Mon premier PC, mais ça ne s'appelait pas comme ça, c'était un Alice, Alys ?
J'avais quatre ans et mon popa me l'allumait pour que je dessine des traits. C'était un espèce de Machin Paint très primitif avec un gros trait vert.
Ensuite, on a eu un amstrad dédié au traitement de textes. Alors quand je savais pas trop écrire, je prenais mes livres d'images et je recopiais le texte

Ensuite, j'ai passé bien des dimanches à écrire furieusement des contes et des histoires.
Pis plus rien jusqu'à janvier 2004. On avait un pc à la maison avec Rastou depuis trois ans, le net depuis un an à peu près. Et j'ai du m'en acheter un pour le travail.
Cela dit, quand je l'ai acheté, je me suis dit aussi : Chouette, je vais pouvoir jouer comme une bète avec mon chéri, mes potes, seule. Je vais pouvoir rester sur mon PC le soit et le week end ! (Ben oui, avant je profitais de celui de Rasta la journée mais pas quand il était là

)
Pis je décroche pas, mais sans être furax non plus. Je peux facilment me lever abruptement et partir lire ou faire autre chose. Rastounet, lui, c'est une autre histoire...
Bref, donc je me suis dit autant "Chouette ! Je vais pouvoir bien jouer !" que "Choueeeette ! Je vais pouvoir bien bosser !!!"