Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment avez-vous connu le Rastaba'S Forum ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
LiliOr
Bonjours tout le monde tongue.gif

Voilà un petit sondage pour savoir comment vous avez connu ce forum... smile.gif

Quelques soient votre réponse, essayer de la préciser en répondant à ce topic.

Pour ma part : J'étais sur un forum dédié aux mystères du monde, Superbiboune s'y trouvait aussi et c'est ainsi que j'ai découvert l'un des liens vers ce forum. Je m'y suis inscrite et j'y suis encore Héhé. rolleyes.gif

Et vous ?

* J'ai cherché, je n'ai pas trouver de topic similaire ( Désolé s'il en existe un et que je l'ai pas vu SniFff ). Je me permet donc d'en créer un. Puis je pense que ça peut être utile pour Sbib et Rastaba de savoir comment le RsF se fait le plus connaître. Peut-être même que ça pourrait aider pour les référencements et la pub futures. wink_3.gif
crepi
sur Emule France
Metalou
Moi sur génération-nt.com, une pub, et j'avais lu érotisme au lieu d'ésotérisme, je m'en rapelle ^^.
Dague d'Ebène
Il me semble l'avoir dit dans ma présentation d'il y a longtemps...
C'est moi aussi par Emule France rolleyes.gif
Mais surtout par l'intermédiaire de la signature énigmatique du Crepi de là-bas laugh.gif
(c'était je crois : "Vos amis sont étonnés ?" + lien externe du Rastaba's)

DONC : merci Crepi wub.gif
crepi
et j'avais lu érotisme au lieu d'ésotérisme, je m'en rapelle

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

ouais je me souviens, à l'époque, c'était "si vous voulez, passez ici"
Francky590
Slt,

J'ai connu le site de Rastaba par un lien d'Emule France. J'étais débutant dans le haut débit et donc dans le téléchargement, et j'en ai eu marre de me faire "shooter" par un soit disant modérateur qui m'indiquait régulièrement que je n'étais pas dans le bon topic (et en plus je ne savais même pas ce qu'était un topic megalol.gif ......). J'ai alors trouvé ce forum sympa, d'autant que j'obtenais toujours une réponse à mes questions de novice, et SURTOUT on ne me disait pas "question déjà posée, rechercher avant de poser", sans que l'on me reponde bien sur. wink_3.gif

Alors, même si je ne suis plus aussi souvent sur le forum (par manque de temps), je lui reste fidèle, et j'en ai fait de la pub auprès de la famille, d'amis et de collègues. wink_3.gif
tok
j'en ai eu marre de me faire "shooter" par un soit disant modérateur qui m'indiquait régulièrement que je n'étais pas dans le bon topic (et en plus je ne savais même pas ce qu'était un topic

hihi moi aussi tu n'est pas seul francky!
rastaba
Kikou tongue.gif

héhé... En fait, c'est une vielle connaissance qui m'a dit de passer sur ce site qui avait l'air d'être prométeur... laugh.gif

Nan, nan, je plaisante. 012.gif

C'est aussi un peu grace à eMule-France que j'ai eu l'idée de monter un Forum de discussions & d'entraides.
Comme vous, j'ai aussi trouvé que certains modos d'E-F étaient vraiment trop radicaux, et je trouve que l'ambiance s'est aussi dégradé au bout d'un certain temps.

Je connaissais d'autres forums où l'ambiance s'était aussi dégradé pour de multiples raisons toujours au bout d'un certain temps... (à croire que le temps n'arrange pas grand chose tongue.gif)
Bref, je trouvais ca un peu dommage.
J'ai (avec une énorme participation/aide de la part de Sbibi) donc cumulé l'envie de monter une communauté d'entraide & de gens sympa sur le Web biggrin.gif

Et le Rastaba's Forum est né.
Solan
Pareil que liliOr !

J'ai croisais l'adresse du site dans la signature de Superbiboune sur mystères du monde et depuis le temps je passe quant la lumiére est allumée smile.gif

Trunks
moi c'est tok qui m'as indiquer, au debut, je captat rien au net, tout ce que je voulait, c'etait avoir une belle signature quelque part MDR 012.gif

oups me suis gouré au vote unsure.gif j'ai mis que je l'avai créer 012.gif , non non, bouche a oreille pour moi
superbiboune
012.gif Qui est le troisième qui a voté "Vous l'avez créez" ? 012.gif

Ben, j'ai participer à sa création ! wub.gif J'étais enthousiaste, à l'acceuil des nouveaux, par mp et sur le forum. wub.gif On était tellement content !
Et à la rédaction des messages officiels, des phrases explicatives, il y avait tant à faire ! Pis, je rappelais de temps à autre : "n'oublie pas de me faire une section archéo...". rolleyes.gif

Après j'ai goûté aux joies de la modération ! Et j'ai créé des topics à gogo.
La suite... vous la connaissez ! tongue.gif
Enfin voilà ! tongue.gif
Domme
Bouche à oreille pour moi,plus précisement c'est mike qui m'a passé l'adresse. smile.gif
Trunks
Ben, j'ai participer à sa création ! wub.gif J'étais enthousiaste, à l'acceuil des nouveaux, par mp et sur le forum. wub.gif On était tellement content !

je me rappelle meme quand tu m'etait dans le calendrier "aujourd'hui, je vais visiter la section archeologie" de sorte a le faire passer comme un message subliminal laugh.gif

je me rapelle plus si j'ai eu droit a mon MP de bienvenu moi sad.gif
tok
je me rapelle plus si j'ai eu droit a mon MP de bienvenu moi

Non les boulet non pas de MP desolé....

Moi c'etait sur etajv je me faisait chier a installer un jeu et j'ai vu cette pub alors je suis venu! j'ai vu et ....je suis rester
Trunks
Non les boulet non pas de MP desolé....

sale formatteur fou va (j'ai pas de grosses insultes sous la main, jsuis fatigué, alors essaye de le prendre mal stp sad.gif )!!

bah toute facon je croit que je l'ai eu, pis si j'lais pas eu, ben c'est pas grave, j'ai
eu plein d'autres MP de superbib tongue.gif
klael
Moi j'ai subi un lavage de cerveau lors de mon arrivée en formation avec Rastaba 012.gif
C'etait pire que les matraquage publicitaire à la TV, mais c'est efficace, aussitot inscrit, aussitot accrot biggrin.gif
bidipitbulle
Hello! öur ma part,c'est lilior qui me l'a fait découvrir,et j'en la remercie,car c'est un super forum,avec des gens super sympa et simple d'esprit!
crepi
et simple d'esprit

ah bah merci pour nous!!!
Metalou
QUOTE(crepi @ Jan 12 2005, 09:49 PM)
et simple d'esprit

*

Crepi lui à trouver son message soit dans un sandwitch au thon soit dans une boite de thon. Va savoir rolleyes.gif
crepi
moi j'envoie des Mp d'insultes tout le temps aux nouveaux inscrits, vous en avez pas reçus?

en fait on devrait être à 100 000 messages depuis longtemps si j'avais pas fait partir tous les gens
Nero-Express-LG
Moi c’est tous simplement en navigant sur internet. user posted image

P.S j'au oublier de signaler que par moment je ne voyer plus certaine signature et n'y les avatars c'est normale ou pas?

Crepi je ne voie plus sa signature et son avatar

Domme c'est seulement sa signature

Superbiboune c'est son avatar voilà.
rastaba
Mega 012.gif

Pour Nero, essaye d'utiliser le skin RsF Skin Set (tu peux le choisir en bas a gauche de la fenetre). Ca vient peut être des flocons...

A++ smile.gif
Nero-Express-LG
Ok merci je vais essayer.
hunter
Et bien moi c en errant sur le web, je suis tombé sur ce forum par hasard(le destin je suppose) et puis j'ai vu qu'on parlait de truc qui m'intéresse beaucoup(science-société) donc je suis resté fidèle à rastaba depuis maintenant plus d'un an!!!

ps:j'ai de nouveau une connection internet accessible depuis mon PC, donc le p'tit québécois est de retour!!! tongue.gif
Plume
Ben moi c'est trunks qui m'a invité a venir sur le Rsf,
en plus je connaisait rien du net à cette époque et je ne savais même pas ce qu'était un forum tongue.gif
LiliOr
QUOTE(bidipitbulle @ Jan 12 2005, 08:42 PM)
Hello! öur ma part,c'est lilior qui me l'a fait découvrir,et j'en la remercie,car c'est un super forum,avec des gens super sympa et simple d'esprit!
*

LiliOr ?! Euh... oui c'est moi w00t.gif Euh... bah de rien innocent.gif

QUOTE(crepi @ Jan 12 2005, 08:49 PM)
et simple d'esprit

*

T'inquètes pas, je crois pas une seul seconde qu'elle l'a dit dans le sens que tu crois. laugh.gif Je pense plutôt qu'elle a voulu accentuer le côté simple, dans le sens " Des gens qui se prennent pas la tête pour des conneries, qui se la péte pas et qui reste cool " et non pas pour juger les capacités intellectuels... wink.gif

Puis tout le monde sait que tout les membres du RsF ont un QI de plus de 150 012.gif

Pour en revenir au sujet initial on contaste que c'est la pub sur les autres sites/forums et le bouche à oreille qui contribuent le plus à faire connaître le RsF.
Slayer
moi c'est trunks qui ma fait connaître se forum smile.gif
Metalou
QUOTE(LiliOr @ Jan 12 2005, 10:48 PM)
Puis tout le monde sait que tout les membres du RsF ont un QI de plus de 150  012.gif
*

Gnia Gnia Gnia Gloup Bulrp Bsuuuzzzz Proout Aglouuuuuh ouuuuuuh !! wacko.gif

(Pétage de plomb online 012.gif )
fox
ben moi j'étais sur un forum et un des visiteur du site à mis un lien, ce lien m'a envoyé sur un autre forum ou y avait un lien, ce lien m'a envoyé sur un autre forum et ainsi de suite et parmi les nombreux forum que j'ai visité, je suis resté sur celui ci smile.gif
nico_ichi
QUOTE(Hunter)
ps:j'ai de nouveau une connection internet accessible depuis mon PC, donc le p'tit québécois est de retour!!!

Kikooooo Hunter content de te revoir biggrin.gif

Ben moi c'est part Tok que je suis venu en faites j'était venu pour configurer ma Mule et pi je suis aller sur le chat (il y en avait un dans ce temps là tongue.gif ) et y'avait toujours un Toké qui demander à tout le monde "Tu joue en rézo??" pi moi comme je ne savais pas ce que ça voulais dire ben j'ai dit oui pi finalement on a jouer et je suis rester à mon poste megalol.gif
tok
QUOTE(tok @ Jan 12 2005, 11:46 PM)
trouble jeu

avec robert de niro et la meuf qui joue dans x men
les nom je l'ai sais pas et je vais pas aller voir sous sous google se serait trop facile

je laisse quelqu'un d'autre trouver le reste
*

mdrr c'est vrai en plus c'est vieux tout ca 012.gif
nico_ichi
ta fumé quoi ce soir Tok??? blink.gif ta quoté un message que t'as mis dans un autre topic mdrrr tongue.gif
je t'avais dit de pas fumer ton ancienne casquette y'a que des trucs toxique dedans ralalaaaa rolleyes.gif
tok
mdr je sais pas ce que j'ai branler j'ai voulu te quoter et ben je sais pas....jai du faire un copier coller online2long.gif
krichou
lol...
moi je crois que je connaissait le RsF avant meme sa naissance....

notre cher rastaman ne pouvais plus attendre, et fesait de la pub en finissant toutes ces phases par :"...comme sur le rastaba's Forum !" ou encore "...viens donc sur le RsF !!" et meme : " ...ta femme reviendra si tu te log sur le forum de rasta !!!"
je me rappel plus si a ce moment la on etais encore touts les deux fourrés ensembles a glander en cours mais j'ai finit par capituler et m'inscrire....
voila pour la jolie petite histoire....

PS==> mais j'attend toujours ma femme !!!! biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
QUOTE(tok @ Jan 12 2005, 11:53 PM)
QUOTE(tok @ Jan 12 2005, 11:46 PM)
trouble jeu

avec robert de niro et la meuf qui joue dans x men
les nom je l'ai sais pas et je vais pas aller voir sous sous google se serait trop facile

je laisse quelqu'un d'autre trouver le reste
*

mdrr c'est vrai en plus c'est vieux tout ca 012.gif
*

Et tu te rapelle du jeu de caisse avec lequel on jouait ! Rah son nom m'échappe !
tok
Midnight club 2, mdr 012.gif
nico_ichi
Moi aussi j'y joué avec tok lool je m'en rapelle je le battais quand j'étais en moto tongue.gif et en voiture m'en souvient plus je crois que c'était lui qui avait le dessus là le méchant
valoo_
je l'ai connu par ce cher JACK qui m'a envoyé un mail "viens t'inscrire ici c sympa" au tout début du forum...
A l'époque on était une petite dizaine... rolleyes.gif
elfedelumière
Moi c'est par mon cher ami Mortum Astraliis que j'ai connu le RsF ( c'était l'bon temps rolleyes.gif ), j'avais pas encore trop l'habitude de poster sur des forum lolll

Je me souvien d'ailleur qu'il m'avais dis qu'il fallait ABSOLUMENT que je me présente que c'était obligatoire!! Alors moi pensant répondre au topic "présentation des membres" j'ai carrément créé un sujet sur moi tongue.gif biggrin.gif lollll
superbiboune
Rooh pas obligatoire, mais plus sympa ! biggrin.gif

En tout cas, vous avez bien fait de les écouter : je suis bien contente que vous soyez venu ! w00t.gif
Plume
Moi je me souvient j'était morte de trouille de faire une bétise, je me suis inscrite le 18 juin mais je n'ai posté que bien aprés !

en plus chaque 5 minutes je sollicité trunks en lui disant : on fait comment pour faire ça ou ça, va voir si j'ai pas fait de bétises etc... tongue.gif
C'était la première fois que je voyai un forum de prés ou de loin et je ne savais même pas comment revenir sur la première page (vive les screen) tongue.gif

j'ai l'impression que ça fait des siècles !!! rolleyes.gif

arff j'édite plusieurs jours plus tard car j'ai un souvenir qui me revien :
en fait ca devais faire une semaine que j'était sur le forum et je venai tout juste d'avoir ma signature (faite par trunks) et là je vois un mp (déja fallai que je trouve comment les lire) de crépi (argg la j'ai eu peur) qui me demandai de réduire ma signature, et la c'est le drame, grosse engoisse
mais je sais pas comment on met une signature a lors la réduire
enfin bref au final trunks la fait, d'ailleur il a tout fait dans mon inscription
et cépi ne m'a pas grondé tongue.gif (je le prenai pour un monstre au début,..... remarque ....) tongue.gif

en gros des débuts galère 012.gif
crepi
et puis crepi il fait peur à tout le monde, c'est le croque mitaine de l'Internet
"Poste au bon endroit, sinon on appelle crepi"
et plume et trunks, tremblotant, blottis l'un contre l'autre redoutant la venue de l'être inique, qui ne met jamais de "lol" ni de biggrin.gif
Metalou
QUOTE(crepi @ Jan 22 2005, 12:03 AM)
et puis crepi il fait peur à tout le monde, c'est le croque mitaine de l'Internet
"Poste au bon endroit, sinon on appelle crepi"
et plume et trunks, tremblotant, blottis l'un contre l'autre redoutant la venue de l'être inique, qui ne met jamais de "lol" ni de  biggrin.gif
*

T'as oublié de 012.gif et qui ne souri jamais !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.