JF Cantalou
Nov 9 2003, 08:29 PM
voila g windows media player 9
et le problèm c qu'il met trois plombe a démarrer sa devient franchement chiant
alors si vous a vez des solution ou des logiciels similaire mais plus rapide a me proposer jsuis preneur
merci
rastaba
Nov 9 2003, 08:33 PM
déinstall-le et retélécharge la derniere version

Ca devrait coller...
Pour le déinstaller proprement passe par le panneau de configuration, et va dans "ajout/suppression de programme" et vire le

++ rastaba
JF Cantalou
Nov 9 2003, 08:38 PM
ok on va tenter sa
merci du conseil (de tt façon jpenser faire sa mais jme demandé si y avai pas des réglages a faire enfin c microsoft grosse daube lol!!)
rastaba
Nov 9 2003, 08:47 PM
le mùeilleur reglage, c'est de ré installer
JF Cantalou
Nov 9 2003, 09:01 PM
y a pas ds ajou suppression de prog
jack
Nov 9 2003, 09:09 PM
moi je te conseille d'utiliser winamp avec ca pas de probleme ni pour l'audio ni pour la vidéo
JF Cantalou
Nov 9 2003, 09:22 PM
ouai c bien winamp mais jvoudrai qd mm pouvoir virer se windows media player de u('_-è-'(è et j'y arrive pas help il y est pas ds ajout supréssion de programme
jack
Nov 9 2003, 09:25 PM
a mon avis si tu utilise xp t'es foutu car il est integré d'office avec le systeme d'exploitation!
JF Cantalou
Nov 9 2003, 09:28 PM
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merde
bon que faire pasque il lui fo 1 minute pour se lancer
et sa me saoul bien méchament
help!!!
jack
Nov 9 2003, 09:33 PM
il me semble que tu ne peut pas l'enlever mais pk u n'utilise âs winamp ou bs player ou divx pro pour lire tous ca
il faut avoué que chez moi aussi il met du tp a trouver les codec et donc a s'ouvrir c'est pk j'utilise plutot un logiciel que je viens de te citer en fait j' en utilise 5 differents!!
va voir sur www.telecharger.com
JF Cantalou
Nov 9 2003, 09:34 PM
nan g tt sa (jmi connait qd mm un pe ) mais le truc c t que avant que je reformate sa démarer instantanement et sa lisé tt
rastaba
Nov 9 2003, 09:38 PM
redémarre !
ou réinstall les bon codec
icisi tu réinstall une nouvelle version par dessus, ca devrait marcher.... essaye....
jack
Nov 9 2003, 09:42 PM
oui effectivement réinstalle la derniere version ca devrait la remplacer!!!
JF Cantalou
Nov 9 2003, 09:50 PM
ouai jsuis entrain de télécharger la derniere version +les codec sa devrai etre bon aprés!!
jack
Nov 9 2003, 09:54 PM
ok bien tiens au courant apres tes dl
JF Cantalou
Nov 9 2003, 10:18 PM
yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sa remarche correctement
merci les ga jvous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jack
Nov 9 2003, 10:23 PM
ccccccccccooooooooooooooooooooollll
trop content pour toi alors bonne vidéos bye!!
JF Cantalou
Nov 9 2003, 10:54 PM
ben merci jsuis entrain de télécharger de skins et plein de connerie inutile juste pour faire bo
enfin c trankilou!!!!!
rastaba
Nov 9 2003, 11:51 PM
| QUOTE (JF Cantalou @ Nov 9 2003, 10:18 PM) |
yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sa remarche correctement merci les ga jvous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cool
JF Cantalou
Nov 10 2003, 01:18 PM
bon ebn vu que l'informatique est jamais parfait g un autre problèm
sa concerne outlook express a chaque fois je ressoit des messages a la con (hotmail) et aprés mon antivirus me marque fichier infecté .... y oré t'il un patch pour combler cette faille??? si oui ou merci
jack
Nov 10 2003, 03:50 PM
t'as le nom du fichier infecté????
si c'est blaster j'ai la solution!
rastaba
Nov 10 2003, 03:52 PM
donne nous le message !!!!
c'est quel virus, y'en a des milliards !!!!!
JF Cantalou
Nov 10 2003, 06:14 PM
ben c pas un virus précis il me marque code suspect : exploit.iframe.filedownload
nan sque je cherche c un correctif qui permet de boucher la faille de sécurité de outlook
rastaba
Nov 10 2003, 07:27 PM
re...
Bah tu as déjà installé le "Service Pack" ????????
Guest
Nov 10 2003, 07:55 PM
et avec adaware t'as essayé?
JF Cantalou
Nov 10 2003, 07:59 PM
je croi que g viré le service pak sa me saoulé
tt les 30mins a me demander
enfin je v respliqué mon souci g msn donc hotmail et je recoi mes mail sur outlook et ds les mail de je resoi il y a souvent des spam et plein de connerie et donc a chaque foi mon antivirus me di que le fichier boite de reception et infecté
g lu une foi qu'il existé un patch pour corriger cette faille
alors si qq c ou il est ...
jack
Nov 10 2003, 10:53 PM
pour l'instant tu devrai changer ta boite e mail et proscrire les mails d'ou proviennent tes messages infecté en attendant qu'on te trouve ca et passe un coup de adaware ca nettoie pas mal
crepi
Nov 11 2003, 01:25 AM
outlook express est pourri de faille de sécurité
un service sert à diminuer le nombre de ces failles de sécurité (dès fois je me dis que ça en rajoute simplement d'autre)
j'aimerai encourager les gens à ne plus utiliser outlook express, au pire d'utiliser microsoft outlook (dans le pack office)
même microsoft laisse tomber outlook express (il ne sera plus là dans les prochaiens versions de windows, tout du moins, pas comme il est actuellement)
j'utilise incredimail, et je n'en suis pas mécontent, mais il en existe plein d'autre
c'est quoi ton antivirus??
il y a quelques temps je recevais le virus swen, en ce moment je reçois parfois le virus sober (mon antivirus fait un bruit de zerg qu'on achève quand il détecte un virus)
les adresses hotmail est revendue à des publicitaires pour t'envoyer des pubs (ou un truc dans le genre), aussi tu reçois des pubs.....
de plus si tu fais souvent des chaînes, ou des trans débiles disant que des virus se propagent, etc... etc... il ne faut pas participer à ce genre de trucs, je me demande si ce ne sont pas des créateurs de virus qui le font pour avoir des grooses listes d'adresse (dans 95% des cas c'est bidon)
(remarque, incredimail est gratuit)
JF Cantalou
Nov 11 2003, 11:29 AM
ok j'v essay incredimail et pour l'antivirus g kaspesky (il est pas mal)
JF Cantalou
Nov 11 2003, 12:11 PM
yèees remerci encore un trés bon logiciles qui ,marche te qui et tt bo je le conseil a tt les utilisateur d'outlook c surper simple il importe mm directement les boits mails et le carnet d'adrese ( en gros y a rien a faire hehehe)
merci crepi!!!
JF Cantalou
Nov 11 2003, 12:13 PM
mdr j'vient de remarqué un truc trop bon ac incredi mail qd ta un message y a un petit majordum qui vien en bas a droite de l'écran et qui di "you have mail sir" trop bien
Metalou
Nov 11 2003, 04:28 PM
moi j'utilise en se moment iTunes c'est vachement bien je trouve dommage qu'il soit en anglais ='(
crepi
Nov 11 2003, 10:39 PM
en ce qui me concerne j'aurai aimé pouvoir virer ce majordome, mais j'aijuste réussi à virer tous les sons qui 'ennuyaient
mais tu peux avoir d'autres aniomations (un petit chat un canard....) que tu peux télécharegr je crois sur le ste d'incredimail (j'espère que c'est gratuit)
crepi
Nov 11 2003, 10:39 PM
pour lire les vidéos, je te conseille bs player
rastaba
Nov 11 2003, 11:08 PM
| QUOTE (crepi @ Nov 11 2003, 10:39 PM) |
| pour lire les vidéos, je te conseille bs player |
moi aussi
valoo_
Nov 11 2003, 11:15 PM
bon j'ai téléchargé bs player pour voir ça puisque vous avez l'air si enthousiastes...
je vous dit ce que j'en pense!
tok
Nov 11 2003, 11:17 PM
je pense que je vais suivre valoo_ et le tester
valoo_
Nov 11 2003, 11:23 PM
ouais ben je suis pas vraiment convaincue... ok il est beau ça c sur mais la qualité de l'image est limite moins bonne qu'avec divx player...c quoi les avantages par rapport à divx player??
valoo_
Nov 11 2003, 11:39 PM
| QUOTE (JF Cantalou @ Nov 11 2003, 12:13 PM) |
| mdr j'vient de remarqué un truc trop bon ac incredi mail qd ta un message y a un petit majordum qui vien en bas a droite de l'écran et qui di "you have mail sir" trop bien |
je viens de télécharger incredi mail aussi (ça m'avait tenté quand vous en avez parlé) c TROP BIEN carrément plus beau que le vieux outlook express tout pourri et avec plein plein de smileys!
moi comme notificateur de message j'ai pris le petit canard!!
valoo_
Nov 12 2003, 12:37 AM
euh par contre comment on fait pour désinstaller outlook?? Je suis sous xp, du coup il est intégré au système d'exploitaiton et n'est pas dans la liste des programmes à désinstaller...
JF Cantalou
Nov 12 2003, 03:41 PM
ben jcroi que tu pe pas le virer mais c pas grave puisque incredimail prend la place de outlook donc c bon
sinon g télécharger itune (j'm pas franchement il lit que les mp3 et y a besoin de quik time pour les videos)
g pris winamp franchement il est génial il démarre trop vite y a une bonne qualité et tt
je le conseil!!!
crepi
Nov 12 2003, 05:07 PM
outlook express n'est pas désinstallable
au pire tu peux effacer le dossier où il est à la barbare, mais je le déconseille
contente toi de ne plus l'utiliser
jack
Nov 13 2003, 10:18 AM
meme conseil evite de t'en servir
valoo_
Nov 13 2003, 10:43 AM
ok bon merci quand même!
}:-{ alucard }-:{
Nov 13 2003, 10:21 PM
pour moi u peut utiliser bs player , winamp , real one player , power dvd , divx player
JF Cantalou
Nov 15 2003, 11:35 AM
ouia power dvd et vraiment bien moi g la version xp 4 franchement c trop bien !!!
et winamp ossi jcroi que entre moi et windows media player c terminer poubelle lol
crepi
Nov 15 2003, 07:16 PM
j ele trouve pas mal wmp, mais il est assez gourmand (et il faut empêcher microsoft de faire chier son monde en désactivant plein de trucs)
mais il est moins gourmand que realone player
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.