Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Danny The Dog
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

Danny The Dog

Fiche technique:

Réalisateur: Louis Leterrier
Acteurs: Jet Li, Bob Hoskins, Morgan Freeman
Film: américain français
Genre: Drame, Action
Durée: 1h43
Sortie le: 2 Février 2005
Bande original: Massive Attack
Particuliarité: Enfin un vrai role d'acteur pour Jet Li

L'histoire:
Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

Mon avis:
edit: Ca y est je l'ai enfin vu, et conclusion je n'est pas du tout etait decu pour dire vrai il est bien meilleur a ce que je m'attender, jet Li a enfin eu son grand vrai rôle il joue superbement bien l'homme battue, peureux avec un coté dramatique plus que convaincant il a meme reussi a m'arracher une larme de l'oeil.
L'histoire est tres bien ficeler, Bob Hoskins Joue a merveille le role du salo,
Les quelques scenes de baston sont terriblement efficace, je pense surtout a celle dans les wc ou les 2 combattant se linche entre 2 mur qui ont pour ecart pas plus de 50cm.
Autre point fort du film la BO de Massive Attack tres tres belle
Vous m'aurez compris pour moi Danny The Dog Est le meilleur film qui est etait donner de voir avec Jet Li Bien meilleur que toute les superproduction hollywoodienne chier et encore bien mieux que tout les films asia ou on n'a pu le voir jouer.
J'ai trouver le final tres beau aussi (encore une larme d'arracher, ca en fait 2 au total!)
Que vous soyez ou non fan de Jet Li c'est un film a aller voir! vivement la sorti DVD.
-------------------------------------------------------
2 Bandes annonces du film
Site officiel
Galerie Photos
tok
Ca y est enfin vu, j'ai editer le 1er post en laissant ma critique
Plume
Vivement vendredi soir !!! biggrin.gif
je dirai comme ça ce que j'en ai pensé !
mais il a l'air boulverssant vu les bande annonce rolleyes.gif
tok
Juste pour signaler que dans le dernier numero de cinelive il y a en cadeaux

le dvd danny the dog avec
le making of
extrait du film
fond musical sur des extraits de la b.o.f
2 bandes annonces

+ le cd habituel des bandes annonce et un cine live tres bien fourni

et tout ca pour 3€ ! biggrin.gif

ps: IL N'Y A PAS LE FILM BIEN EVIDEMMENT SUR LE DVD, comme quelqu'un la cru mais je ne dirai pas qui a cru qui avait le film qui est en ce moment au cinema est qui serai proposer a 3€, non! je ne vous direz pas que c'est trunks qui a cru une telle chose!

tongue.gif
Slayer
sayé j'ai aussi vu danny the dog hier soir w00t.gif , bon franchement je trouve que Jet li change trop des films de avant il me fait penser à un enfant méme dans celui la, mais je l'aime bien aussi comme sa aprés niveau combat exelen rien a dire si a un moment j'ai eu peur que sa tarte plus. enfin ce film est vraiment exelen aller le voir!!
Dague d'Ebène
QUOTE(tok)
ps: IL N'Y A PAS LE FILM BIEN EVIDEMMENT SUR LE DVD, comme quelqu'un la cru mais je ne dirai pas qui a cru qui avait le film qui est en ce moment au cinema est qui serai proposer a 3€, non! je ne vous direz pas que c'est trunks qui a cru une telle chose!

012.gif C'est pas bien de dénoncer ses copains !

J'avoue que moi aussi, quand j'ai lu ton post, Tok, j'ai cru que le film était dans ce DVD rolleyes.gif
Plume
Hé hé hé tok profite quand trunks n'est pas là !!! tongue.gif biggrin.gif tongue.gif

Moi aussi j'ai enfin vu Danny the dog, ben je l'ai trouvé, sublime, Jet Li joue son rôle a la perfection ainsi que les autres d'ailleur, baucoup de sensibilité autour de ce film qui m'a à moi aussi arraché une larme !!!
j'ai hatte de le revoir en DVD pour voir les bonus et tout...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.