Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin d'aide pour FF6
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
Nero-Express-LG
Jeux: Final fantasy VI
Support: Emulateur

Monde: World of ruin

Bonjour

Voilà je suis rendu dans le (château oublié) je n’arrive pas à avoir le dragon bleu, sur une soluce il me dit de me placer à droite du trône de la reine puis avancez 5 pas et faite action c’est ce-que j’ai fait mais il n’y à aucun escalier qui et apparu biensur dans la chambre de la reine qui doit apparaitre l'escalier si quelqu’un pourrais m'aider parce-que moi je ne comprend rien merci.

user posted image
crepi
et pourtant c'est bien là qu'il apparaît

toutefois, il faut parler à la statue de raiden, et tu en gagneras la magipierre
bref quand ça arrive tu pars du trône etc.
et tu trouves une autre materia qui remplacera celle que tu viens de trouver
normalement ça marche impec
en fait l'escalier n'apparaît pas vraiment à l'écran, ça ouvre une porte qui était cachée derrière le décor (il y a souvent des pièces cachées comme ça dans ce jeu)
superbiboune
Roh désolé, je l'ai fait y'a trop longtemps, et une seule fois... (comparé aux autres tongue.gif)

Je me souviens plus du tout. C'est quand ? Au début, au milieu, à la fin ?
C'est vers Zozo et Jidoor ? D'ailleurs, c'est pas à Zozo qu'il y a pleins de fantômes et où tout est en ruines ?
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondu, mais que veut tu dire ici ( tu pars du trône etc.) je ne comprends ps désoler sinon j'ai bien pris l'espere ondin.

Pour superbiboune c'est vers la fin du jeu c'est les sous-quêtes que je fait.
tok
la soluce du jeu
Nero-Express-LG
Merci tok mais il n'explique pas le problème que j'ai wink_3.gif
Nero-Express-LG
C’est bon j’ai trouver il fallait se mettre à peut prêt au milieu de la pièce comme sur la photo et avance de cinq pas vers la statue d’ondin mais sans oublier de faire action à chaque pas, arriver à l’emplacement de la statue là on entendant un bruit au loin et l’escalier apparaît.

user posted image
superbiboune
Ah ben tu vois !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.