Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jet li invité sur FR3
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
ce soir 21h00 sur fr3 dans "on ne peut pas plaire a tout le monde" Jet li sera l'invité d'honneur pour la promotion de son film danny the dog qui sera sur nos ecran debut fevrier
Plume
On va regarder ça se soir avec trunks car hier au ciné il y avait la bande annonce du film et elle nous a trop plu !
il a l'air trés émouvant
Phrase de la bande annonce "la musique peut elle sauvé un homme" (si mes souvenirs sont bons)
Ca promet un grand moment d'émotion et de baston smile.gif
Plume
blink.gif hier on a regardé "the game" mais on zappé assé régulièrement sur la 3 sans jamais voir jet li, c'est normal? mellow.gif
tu l'a regardé toi? icon14.gif

c'est rien je me suis juste gourrer de bouton. tok
superbiboune
Il joue dans un film où il joue le rôle d'un chien humain, c'est ça ?
J'ai vu aussi la bande annonce. Rien que de penser à le voir, ça fait mal au bide. sad.gif
tok
hier on a regardé "the game" mais on zappé assé régulièrement sur la 3 sans jamais voir jet li, c'est normal? 
tu l'a regardé toi?

Il etait vers la fin de l'emission il est rester 15 min env sur le plateau, un tres bon moment il a la classe jet quand meme.. biggrin.gif
Malis
Bon sujet pour innaugurer mon arrivée sur ce forum....
Pas vu l'émission,... trop con ! ! c'est le genre d'image supra marrantes à détourner....
des avis sur la question ? megalol.gif
Mise en scène par ki sa prochaine prestation ?
Plume
c'est le genre d'image supra marrantes à détourner....
des avis sur la question ? 

blink.gif oula j'ai pas tout compri là Malis. va faloir que tu tourne ta phrase autrement pour moi stp, merci wink.gif
Malis
Humm... oneeyedsmiley02.png ...Mouais, j'admet qu'j'ai aussi du mal à me comprendre...[des fois...]
On oublie l'inauguration, c'est juste que j'l'ai mauvaise de faire partie de la caste des NOuveaux Né... dry.gif

Pour le reste, j'aurai aimé avoir les images de l'émission en main, juste histoire de pouvoir faire un petit montage avec des images encore vierges.
Enfin, je demandai par ki était réalisé le film en kestion.

VOilà... j'espére être compréhenssible cette fois... wink_3.gif Merci.
Plume
On oublie l'inauguration, c'est juste que j'l'ai mauvaise de faire partie de la caste des NOuveaux Né... dry.gif 

blink.gif ben pourquoi tu dit ca ? c'est normal au début ! unsure.gif

Pour le reste, j'aurai aimé avoir les images de l'émission en main, juste histoire de pouvoir faire un petit montage avec des images encore vierges.
Enfin, je demandai par ki était réalisé le film en kestion.

VOilà... j'espére être compréhenssible cette fois...  Merci.

ok cette fois j'ai compri mais je ne peux pas te répondre car je n'en sais rien tongue.gif 012.gif

superbiboune
YIHAAAAAAAAAAAAA !!!! meuh.gif

Ca, c'est mon grand copain Maaalis !!!! w00t.gif Vous inquiétez pas, moi aussi j'ai des fois du mal à le comprendre ! tongue.gif

Aaaah comme ça me fait plaisir de te voir ici !!!

Je te présente - sans en dévoiler trop - à nos amis ! Malis étudie le cinéma, et pourtant, il s'est retrouvé en archéo il y a trois ans ? quatre ans ? j'arrive plus compter ! Et jusqu'à l'année dernière, on était en cours ensemble !

En tout cas, je suis ravie de te voir ici !
A très bientôt !

PS : En haut de la page, tu peux aller voir tes messages personnels ! Le dernier lien avec "x message"... wink_3.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.