Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sport ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Ricounet
Une question à Rastaba et son équipe :

Vous n'avez pas créé une rubrique sur le sport.

Est-ce un oubli ou vous n'aimez pas ?

Cela me plairait bien de parler aussi un peu sport.

Mais bon, c'est vous les patrons.

superbiboune
Kikoo ! biggrin.gif

On en a déjà discuté, mais il n'y a pas assez d'amateurs ici pour justifier de créer un sous forum consacré (Les sous forums ont été réfléchis et modifiés en fonction plusieurs fois au cours de l'année... ). Mais rien n'empêche de créer des topics consacrés dans la partie divers. Nos membres l'ont déjà fait ! biggrin.gif

Voilou smile.gif
Ricounet

Ah oui, c'est que je débarque, moi.

C'est vrai que je suis un peu ch.... à poser pleins de questions mais d'ici quelques temps, ça devrait aller mieux.

Merci Superbiboune pour tes explications et ça ne me surprend déjà plus. Et c'est pour ces mêmes raisons que je me plais bien ici.

Donc, dès que j'ai une envie sportive, je poste.

LiliOr
Oui il y a des topics sur le sport, dont un en "général" : Clique ICI tongue.gif

012.gif Les propositions dans le sondage sont pas extra... mais le sport y est. wink_3.gif

Mais effectivement, si je peux apporter mon avis, je ne pense pas qu'une catégorie SPORT soit très utile non plus. Des topics c'est sympa. cool.gif

Ricounet

No Problem, LiliOr. La majorité l'emporte et je me soumets à vos règles.

Merci pour le lien.

superbiboune
Enter guillemets, il était vraiment nul ce sondage et le topic est parti en déconfiture. Donc tu peux à loisir, Ricounet, faire un sondage digne de ce nom.

Le titre parlait vaguemet de "spores" tongue.gif Mais bon, le petit Splinter Cell n'avait que 9 ans ! wub.gif (C'était le plus jeune, justement)
Ricounet

Ah !

C'est rigolo, ça.

En effet, rien à voir avec les champignons.

Mais, il n'y a pas une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum ?

Merci Superbiboune pour la proposition sportive... j'y réfléchis.

rastaba
QUOTE(Ricounet @ Jan 9 2005, 11:24 AM)
Mais, il n'y a pas une limite d'âge pour s'inscrire sur le forum ?
*

Non, le Forum est ouvert a tout le monde tant qu'il n'y a pas trop de débordement.
Les membres les plus jeunes ont une tendance à flooder & écrire en SMS, mais tant qu'il respect notre interdiction, il n'y a pas de problème smile.gif

Tout le monde peut apporter sa pierre notre belle communauté, et même un petit de 9 ans tongue.gif

A bientôt smile.gif
crepi
oups j'ai corrigé les fautes du sondage hier
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.