Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelles sont vos passions? passe-temps??,
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
bidipitbulle
Kicou les gens!!!! POur connaitre un peu les personnes du forum, il y en a certains qui ont surement des passions et des passe temps???Alors pourquoi pas en faire profiter tout le monde, et mettre des photos! 012.gif

Je commence,comme tout le monde sait moi ma passion c'est les chevaux!sa fait 16 ans que je monte a cheval et c'est pas pres de finir!!!!

Je mettrai des photos quand j'aurai trouvé commet faire! 012.gif

Et vous?????
tok
Ouaa! 16 ans? w00t.gif tu dois etre assez baleze dans ce domaine

Ben mes passions et centre d'interet:

Le cinéma (particulierement le cinema asiatique)
La création (3d, montage photo, musique etc.....)
L'art en general
Les tricks (sauté partout, taper des figures et tout ce bordel) j'attend de me casser une jambe pour voir l'effet que ca produit..
Les arts martiaux (Pas de sport de combats violent, faut que ce soit beaux a voir)
NTM (le groupe musical hein)
L'asie
euh....ma classe de cours et Trunks? 012.gif
Trunks
euh....ma classe de cours et Trunks?
mdr 012.gif
jsuis une de tes passions ?? sa c'est flatteur w00t.gif rolleyes.gif

alors moi sa serait mes mangas

user posted image

user posted image

user posted image

bon sa c'est mes mangas papiers, j'en est au moins 10 fois plus de séries en anims laugh.gif

j'aime beaucoup les tricks aussi, d'ailleurs jsuis content car on monte un club avec tok et d'autres potes w00t.gif w00t.gif (bon c'est pas encore tout regler, mais sa devrait bientot etre finit, j'en parlerais plus tard tongue.gif )

le cinéma, j'adore passer mon temps a mater des films avec mon chti bout d'meuf (sa veut dire mon amour que j'aime en langage ghetto) meme si elle elle aime pas sa...

j'adoreeeeeee me taper de bons delires avec tok, et surtout faire des lans partis avec lui, (trop mort de rire la)

puis j'adore aller au lycée, c'est une vrai passion(ton tres tres ironique)
bidipitbulle
Comme promis,voici une photo de ma passion et notamment l'amour de ma vie!!! user posted image

Eh bien si ta passion est d'aller a l'école tu dois etre le seul! mdr 012.gif

C'est cool de créer un lub evc des potes,c'est génial sa! bravo
Trunks
user posted image

pour mettre une image utilise ces balises [ img ] [ /img ]

sympa la cheval laugh.gif comment qui s'appelle ?
LiliOr
Ouahh sacré collection de manga, Trunks w00t.gif

QUOTE(Trunks)
sympa la cheval laugh.gif comment qui s'appelle ?

Je sais !! Je sais !! 012.gif Il s'appelle Charly

PS : Trop bien ta signature Bubulle
whistling.gif laugh.gif
Plume
mes passion :
Ecrire en grand 1
puis je dirai moi aussi les mangas
tout ce qui est jonglerie
et me balader ds la ville du ghetto avec trunks c'est toujours amusant tongue.gif
Seth
C'est quoi comme marque de canasson ce charly?
Moi mes passions c'est les chevaux (je me balade depuis tout petit avec des chevaux mal dréssés, mais je n'en fais serieusement que depuis deux ans et en plus j'aime pas les disciplines traditionnelles) les chiens (je suis moniteur pour chiens) et les serpents.
Voilà, je vous posterais une photo de mon clebard si j'en trouve une bien.
superbiboune
rolleyes.gif...

Je commence ?

Apprendre, Ecrire et Lire. Et ces passions méritent leur majuscule.
J'adore jouer, spécialement aux Jeux Vidéo.
J'adore rire, et finalement je crois que c'est une passion aussi : m'amuser.

Alors dans le détail, je suis passionnée par l'Archéologie, les Mythologies et les Univers merveilleux, les Religions, l'Humain, l'Esprit. Les Langues aussi, surtout les langues anciennes et les "premières" Ecritures. Passionnée par les Mystères, mais j'en trouve peu de "vrais" finalement. Les Sciences de l'étrange et certains aspects de l'ésotérisme, même si mon regard est loin d'être "enthousiaste" la plupart du temps. Passionnée par les créatures bizarres aussi... les poissons abyssaux, ou les insectes géants de l'ère primaire. Ah oui ! Passionnée d'Histoire et de Préhistoire aussi d'ailleurs... et d'histoires (films, livres, dessin animé, manga, bd, fresque, théâtre et j'en passe). J'adore rêver !

La liste pourrait être longue, je crois que je vais m'arrêter là. Mais il y a une dernière sacrée dose de passion, la plus importante, sans qui toutes les autres... pfff... ça n'aurait rien de comparable, c'est mon chéri... wub.gif
Metalou
Je me plonge dans le bain, allé smile.gif !!!

Donc mes principales pations :

Le metal extrem.
La mythologie Nordique, depuis peu.
La mort, mais pas dans le sens où je veut mourir mais plutôt de celui où elle peu étre mise en oeuvre. Enfin c'est assez complexe à expliquer. Mais je n'aimerais surment pas tué par plaisir ou me réjouir si quelqu'un meurt.
Les jeux vidéo thumbsupsmileyanim.gif
L'informatique
Apprendre et donc aller en cours avec des profs qui savent rendre les cours pationnant, ça m'arrive cette année !!
Mes amis même si je les vois pas souvant.
Et mes taper des putains de bon tripes avec des potes ^^.
Dague d'Ebène
w00t.gif Plein de choses !
sad.gif Et pas assez de temps !

L'Ecriture online2long.gif de partout ! En faire un peu moi-même, et en lire énormément !

L'Image et l'art de la mettre en scène w00t.gif sous toutes ses coutures : peinture, photographie, cinéma, infographie...

Communiquer avec les gens animés par des passions et échanger des points de vue biggrin.gif

Le Tennis wub.gif (que je pratique 1 fois par semaine depuis des années lumières en simple loisir pour ne pas finir comme un pépé devant son écran d'ordi laugh.gif )

Et pis j'aime beaucoup la Nature sauvage qui se méritent worthy.gif Autrement dit, les endroits pas faciles d'accès et où les hommes/touristes ne vont jamais laugh.gif
crepi
le thon user posted image
daRkc0w
Dependant du thon celuila 012.gif
Mes passions?? mm voyons ...
L'informatique biggrin.gif
la musique biggrin.gif
m'eclater (si possible avec des potes ) biggrin.gif
faire des blagues pas droles tongue.gif
le roller (quand je peux en faire) biggrin.gif
Bon voila quoi ....
Seth
Deux petites photos, preuve en image que je suis pas près de rentrer au Cadre Noir...

user posted image

user posted image
superbiboune
Oooh ! Super ! w00t.gif C'est la première fois que je te vois biggrin.gif !

Euh... j'ai pas vraiment compris le problème technique que tu as tongue.gif !
Je vois bien que le truc ou tu dois mettre ton pied est beaucoup trop haut pour que tu puisses l'utiliser (à moins de te mettre dans une position très inconfortable 012.gif )

Mais il est pas installé, ou mal installé ? tongue.gif Ou il est juste posé sur ton cheval ?

LiliOr
Bah si je dis pas de bétises, il faut " dessérer " et régler les étriers en fonction de sa taille avant de monter sur le cheval... Mais Seth il a l'air de pas se préocuper de ces étriers laugh.gif
Seth
Non, en fait les etriers etaient bien réglés, mais on les croises sur le dos du cheval ou on les remonte quand on sort du box (mois je les croise parce que je suis un gros feineant) jusqu'a ce qu'on arrive dans la carriere, pour eviter qu'ils se coincent dans la prte, que le cheval avance quand même et casse tout ou autre incidents idiot.
Normalement, avant de monter, on les remet en place, on met le pied dedans et hop on monte. Mais comme je suis un gros feineant, je monte sur un truc et comme ça j'ai pas à me hisser, donc j'ai pas besoin des etriers. Du coup j'ai pas pensé à decroiser les etriers (si tu regarde bien le gauche est à droite et inversement), et je me suis retrouvé comme ça. Et le pote qui etait là n'a évidement pas raté cette occasion de me faire passer pour un debile. Bon je m'en suis rendu compte rapidement quand même. Je pense que Bubulle vous expliquera ça mieux que moi.
En plus j'aime pas ça les etriers, ça m'ennerve, c'est comme la bombe, les bottes, les gants et tout ces machins.
superbiboune
012.gif Loool, je comprend.

Ce serait tellement mieux à la sauvage, pas besoin de selle, ni d'équipement. Ahhh... rolleyes.gif
Seth
QUOTE(superbiboune @ Jan 14 2005, 05:25 PM)
012.gif Loool, je comprend.

Ce serait tellement mieux à la sauvage, pas besoin de selle, ni d'équipement. Ahhh... rolleyes.gif
*

Euh oui, mais non. J'adore monter à cru, mais ça fini quand même pas faire mal au c.. Juste une selle c'est l'ideal.
superbiboune
Je m'en doutais un peu... tongue.gif
C'est pour taquiner.
Seth
Tiens j'ai une trouvé une tof de mon clebs.
Prise le soir de la saint sylvestre (on avait une galette en dessert, c'est moi qu'ai eu la fêve, je l'ai couronné roi des chiens-gentils.

user posted image

Je crois qu'il aurait préféré ma part de galette!
elfedelumière
QUOTE(Seth @ Jan 14 2005, 05:43 PM)
Euh oui, mais non. J'adore monter à cru, mais ça fini quand même pas faire mal au c.. Juste une selle c'est l'ideal.
*

C'est clair que ca fait mal au c** !! ohmy.gif J'ai eu l'occasion de faire de l'équitation pendant des vacances en Tunisie, et comme c'était la première fois et que le responsable a pas cru bon de nous le dire, j'ai pas pensé a m'appuyer sur les étriers pendant les presques 3 heures de balade!! dry.gif

Je vous raconte pas la démarche que je me suis tapée pdt deux jours dans l'hotel whistling.gif C'était beau a voir!! lolll
Freddy
Hello...

Mes passions ???

1. La poésie, mais ça personne ne le sait n'est ce pas ? C.f. topik "un peu de poésie" pour ceux qui ne l'on pas encore vu. wink_3.gif
2. L'informatique, pour des raisons pratiques... et amusantes...
3. La musique... j'écoute de tout...
4. Les vidéos et mangas... j'adore, mais je dois me limiter...
5. La lecture... mais je ne lis plus que très peu actuellement.
6. Les jeux de reflexion style "Qui veut gagner...." OUi je sais pas de pub...
7. C'est ce qui me fait vivre... aider les gens... qu'ils soient autour de mol, ou bien plus loin.
8. Cela m'étonne de ma part... mais je dirais l'Amour... bien que j'en sois encore loin.
9. Pour finir, et c'est pour moi très important... tout ces gens sur le Rastaba's... que j'adore... et qui apporte je dirais... un peu d'humanité dans ce monde (de brute). tongue.gif
Francky590
Slt,

1/ le sport (la musculation, que j'ai pratiquée durant 20 ans), le VTT et la marche
2/ la moto
3/ l'informatique
4/ le bricolage
5/ la famille (qui devrait être en première position d'ailleurs)
6/ l'Histoire (j'adorais lire et apprendre)

C'est bon pour aujourd'hui......... wink_3.gif
bidipitbulle
C'est cool tout sa! Moi aussi j'aime bien monter a cru,mais ce que je ^réfer c'est sauter!!! 012.gif Elles sont marrante tes photos seth! Sinon,je vois qu'il y a du monde qui ont des passsions ou hobbies,je trouve sa génial! Moi j'ai du malavec les potos, c'est pour sa que j'en met pas,mais j'en ai plein!
Seth
QUOTE(bidipitbulle @ Jan 14 2005, 08:45 PM)
Moi j'ai du malavec les potos, c'est pour sa que j'en met pas,
*

Fais attention, c'est douteux ce que t'ecris là... rolleyes.gif
bidipitbulle
Ah bon,et en quoi c'est douteux??? dry.gif
Freddy
Je ne sais pas si tu l'as fais volontairement bidipitbulle, mais bon, au lieu de "potos", moi j'aurais mis "photos".

Il y a un tutoral sur ce forum... dsl... je ne sais plus trop où... pour mettre les photos sur le net... Quelqu'un peut-il l'aider ? D'avance merci...
Trunks
c'est tout simple :

tout d'abord tu vas sur se site
http://www.imageshack.us/

ensuite tu upload l'image que tu desire nous faire partager a partir de ton disque dur, et tu fais un copier coller de premier lien proposé, celui qui est avec les balises [img][/img]

voila

ensuite, pour prendre une image d'un site et nous la faire partager, tu fais clik droit sur l'image, tu prend l'URL de l'image, avec un copier coller, et tu place cette URL entre les balises indiquées ci-dessus
bidipitbulle
Je le fais pas expres,je suis fatiguée,déolé si je fais des fautes d'orthographes! Je sais comment il faut faire mais sa bug a chaque fois! lol 012.gif
superbiboune
C'est po grave, c'est pour te taquiner ! 012.gif

C'est vrai qu'avec la phrase d'avant (j'adore sauter), ça faisait un malentendu marrant.
Freddy
Pas le moindre problème bidipitbulle.

On comprend très bien. Et en aucun cas je n'ai dis celà méchament...

Un peu d'humour, même inatendu, ne fait de mal à personne pas vrai ???

wink_3.gif
bidipitbulle
Je n'ai pas pris sa méchamen,je répondais sa ironiquement,mais sur le net c'est dur de faire passer les smessage comme on veut,et surtout sur le ton que l'on veut! lol
superbiboune
D'ou l'utilité des smileys ! wink.gif

"Bon, c'est pas finit ce bordel !"

Passera forcémment moins bien que "Bon, c'est pas finit ce bordel 012.gif !"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.