Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ragga a check
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Mista Diaï
Viens nous decouvrir, moi et chef brias, sur www.sulantis.com.

essaye 1ere approche + 2 oldies et donnes nous ton avis.

Seeyaaaaaa..
crepi
il serait assez sympathique de faire deux trois choses avant de faire votre pub sauvage

1) vous présenter et vous inscrire
2) décrire votre site
3) par réciprocité mettre un lien depuis votre site vers le RsF
crepi
Il semblerait qu'il s'agisse d'un site regroupant quelques artistes (musique) qui ne veulent pas passer par les grands majors pour vendre leur titre

il y a quelques titres gratuits pour savoir à quoi ça ressemble, il faut s'inscrire pour en profiter
rastaba
QUOTE(crepi @ Jan 10 2005, 10:34 PM)
Il semblerait qu'il s'agisse d'un site regroupant quelques artistes (musique) qui ne veulent pas passer par les grands majors pour vendre leur titre

il y a quelques titres gratuits pour savoir à quoi ça ressemble, il faut s'inscrire pour en profiter
*

Merci beaucoup Crepi, mais c'est a Mista Diaï de présenter son site....

Mista, n'hésite pas à consulter la Charte du RsF & respecter les 3 conseils de Crépi....
mista diai
QUOTE(crepi @ Jan 10 2005, 10:27 PM)
il serait assez sympathique de faire deux trois choses avant de faire votre pub sauvage

1) vous présenter et vous inscrire
2) décrire votre site
3) par réciprocité mettre un lien depuis votre site vers le RsF
*

Sauvage,t'as p'tet raison.Moi,j'debarque sur le net,et jusqu'ici,je croyais pas que ca derangeais d'arriver comme ca..Le site,c'est quelqu'un qui m'heberge depuis peu(moi gros clando du son),et je souhaite juste faire profiter les amateurs de ce style.Maintenant,si ca te gene,ben taka nous saquer..Mais va ecouter avant.. tongue.gif Diaï
Trunks
personne t'as saké, t'as juste tout simplement manqué de politesse, c'est comme si turentré chez quelqu'un sans dire bonjour ou te presenté et tu lui balance ton produit
mista diai
QUOTE(Trunks @ Jan 10 2005, 10:40 PM)
personne t'as saké, t'as juste tout simplement manqué de politesse, c'est comme si turentré chez quelqu'un sans dire bonjour ou te presenté et tu lui balance ton produit
*

Pour l'instant,g rien a vendre,c gratos,t'as vu pour le produit...C pas 3615Ulla que j'ai collé.C du son..Faut prendre en compte que quelqu'un peut debarquer chez vous sans vos connaitres votre code de bonne conduite,vu que g eu acces direct au nouveau sujet...Bifurquez direct sur l'inscription alors,et restez peace men,c pa poli aussi de se faire traiter de sauvaj!!!
Trunks
bon bref, va te presenter, maintenant qu tu connait le code de conduite laugh.gif
(crepi ne t's pas traité de sauvage, il se permettrait pas, il as parler de ta pub, qui elle l'etait)
enfin, bienveune sur le RsF quand meme
mista diai
QUOTE(Trunks @ Jan 10 2005, 10:55 PM)
bon bref, va te presenter, maintenant qu tu connait le code de conduite laugh.gif
(crepi ne t's pas traité de sauvage, il se permettrait pas, il as parler de ta pub, qui elle l'etait)
enfin, bienveune sur le RsF quand meme
*

A part ca,y a des amateurs de ragga/dancehall?Toi,peut etre??
Trunks
ragga sa va, mais jsuis beaucoup plus hip-hop, rastaba, (comme son nom l'indique) en est assez friand je croit, (je sait plus si c'est le ragga ou le reaggea(jsais meme pas comment sa s'ecrit))
crepi
je crois que le reggae et le ragga c'est pas du tout la même chose

les rastas, c'est du reggae qu'ils écoutent
mista diai
QUOTE(Trunks @ Jan 10 2005, 11:01 PM)
ragga sa va, mais jsuis beaucoup plus hip-hop, rastaba, (comme son nom l'indique) en est assez friand je croit, (je sait plus si c'est le ragga ou le reaggea(jsais meme pas comment sa s'ecrit))
*

T'as ecouté nos morceaux?Ca va?
Trunks
ouais le ragga c'est genre ce que fait lord kossity (que je hait) ou des groupes genre qui bouge vachement, le reggae c'est beaucoup plus genre fugges ou les roots meme, moi j'aime pas trop trop sa m'endort

jvais les telechargez et jte dit sa

c'est tres sympa rolleyes.gif sa me rappelle, raggasonic ou un truc dans le genre, mais c'est beaucoup plus reggae que ragga je trouve, sion c'est vraiment pas mal du tout, j'ecoute premiere approche là
mista diai
QUOTE(rastaba @ Jan 10 2005, 10:37 PM)
QUOTE(crepi @ Jan 10 2005, 10:34 PM)

*

Merci beaucoup Crepi, mais c'est a Mista Diaï de présenter son site....

Mista, n'hésite pas à consulter la Charte du RsF & respecter les 3 conseils de Crépi....
*

hohi!Juste pour savoir,vu que tu as l'air d'aimer le ragga,si t'as été ecouter,et c'ke ten pense?
mista diai
QUOTE(Trunks @ Jan 10 2005, 11:06 PM)
ouais le ragga c'est genre ce que fait lord kossity (que je hait) ou des groupes genre qui bouge vachement, le reggae c'est beaucoup plus genre fugges ou les roots meme, moi j'aime pas trop trop sa m'endort

jvais les telechargez et jte dit sa

c'est tres sympa rolleyes.gif sa me rappelle, raggasonic ou un truc dans le genre, mais c'est beaucoup plus reggae que ragga je trouve, sion c'est vraiment pas mal du tout, j'ecoute premiere approche là
*

ok.Sur ce,sauvaj va s'pieuter,demain,c'est pas la meme musik ki va tourner...Seeyaaa..
superbiboune
Ah ah ah ah ! 012.gif

Kikoo tout le monde ! J'arrive!
Je comprends aussi que pour quelqu'un qui débarque sur le net, on doit être trop bizarre ! tongue.gif

Je crois que Mista Diai ne connait pas trop les forums. En fait, ce n'est pas un endroit pour discuter en live. Parfois, les gens vont voir et répondre à ton message quelques jours après. Donc ne sois pas pressé pour les avis, ça viendra ! biggrin.gif

Je crois qu'il serait bon de présenter un peu plus ce que vous faites en EDITANT ton tout premier message.

Un truc du style :

"Hey ! C'est Mista bla bla bla...

Je voulais vous présenter notre site car nous faisons bla bla bla...
On peut y écouter notre musique gratuitement...

Voici l'adresse ! Venez nombreux et donnez nous votre avis !
Merci !
A bientot !"

Les membres comprendront carrément mieux wink_3.gif
A bientôt !

PS : Rastaba est l'administrateur de ce noble endroit (beaucoup de travail), aussi, si je ne le préviens pas, il risque de ne pas voir ta question 012.gif !

Je lui dirais ce soir quand il reviens du travail !
mista diai
knock,knock,c'est mistadiaï,du QGrepresailles94400Vitry/seineVal2marne...Y a quelqu'un??(ca va la??)Enfin,quelqu'un qui connaisse et aime le ragga(moi pas kossity,hein...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.