en ce qui me concerne, j'hésite entre le grand nord canadien, la forêt amazonienne et le désert australien.
Le canada coté Alaska, pour les balades en traineaux avec les Huskys, les aurores boréales, pour partir à la rencontre de la civilisation inuite et pour toutes les autres merveilles de la nature que l'on peut trouver là-bas!!

La forêt amazonienne, pour la nature sauvage du lieu et pour la beauté de la faune et de la flore. Et aussi car la civilisation n'y pas encore fait autant de ravages qu'en Europe .
Le désert australien pour la chaleur (et ouais je suis frileux!

), pour rencontrer les aborigènes, les kangourous, les koalas et tous les animaux qui vivent là-bas!!!
Et aussi la corée du sud, pour suivre l'enseignement du TaeKwonDo dans son pays d'origine, pour m'imprégner complètement de la culture asiatique qui, à mon avis, est tournée vers le respect d'autrui et de valeurs telles que l'honneur, la sincérité et j'en passe!!!
Donc pour moi je pense que le lieu idéal sera un mix de tous ces lieux!!

C'est un rêve qui ne peut se réaliser en une seule étape, donc s'il faut choisir et ben j'essayerai d'aller dans chacun de ces lieux pendant quelques années afin d'y recueillir tous les bienfaits et les désagréments que cela pourrait m'apporter!!!
Apres seulement, je serai capable de dire avec certitude, le lieu où je veux vivre!
et comme le dit si bien Freddy :
Là où il y a de l'amitié, de l'amour, de la paix et de l'espoir... ainsi que tant de gens extraordinaires... et bien mes amis... c'est sur le Rastaba's Forum...