Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sandra Bullock donne 1 million $
Rastaba's Forum > Culture > Société
Ricounet
La "Miss Détective" Sandra Bullock a fait un don d'un million de dollars en faveurs des victimes des raz-de-marées en Asie du Sud-Est.

"Sandra Bullock a contacté la Croix Rouge américaine la semaine dernière pour proposer cette somme, son deuxième million de dollars de dons" explique l'organisation dans un communiqué, qui fait référence au million de billets verts déjà versé par l'actrice en 2001 après les attentats du 11 septembre.

Sandy est une chouette fille !

Magnigique à l'écran... Exceptionnelle dans la vie.
tok
Elle est quand meme obliger de faire savoir a la presse qu'elle a filer 1 000 000 je trouve pas ca tres bien
Il y a des celebrité qui donne beaucoup mais qu'on entend pas parler...
Ricounet

Je ne pense pas que l'info vient d'elle-même. La preuve, je n'avais jamais entendu parler de son premier don.

Je pense plutôt que la Croix Rouge américaine en a parlé du fait que c'est le deuxième don important de l'actrice et que c'est vraiment généreux de sa part.

De toute façon, Sandra Bullock n'a plus rien à prouver à personne, tant au niveau professionnel que privé.

Je suis certain qu'elle a donné cet argent avec le coeur, et c'est bien ça le plus important.

En tant qu'être humain, on ne peut pas rester insensible à ce genre de catastrophe et ce nombre effrayant de victimes.

Petit clin d'oeil :

S'il y a des célébrités qui donnent beaucoup mais qu'on entend pas parler...

comment le sait-on alors ?

et qui est-ce ?

Dague d'Ebène
Je trouve aussi que c'est une très bonne initiative de la part de cette actrice.

Et puis, l'annonce officielle de ce don va probablement décoincer d'autres acteurs côtés qui voudront surencherir rien que pour se faire mousser (ouais, je sais, c'est cynique, mais je suis persuadé que dans le lot, y'en a qui ont déjà pensé à ça ohmy.gif ).

En tout cas, ça va aider à la reconstruction des pays touchés et ça, c'est l'essentiel wink.gif
Alckatrovct
T'oublies pas Tok, un don n'est pas obligatoirement plus d'un millions ou plus encore. La compétition de dons n'existe pas 012.gif
Il suffit juste de la "Bonté" de la Personne (chacun son soi..) innocent.gif

PS: Sandra, ou autre personne dans le monde sera toujours/parfois "Fiere" pour tous ce qu'elle a fait de bien.

QUOTE(tok @ Jan 8 2005, 10:03 AM)
Elle est quand meme obliger de faire savoir a la presse qu'elle a filer 1 000 000 je trouve pas ca tres bien
Il y a des celebrité qui donne beaucoup mais qu'on entend pas parler...
*

Metalou
Sympa, mais tellement ridicule des fois .... Pas pour elle mais par exemple Schumi qui donne 10 M€.

Je trouve ça absurde, en clair pour lui ces 10M€ ça correspond à 50-100€ pour une personne normale. Et il expose ça au monde entier !!!
C'est idiot, enfin c'est mon point de vue. il y a aussi les personnes qui veulent se donner bonne conscience, mais ceuxci est un autre débat.

En esperant que les personnes parainnes et arretes de faire des dons wink_3.gif.
superbiboune
C'est une super option le parainage. Mais pour "nous", et même pour un "salarié", c'est difficile : on arrivera à faire un don ponctuel, mais pas à parainer un enfant pour (ce n'est pas grand chose, mais vu qu'on a pas) 120 euros/mois.

Par contre pour les personnes "fortunées", c'est vrai que c'est sûrement plus utile !
krichou
moi je dis, si sandra bullock veut vraiment etre bien vue pas la societé et le monde entier (schumacher aussi si ca le tente...), elle devrait penser a faire aussi un don a la fondation pour le bien etre personnel de krichou....
voila un geste qui serai qualifié de genereux et totalement desinteressé..non?
LiliOr
012.gif Krichou, l'espoir fait vivre...

Sinon que se soit pour faire parler d'elle ou autre chose de la sorte bah tanpis. C'est toujours 1 Million de plus qui ira aider les victimes de cette horrible catastrophe. wink_3.gif
Metalou
Et aussi donner des dons ça permet de faire de la surenchère, vue que lors de l'émission où Schumi à donner les autres donnateurs étaient vert ....
C'est celui qui donnera le plus, c'est honteux !
C'est bien trop médiatiser pour une cause juste .... Car rapellons qu'avec le génocide Rwandais (les hutus et les toutsi), il y a eu 800.000 morts et rien n'a été fait.
Solan
lors de l'émission où Schumi à donner les autres donnateurs étaient vert ....C'est celui qui donnera le plus, c'est honteux ! C'est bien trop médiatiser pour une cause juste ....

Ces autres sont simplement stupides ( pour être polis ... ) et surtout aveuglé par leur fichue monaie ; M.Schumacher contribut depuis des années à des programmes de L'UNICEF pour la construction d'écoles à l'étranger pour les enfants les plus démunis et surtout dans l'urgence sans pour autant le crié sur les toits et dans ses interviews ( contrairement à un certaine artiste Française déjà à la une de Gala en nous expliquant les raisons de sont départ précipité pour le Sri Lanka ... )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.