut pas gérer plus.

12) Après faite (GO) vous allez arriver ici (photo : 8)

user posted image (8)

13) Ensuite rentrée la valeur que vous avez vue et après appuyez sur (SEARCH) il verra une première recherche une fois que c’est fait retourner dans le jeu puits acheter quelle chose, l’argent diminuera, donc retaper le chiffre qui a diminué, là vous aurez deux propositions (photo :9)

user posted image (9)

14) Soit faite (RESTART) ce qui veut dire vous recommencer à zéro (ce n’est pas vraiment le but rechercher) ou alors (VOIR) mais sa champs qu’il y à un chiffre trop grand à gérer nous allons essayer de le diminuée à trois pour que ça soit plus facile à gérer.

15) Retourner dans le jeu et racheter quelle chose puits retourner à l’endroit comme sur la photo :8 et là marquer le chiffre qui à diminuée, si le chiffre et encore trop important recommencer jusqu'à diminution, une fois que c’est fait vous arriver ici (photo :10)

user posted image (10)

16) Choisissez un code et cliquer sur (OK) pour essayer si cela ne fonctionne essayer un notre code une fois que c’est fait vous avez plus qu’a rentrer le montant ainsi que la description (photo :11)

user posted image (11)

17) Si vous avez bien respecter vous devriez voir l’argent à 9999999PO comme sur là (photo :12)

user posted image (12)

18) Si vous avez un problème dite-le moi.
superbiboune
Et ben ! Merci beaucoup Nero ! J'espère que ça pourra t'aider, Smeketa !

Oooh Krichou ! C'est excellent, tu le fais aussi ! tongue.gif Rooh, les deuxième et troisième niveaux sont mes préférés ! w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.