Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Full Metal Panic? Fumoffu
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Slayer
user posted image

Titre original: Full Metal Panic? Fumoffu
Année de production: 2002
Studio: KYOTO ANIMATION
Genres:Action comédie
11 épisodes

Synopsis:
un adolescent Sousuke Sagara qui fréquente le lycée Jindai, en compagnie de Kaname Chidori, une jeune fille très dynamique. Sousuke est en réalité un mercenaire, qui a passé toute son enfance à s'entraîner et à combattre. Autant il est doué pour la guerre, autant il est vraiment nul pour nouer des liens avec ses camarades. Sa vigilance et son sens de la guerre débordent tellement de lui qu'il ne peut s'empêcher de commettre des gaffes dans sa vie au lycée...

Personnages:(la description des personnages c'est domme qui l'a faite happy.gif)

Sagara Sousuke:
user posted image
Sagara Sousuke sort de l'armé et rejoint un lycée où y est son amie chidori kaname.Il a du mal a créer des liens d'amitié avec les autres personnes car depuis son enfance il s'est seulement entrainé à se battre,à cause de cela il fera beaucoup de betises entrainant chidori par son manque d'experience en dehors de la guerre

Chidori kaname:
user posted image
Chidori kaname est une lycéenne dynamique et amie de Sousuke.Elle doit sans cesse surveiller celui-ci à cause de ses nombreuses betises et est souvent impliqueé dedans.Elle semble ne pas pouvoir le supporter mais il y a plus derrière.

Bonta-kun:
user posted image
la mascotte bonta-kun est une peluche entrainé aidant les personnes dans le besoin mais qui peut-elle bien être en réalité?

Theresa testarossa:
user posted image
Theresa testarossa est une des supérieurs de sousuke,elle décide pour ses vacances de séjourner chez souske et d'étudier à son lycée.Celui-ci doit veiller sur elle pendant tout son séjour.

Kyoto Tokiwa:
user posted image
Kyoto Tokiwa est la meilleure amie de Chidori elle est elle aussi dans le même lycée que Chidori et Sousuke.Elle est toujours prete à faire n'importe quel jeu avec Sousuke

moi j'ai vu tout les episodes et honnétement c'est un manga vraiment délirant je me suis bien marrer moi surtout avec sousuke laugh.gif
tok
Tu savais que Full Metal Panic? Fumoffu, etait la 2e saison et non la 1er
Domme
Oui cet anime est vraiment très drole...surtout avec sousuke qui ne sait rien faire d'autre a part se battre(avec des armes)et qui est vraiment parano à certains moments... 012.gif
Vi c'est vrai c'est la 2eme saison mais bon...Tok,casse pas tout tongue.gif
Slayer
oui la premiére c'est full metal panic mais c'est moins marant
tok
Ca fait un moment que je veut le voir, est qu'il faut mater la 1er saison avant de voir la 2e pour peut etre mieu comprendre quelque passage??
Parce que la 1er saison est edité donc indisponible en direct dl
Domme
Ba moi j'ai regardé la 2eme saison sans avoir vu la 1ere et j'ai quand même tout compris..au pire lit le résumé de la 1ere saison et c'est bon wink_3.gif
klael
Moi j'ai commencé par le debut tongue.gif et j'ai bien aimé la saison 1 pour son coté un peu plus serieux et les combats entre mecha biggrin.gif

Sinon la deux j'adore egalement pour son coté plus comique.

A savoir, la saison 3 devrait sortir cette année wink.gif
tok
Je l'ai est fini

franchement j'ai trouver ca super sympa, c'est drole sans pour autant tomber dans le grossier, les dessins et les couleur sont bien rendu
le seul hic: trop de pompage sur GTO il ont repris pas mal de scene (situation) de GTO, peut etre un clin d'oeil? ca m'etonnerai quand meme sinon ils se serait contenter d'une ou deux
Sagara a etait tres bien penser dans la facon qu'il dialogue toujours calme et on se marre bien qu'on il tire (tres rarement) des grimaces
Slayer
lool moi j'adore sagara dans l'episode ou il entraine l'equipe de rugby 012.gif et quan ils arrivent au match sagara à la balle et un joueur lui dit "pointer sergent pointer" et sagara lui dit "sa ve dire quoi" l'autre il lui dit "coup de pied,coup de pied" et sagara au lieu de tapper dans le ballon il à mis a chassé dans la téte a un joueur de l'autre equipe mdrrr trop bien se moment laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.