Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème d'écran avec un jeu.
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j’ai acheter un jeu qui se nomme (SHERLOCK HOLMES la boucle d’argent) et j’ai un gros souci avec quand je lance le jeu l’écran se coupe et reste noir, on entend bien que le jeu tourne et je ne peux rien faire vue que j’ai un écran noir, quoi faire ? En plus j’ai mis ma carte graphique à jour et le pilote c’est (66.93) et c’est toujours pareil donc quoi faire ? J’ai regarder sur la boîte et il ne dise rien pour les cartes, (MAIS) par-contre sur la notice qui et un l’intérieur il dise que les carte FX sont supportées… ! Merci de bien vouloir m’aider.

user posted image
rastaba
Ca peut être un problème de résolution d'écran, ou alors ca peut aussi venir d'un "disque virtuel". Dans la aderniere phrase de ta notice, c'est marqué que les soft comme Alcohol ou Daemon Tools ne sont pas supportés par ton jeux.

A++ smile.gif
crepi
ce qui n'est pas légal je crois

il faut en référer aux cérateurs de daemoon tools et alcohol, qui auront le droit de porter plainte
Nero-Express-LG
QUOTE(rastaba @ Jan 15 2005, 12:27 AM)
Ca peut être un problème de résolution d'écran, ou alors ca peut aussi venir d'un "disque virtuel". Dans la aderniere phrase de ta notice, c'est marqué que les soft comme Alcohol ou Daemon Tools ne sont pas supportés par ton jeux.

A++ smile.gif
*

QUOTE(crepi @ Jan 15 2005, 08:22 AM)
ce qui n'est pas légal je crois

il faut en référer aux cérateurs de daemoon tools et alcohol, qui auront le droit de porter plainte
*

Merci de m'avoir répondue, mais qu'est-ce que vous voulez dire par là? merci.
Trunks
appuie sur le bouton pour allumer l'ecran...

012.gif

non sans dec, je sait pas si c'est la meme chose, mais sa m'as fait le meme coup avec sonic heroes, il fallait juste regler les options de carte graphique dans le jeu, avec sonic heroes, il nous mettait l'ecran de config video avant de lancer le jeu, essaye de voir si c'est pas sa
Nero-Express-LG
Je ne peut pas faire de réglage avant le démarrage du jeu.

Voici la date à là quelle que le je est sortie.

Sortie : 15 Octobre 2004
krichou
vérifie si dans le dossier d'installation ou dans le menu demarer il n'y a pas un .exe de setup ou de configuration .....
j'ai eu un soucis similaire avec tony hawk 3 il ya longtemps et si je me rappel bien, c'etait une histoire de frequence de raffraichissement ou un truc du genre...
essaye aussi (si tu en a la possibilité) de brancher ton pc sur une télé, de le déclaré comme tel et de lancer le jeu....
le reglage télé met plein de valeurs a défaut et toutes sont généralement supportée... comme ca, tu sauras si le blèm viens du jeu ou de ta bécane....
Nero-Express-LG
C’est bon après de longues heures de recherche j’ai trouver comment faire en plus c’est un vrais bordel c’est dût n’importe quoi. mad.gif

1) aller dans outil de diagnostic DirectX
2) désactiver accélération direct3D puits le réactiver
3) aller dans son 1 baisser le niveau d’accélération du matériel audio.
4) aller dans son 2 et faire pareil que 3

Tous ça pour faire fonctionner un p****n jeu, plus ça vas plus les jeux deviennent fragiles. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.