Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LE SPORT
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Ricounet

J'ai pratiqué le Ping (tennis de table) en compétition.

Mais aussi la natation, le judo, le tennis et le football.

À la télé, j'aime bien suivre le football, le tennis et la formule 1.

Et le Tour de France aussi car c'est un grand événement; ainsi que les Jeux Olympiques pour la même raison.

Plume
J'ai pratiqué la natation 3 ans,
la danse 2 ans
et le volley 4 ans (le sport que j'ai préféré)
aprés j'aime bien regarder le foot a télé pour les grands matchs (fan du TFC aussi)
j'aime pas trop regarder le tennis qui m'ennuir mais j'aime bien y jouer, d'ailleur en y réfléchissant j'adore toucher a tout les sport.
Rugby
Base ball smile.gif
hand ball
lutte
j'adorais acro-sport au lycée c'était bien ce mélange gym et danse car en fait il n'y a que la gym au sol qui me pose des problème car je ne suis pas trés souple tongue.gif

tok
Salut

J'adore aussi le ping pong
Les sports de combat (sauf judo et se genre de combat ou il n'y a que des prises de contact)
Tout ce qui touche aussi aux tricks (salto, jump etc.....) avec ou sans trempoline
Et pour finir j'apprecie pas mal le football américain

je pense que c'est tout
PuCe-sHaN
wub.gif je fais du tennis, depuis 8 ans ( meme si pendant les 4 premières années on a rien fait whistling.gif )
J'adore ce sport, j'en fias en competition, mais j'ai perdu mon classement l'année dernière parcce que mon vilain papa voulait pas que je fasse de tournois à cause de mes aducteurs ( j'avais eu un probleme, parce que je m'entrainais beaucoup ) mad.gif ..
Enfin bon, cette année je compte bien me ratraper !

Sinon j'aime bien le basket, et le volley ( mais seulement à la Télé lol je suis nulle ! ), le water polo ( idem que le volley ), le ping pong... et euh voilà..
J'aurais vraiment aimé apprendre un sport de combat, il est peut être pas trop tard... unsure.gif

biggrin.gif En tout cas, le sport y'a rien de mieux !
Ricounet
Et tu as une " idole " dans le tennis, Puce-Shan ?

En ce qui me concerne, c'est Kim Clijsters. Normal, je suis belge.

PuCe-sHaN
biggrin.gif nan PAs d'idole, j'aime pas vraiment les personnes connues.. enfin je trouve le jeu des argentains et des espagnols vraiment bon sur terre battue, pour ce qui est du dur, les russes sont meilleurs..
j'ai vu la finale double des JO, et j'ai trouvé que les Chinoises ont un très bon niveau, donc voilà j'attends d'en voir plus. Mais je ne suis aps une fan fervente d'une personne en particulier, je n'en vois pas l'interet. Enfin je supporte l'équipe francaise pendant les rencontres, mais c'est tout.
vuala smile.gif
Trunks
Les sports de combat (sauf judo et se genre de combat ou il n'y a que des prises de contact)
Tout ce qui touche aussi aux tricks (salto, jump etc.....) avec ou sans trempoline
Et pour finir j'apprecie pas mal le football américain

idem, et aussi le basket ball biggrin.gif
Domme
QUOTE(PuCe-sHaN @ Jan 9 2005, 12:20 PM)

J'aurais vraiment aimé apprendre un sport de combat, il est peut être pas trop tard...  unsure.gif

*

Je pense pas qu'il soit vraiment trop tard...j'ai commencé le taekwondo cette année et chui pas trop nulle 012.gif

Sinon j'ai fait de la danse(moderne-jazz) pendant 8 ans
J'aime bien le hand,le basket,la gym,l'athlétisme...(a peu près tous les sports qu'on peut faire au collège)et le taekwondo bien sur wink_3.gif
Metalou
J'ai fait du foot pendant, 8 ans, je le regrette maitenant, c'est un sport idiot.

Sinon les sports que j'aime bien sont le volley, le badbindton, le football américains, le hockey sur glace, etc. Mais cette époque est révolue pour moi, maintenant je peux plus faire de sport, je m'en porte pas plus mal d'ailleurs ^^.
Et le sport préféré, c'est .... non pas le sport de chambre (j'aperçois derriere ce qui rigole) mais celui où l'on dort tranquilement dans son lit ou alors lorsque l'on joue aux jeux vidéo.
Solan
J'ai essayais de nombreux sports d'équipe ( football , bascket , etc ... ) mais aucun d'eux ne m'a donner les sensations que j'éprouve au volant d'un Karting ! L'alliance parfaite du sport physique et de la stratégie de course smile.gif
elfedelumière
Alors question sport, j'ai fait du badminton en club pendant 3 ans, sinon j'aime aussi la natation (même si j'ai appris à nager sur le retard ... j'avais 18 ans whistling.gif ) ainsi que le taekwando auquel j'aimerais me remettre dés que mes finances me le repermettront lolll tongue.gif
bidipitbulle
C'est pas drole,y'a pas mon sport MSN18.gif !!! Moi j'adore la compétition,le stress,l'adrenaline,mais aussi le plaisir!!! w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.