Je suis DarkSun 18ans, fille au sommeil tres irregulier...
Je m'explique:
Depuis mon enfance je dors difficilement, il m'arrive de ne dormir que 2 heures par nuit sans jamais ratrapper ce sommeil perdu, puis quand je tombe malade pour une raison x ou y je peux dormir 2 jours d'affilé et perdre ainsi le rythme "Jour/Nuit"... Bref c'est le bordel.
Mais ce n'ai pas mon seul probleme:
Je dors seule ds ma chambre et donc ne m'apercoi pas de ce qui se passe pendant mon sommeil... or quand je pars en vendée avec ma famille on dort tous ds la meme chambre et la je les reveille au moins une fois par semaine.
Je dors, puis d'un instant a l'autre je m'assois dans mon lits et me mets a chasser des bras les spectres par de grands mouvements violents et hurle a la mort, (je cite:) "NAN! nan ! Au scouuur ! Allez vous en ! Laissez moi !!!" etc...
Je me suis posé des questions (normal je pense...) sans jamais trouver d'explication a cela. Mais il se trouve que LA je m'inquiete !
Pour le premier de l'an nous sommes allé en vendée comme tous les ans.
- la premiere nuit se passe bien (malgres le fait que je les entend succecivement s'endormir les uns apres les autre alor que moi je reste eveillée et cette situation bien precise m'enerve a m'en faire pleurer par moment (c'est tres desagreable...)
- la seconde nuit je me reveille assise dans mon lit, la lampe est allumée, mon pere et mon frere me regarde avec un air crispé... ils m'explique que je criai comme si je voyais des fantomes... ils eteignent la lumiere puis se rendorment.
- la troisieme nuit, mon pere allume la lampe et me voi m'agiter comme la nuit precedante pendant quelques longues secondes puis... (je tiens a preciser que le toit est tres bas comme on dor a l'etage et qu'on a du mal a etre debout sans se cogner la tete contre le plafond) je reprend... puis apres mes gestes habituels je me leve violement et m'assome contre le plafond!
Je me suis reveillée un peu sonnée (ca peut se comprendre) et j'ai vraiment pris conscience qu'une ou deux secondes apres.
Je me suis retrouvée a quatre pattes sr le lit presque ecroulée et j'entendais les rirent autours de moi...
Voila mon histoire,
J'ai demandé a droite a gauche ce qu'il a bien pu se passer et surtout "Pourquoi ?"
Mes rapides recherches n'ont aboutis a rien donc si vous avez une explication ou bien si vous avez deja été confronté a ce probleme repondez moi
Merci