Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bon, La Y faut se MoBiLiSeR !!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2
rastaba
L'heure est Grave !!!

La question est simple, Depuis le jour de la création, c'est à dire le 10-October 2003, Nos membres ont écrit un total de 5126 messages et Nous avons 62 membres inscrits.

Pensez vous que c'est suffisant, Voila, Je Lance Un Cri D'aide !!!!

Pour ma par, j'essaye d'inscrire le forum dans tous les annuaires, je fais en sorte qu'il reste dans google et j'essaye de montrer qu'il existe par tous les moyen, sans flooder les autres sites, forums, chats.....

Vous aussi, Aidez La Communauté a s'agrandir wink.gif

++ Rastaba wink.gif
tok
OOOOOOUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIII longue viiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee
au rastaba's forum w00t.gif w00t.gif wub.gif wub.gif
tok
moi je met de la pub de temp en remp sur etajv
rastaba
Cool wink.gif
Metalou
moi je met de la pub de temps en temp là ou je peu

PS : quel genre de anal ??? coïtes ????

hihihi
jack
J'en Met Ma Main au Feu Le Rastaba's Restera Dans Les Anales

rien a ajouter!
rastaba
Merci wink.gif
Metalou
moi aussi j'ai mis sa
superbiboune
Longue Vie à nous tous!

"PS : quel genre de anal ??? coïtes ????"

C'est d'un délicat...
Au passage, j'ai corrigé. C'est "restera dans les annales" (issu de année etc...) et c'est un COIT anal...
valoo_
LONGUE VIIIIIIIE!!!!
Metalou
c'était 1 blagounette superbib c'est un délire avec cantalou !! lol
rastaba
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lonnnnnnnnnnnnnnnnnngueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
rastaba
y'en a toujours un qui est négatif dans les sondages????????
tok
012.gif c vrai je n'avait pas remarque c'etait surement pour blagué lol mais c pas gentil quand meme
superbiboune
QUOTE (metal x 69 @ Nov 10 2003, 02:50 PM)
c'était 1 blagounette superbib c'est un délire avec cantalou !! lol

Oui oui blagounette
012.gif 012.gif 012.gif
crepi
y'en a toujours un qui est négatif dans les sondages????????

c'est pas moi, c'est pas moi, j'ai pas encore voté
crepi
A voté, je dirai pas ce que j'ai mis, c'est un vote anonyme
crepi
mais bon, si on surveillait les votes quy avait hier, c'est facile de voir celui quya en plus
}:-{ alucard }-:{
ouai
crepi
on avait raison pas vrai?
superbiboune
012.gif

Ouiiiiii! wink.gif

Merci Crépinou! wub.gif De faire remonter toute cette nostalgie... j'ai l'impression que c'était y'a dix ans...
rastaba
QUOTE (crepi @ May 11 2004, 12:18 AM)
on avait raison pas vrai?

Ohh Si biggrin.gif

QUOTE (superbiboune Ecrit le May 11 2004 @ 12:20 AM )

Ouiiiiii!

Merci Crépinou!  De faire remonter toute cette nostalgie... j'ai l'impression que c'était y'a dix ans...

wub.gif Le temps passe très vite....surtout sur le Web tongue.gif
Alors, nos nouveaux membres peuvent toujours voté wink.gif

++
crepi
j'ai aussi l'impression que c'était dans un autre monde

on se connaissait pas encore vraiment et je passais mon temps à râler, qu'est ce que je rigolais
hunter
Alors c koi cette inquiétude rasta??? On a formé une tite communauté et les habitués viennent quotidiennement donc c comme une deuxième vie, une vie sans frontière ni loi (ou presque tongue.gif )..........

LOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUEEEEEEEE
VVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
crepi
mince même hunter était pas là quand le sondage a été fait

c'est presque de l'archéologie rastabarienne!!!!

c'est la période anté-hunter!!!!

quand je pense que sbib criait parce que ton pseudo ça veut dire chasseur et que ton avatar c'est un cerf
hunter
mince même hunter était pas là quand le sondage a été fait

c'est presque de l'archéologie rastabarienne!!!!

c'est la période anté-hunter!!!!

quand je pense que sbib criait parce que ton pseudo ça veut dire chasseur et que ton avatar c'est un cerf

Je sais pas pkoi mais je me sens pas très vien tout d'un coup unsure.gif unsure.gif
jack
QUOTE (jack87 @ Nov 9 2003, 08:39 PM)
J'en Met Ma Main au Feu Le Rastaba's Restera Dans Les Anales

rien a ajouter!

tj rien a rajouté!
superbiboune
012.gif

Mais j'ai jamais crié pour le chasseur rolleyes.gif
Ou alors j'ai vraiment très mauvaise mémoire...

Non, chasseur comme Hunter je comprends complètement. C'est une sorte de "mode de vie" même si le terme est mal choisi.
Trunks
bin moi j'ai mis longue vie et je fais un peu de pub quand je vais sur les chat et tout sa (meme au lycee des fois) biggrin.gif biggrin.gif
crepi
mille pardons!!!!

c'était valoo (vasy lui t'arrêtes de rapporter)

http://www.rastaba.com/forum/index.php?sho...findpost&p=7594

pis c'était pas vraiment crier....
Demrach
moi je crois pluto que le forum est entrain de grimper !
Francky590
Slt,

Bon j'ai voté.............. wink.gif Ouf, c'était la décision sine qua none pour rester sur le forum...... whistling.gif innocent.gif
Spirou
Slt;

Bon j 'ai fait ma B.A. Comme je ne aisait pas parti du Forum lors de ce sondage, j'ai voté aujourd'hui, pour une longue a ce superbe Forum.

Rastaba, je pense que tu n'a pas a t inquieter sur le devenir de ton superbe travail, car presque tous les jours des nouveaux membres arrivent. Dommage que certains ne se manifeste plus derpuis leur inscription.

Mais les fidèles sont thrs au poste. wink.gif
kyzeur
LONGUEEE VIEEEEE !!!!!!!!
Domme
moi j'ai mis longue vie!!! je fais de la pub a mon collège chui pas sure que ca marche mais bon faut essayer!! biggrin.gif
MorpheuS
je comprend pas!!c'est mieu d'etre en famille non???
avec 2000 membres on s'y retrouve +??? blink.gif
Domme
oui mais c qd mm bien d'etre bcp de membres!! biggrin.gif
MorpheuS
blink.gif oui mais je vois pas en quoi c'est important???
Domme
ba moi non plus mais si c se que rastaba veut!!!
MorpheuS
ouai
mellow.gif
superbiboune
012.gif

Le nombre de gens importe peu... l'important c'est que ce forum soit vivant, et c'est nous qui le faisons vivre wink.gif
MorpheuS
oui mais autan le faire vivre en famille qu'en autre chose!! blink.gif
Trunks
oui mais avec plus de membres il y auras dees sujets de converstions plus variés tongue.gif
Freddy
Moi j'ai mis longue vie au forum... Heu j'ai pas trouvé immortelle...

Bon enfin, pour moi je lui souhaite bonne et éternelle continuation... En plus y'a des gens nouveaux, des gens super, des sujets variés, des parties de rigolades et même quelque fois des embrouilles 012.gif

Mais en fait ça forme vraiment une famille... Et puis il y a papa Rastaba et maman Superbiboune pour nous donner le biberon non ??? wink.gif et la fessée aussi w00t.gif

Hou là là... mes migraines n'ont pas arrangé mon comportement... w00t.gif w00t.gif

Sinon ben j'ai aussi une nouvelle petite soeur lol "Domme" enfin c'est ainsi que je l'apprécie et un nouveau petit frère "Splinter Cell" que j'aime également beaucoup... wub.gif

Et puis sincèrement, si le forum n'existait pas, faudrait l'inventer... Celui qui à eu cette idée est en avance sur son temps... Un génie ... heu que dis-je... un Créateur...
nico_ichi
oula moi aussi j'ai mie longue vie au forum car si le forum n'exitait pas, jen'aurai pas fait la connaissance de plein d'ami et je serai triste devant mon ordi!! sad.gif

mais comme il existe je suis tout heureux biggrin.gif biggrin.gif et ji resterai aussi longtemps qu'il existera rolleyes.gif
Metalou
en plus le temps passe vite avec le rastaba !!!!!! longue vie a notre créaeur thumbsupsmileyanim.gif worthy.gif
BM2V
w00t.gif Salut moi j'ai voté LONGUE VIEEEEEEEEEEEEEEEEEE worthy.gif

C trop cool comme forum, il est bien fourni en questions diverse et est très utile
en plus le fais d'avoir lié une team d'un jeu en locurence UNREAL TOURNAMENT 2004 donne encore plus d'atrait pour le forum et lie encore plus les membres, les discussions sont très constructive et variées ce qui fais marcher le commerce comme l'on dis, ont y échange des avis, des questions / réponses et même parler de choses et d'autres, je trouve ça vraiment bien, je n'avais jamais été sur un forum avant de connaitre le Rastaba's Forum et la team [RsF] et je peus vous dire que je me demande bien comment je ferai si j' étais obligé de m'en passer.

@+ les amis et merci d'être là.
Franck
Dis moi BM2V ou tu as pris la photo de ma voiture ?
BM2V
laugh.gif Ben tu l'avais laissée au bord de la plage alors j'en ai profité 012.gif
Plume
Miiiiaouuuuuu avec des mois de retard je souhaite :
LONGUEEE VIEEEEE au RsF et à tout ces membres tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.