Titre original: Full Metal Panic? Fumoffu
Année de production: 2002
Studio: KYOTO ANIMATION
Genres:Action comédie
11 épisodes
Synopsis:
un adolescent Sousuke Sagara qui fréquente le lycée Jindai, en compagnie de Kaname Chidori, une jeune fille très dynamique. Sousuke est en réalité un mercenaire, qui a passé toute son enfance à s'entraîner et à combattre. Autant il est doué pour la guerre, autant il est vraiment nul pour nouer des liens avec ses camarades. Sa vigilance et son sens de la guerre débordent tellement de lui qu'il ne peut s'empêcher de commettre des gaffes dans sa vie au lycée...
Personnages:(la description des personnages c'est domme qui l'a faite
Sagara Sousuke:

Sagara Sousuke sort de l'armé et rejoint un lycée où y est son amie chidori kaname.Il a du mal a créer des liens d'amitié avec les autres personnes car depuis son enfance il s'est seulement entrainé à se battre,à cause de cela il fera beaucoup de betises entrainant chidori par son manque d'experience en dehors de la guerre
Chidori kaname:

Chidori kaname est une lycéenne dynamique et amie de Sousuke.Elle doit sans cesse surveiller celui-ci à cause de ses nombreuses betises et est souvent impliqueé dedans.Elle semble ne pas pouvoir le supporter mais il y a plus derrière.
Bonta-kun:

la mascotte bonta-kun est une peluche entrainé aidant les personnes dans le besoin mais qui peut-elle bien être en réalité?
Theresa testarossa:

Theresa testarossa est une des supérieurs de sousuke,elle décide pour ses vacances de séjourner chez souske et d'étudier à son lycée.Celui-ci doit veiller sur elle pendant tout son séjour.
Kyoto Tokiwa:

Kyoto Tokiwa est la meilleure amie de Chidori elle est elle aussi dans le même lycée que Chidori et Sousuke.Elle est toujours prete à faire n'importe quel jeu avec Sousuke
moi j'ai vu tout les episodes et honnétement c'est un manga vraiment délirant je me suis bien marrer moi surtout avec sousuke