Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Star Academy : les moments les plus forts
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Ricounet
Qui va regarder Star Academy ce soir sur tf1 ?

Chez moi, toute la famille. Même si tout a été magouillé cette année, nous allons regarder. C'est un bon divertissement.

Personnellement, je vais avoir le plaisir de revoir Radia, qui a été injustement éliminé à mi-parcours.

Que la fête commence !

Dague d'Ebène
biggrin.gif Ouep. Un bon moment surtout pour les candidats qui ont été éliminés brutalement de l'émission et qui l'espace d'un soir, sortent de l'ombre pour profiter un peu de la lumière éphèmere de ce programme populaire...

unsure.gif Mais je suis pas sûr qu'il y ait des fans de ce genre d'émissions sur le forum.

online2long.gif Sinon, un petit débat sur les "soit disant stars de la Real TV" : c'est par là...
tok
J'aime bien harlem...
Ricounet

D'habitude, je ne suis pas trop "Real Tv". Mais cette année, j'ai été choqué par l'injustice de l'élimination de Radia.

J'ai également été ébloui par le courage de Grégory (atteint de mucoviscidose).

S'il y a en a quelques-uns que ça intéresse, Harlem va faire la tournée. On aura la confirmation de son repêchage ce soir dans l'émission pré-enregistrée.

C'est cool ! Il va mettre l'ambiance.

Merci Dague d'Ebène, pour le lien.

superbiboune
Coucou tous !

Alors je ne regarderais pas ce soir ! biggrin.gif
Je suis pas spécialement contre les gamins de la Star Academy (qui tentent leur chance après tout, chacun avec une idée plus ou moins noble derrière l'esprit), mais c'est vrai qu'on pris la décision, avec Rasta, de jeter notre téléviseur... unsure.gif

Ouais mais on est des pas marrants, nous tongue.gif Moi y'a que les reportages scientifiques qui m'intéressent et Rastou, les trucs sur l'informatique. Le people, le jet-set, le gens connus, autant d'aspect qui nous - inintéresse pour Rasta - , - ulcère pour moi -.

C'est pas franchement à cause des émissions peoples. C'est à cause de l'effet qu'elles ont sur la plupart des gens (fanatisme), et en particulier les petites filles et les adolescentes qui deviennent folle devant cette perspective. Je croise des sapins de Noel de 12 ans dégoulinants de trucs vulgaire (et directement sorti de la mode de la télé) tous les jours. Ca me fout les boules pour eux, pour moi, pour le futur genre féminin, les adultes et les mamans de demain. Tout dépend de la façon de le percevoir.

Mais bon, en dehors de ce malheureux fanatisme, regarder comme un divertissement... ben, c'est plus ou moins le Sacré Soirée d'il y a dix ans ! Je sais que ça peut être un divertissement agréable. Je me suis bien marrée devant Loft Story 1 et deux petites tronches m'ont même persuadé de suivre, presque en entier, la Star Ac de l'année avec Michal et Elodie. Je découvrais, on m'en parlait depuis deux ans. Mais c'était comme je pensais. Très rare les gens qui viennent chanter pour le coeur (ben, j'ai noté en quatre ans Elodie et Michal... et je ne connais pas ceux de cette année. Tout le reste est pour le blé, mais bon : c'est tout le temps comme ça partout mantenant de toute façon.

J'ai vu la tronche de Harlem, il m'a fait penser à toi Toki ! 012.gif

Allez, je vais me laver le cerveau maintenant. J'ai aprlé de gens "célèbres" rrr tongue.gif
LiliOr
Moi non plus je ne vais pas regarder... tongue.gif
A vrai dire ça ne m'intéresse pas et j'ai un meilleur programme que celui de la TV.

Je ne suis pas contre les gens qui regardent ce genre de divertissements, après tout chacun son truc... certains font des caracturales horrible des gens passionnés par l'informatique, et bien d'autres choses. Alors je ne porterais pas de jugements pour les fans de la "real-TV". Chacun ces passes-temps. wink_3.gif

Perso je trouve que la Star Ac, c'est une grosse histoire de fric. La production sait d'avance qui va gagner et qui va être éliminué. C'est simple, c'est eux qui influencent les votes en vous montrant des images très bien selectionné. S'ils veulent qu'une personne soit éliminer alors ils vous montreront des vidéos de cette personne dans sa plus mauvaise humeur... Et au contraire s'ils veulent mettre des voix du côté d'une autre personne et bien ils la montreront sous son beau jour et comme étant une personne sympatique.

Les images qui passent à la télévision sont trié, et sont bien selectionné pour qu'ils puissent en tirer ce qu'ils veulent, et ainsi ils influencent les votes des gens, et insitent ainsi les gens a appeller.
superbiboune
Je croyais que c'était fini Star Ac d'ailleurs...
tok
Oui, mais ce soir c'est une emission speciale a paremmment ou tout les eleve seront reuni sur un plateau télé avec le bouffon de nicos pour nous rapelez qu'ils existe encore et faire de la pub pour les cd a venir...

en tout cas je me demande si harlem a quelque chose en preparation....c'est le seul qui mérite vraiment d'etre reconnu

edit: ha ben non je crois aussi que c'est pour la tournée ou un truc de ce genre non?
Seth
QUOTE(superbiboune @ Jan 8 2005, 11:38 AM)
Je croise des sapins de Noel de 12 ans dégoulinants de trucs vulgaire (et directement sorti de la mode de la télé) tous les jours. Ca me fout  les boules
*

C'est le cas de le dire!!! biggrin.gif
Sinon moi je dis pareil que Sbibounette qui a toujours raison, surtout quand je suis d'accord avec elle
Metalou
QUOTE(Seth @ Jan 8 2005, 07:18 PM)
QUOTE(superbiboune @ Jan 8 2005, 11:38 AM)
Je croise des sapins de Noel de 12 ans dégoulinants de trucs vulgaire (et directement sorti de la mode de la télé) tous les jours. Ca me fout  les boules
*

C'est le cas de le dire!!! biggrin.gif
Sinon moi je dis pareil que Sbibounette qui a toujours raison, surtout quand je suis d'accord avec elle
*

Elle est déjà prise 012.gif

Trève de plaisenterie.

La star Ac' c'est fait que pour le blé ! Même si le chanteur veux "percer" dans le milieu, que son rève c'est de chanter, etc. LE BLE !!! Mieux vaut un(e) chanteur(euse) qui début sans étre connu par les média et qui percent doucement dans la musique sans étre porter par les médias. Car 99% des musiques qui passe à la télé, c'est de la merde, désolé de l'expression mais c'est comme ça que je le voie. Et plus ça passe et plus la médiocrité augment.

C'est proportionelle. CQFD
PuCe-sHaN
QUOTE(tok @ Jan 8 2005, 06:57 PM)
Oui, mais ce soir c'est une emission speciale a paremmment ou tout les eleve seront reuni sur un plateau télé avec le bouffon de nicos pour nous rapelez qu'ils existe encore et faire de la pub pour les cd a venir...

Comment dire... ?
Ce mec est une honte pour les Grecs et note culture, nos traditions, quand je le vois j'ai vriament envie de me pendre, et que des gens le trouvent "drôle" et vriament très "sympa".. ben moi ca me scie ! Il est très intelligent pour trouver l'argent ca c'est clair, il a le nez !
M'enfin ! il fourre les chansons grecques traditionelles sur un plateau d'une serie Tv competment bidonnée ( ma oseur regarde et m'a demandé de venir voir quand il chantais en grec cet imbécil )..
Enfin bref, moi je trouve ca pourrit d'employer un type pour ca, alors qu'il aurait pu faire un truc vraiment bien...

Alors Merci Tok wink.gif
superbiboune
Ben c'est dommage, Nicos je le trouvais rudement sympa avant ! Quand il présentait des trucs typiques grecs avec pleins d'autres réprésentants de l'Europe. Chais plus comment ça s'appelait.

C'était vaguement présenté par la blonde de froufrou. Mais c'est vrai que là, il a plutôt la puissance du blaireau ancestral.
PuCe-sHaN
Ah oui ! c'était Union Libre, c'était pas trop mal..
la blonde.. ah mince, c'était quoi son prénom, enfin bon, je crois que ca a recommencé mais avec Nagui.. mellow.gif

je ne dirais rien... blink.gif
Plume
QUOTE(superbiboune @ Jan 26 2005, 11:07 AM)
Ben c'est dommage, Nicos je le trouvais rudement sympa avant ! Quand il présentait des trucs typiques grecs avec pleins d'autres réprésentants de l'Europe. Chais plus comment ça s'appelait.

C'était vaguement présenté par la blonde de froufrou. Mais c'est vrai que là, il a plutôt la puissance du blaireau ancestral.
*

la blonde c'est tête a claque des guignols de l'info
sinon accesoirement c'est ausi christine bravo
j'l'aime pas elle chris.gif
Ricounet

Tout comme toi, Plume :

Je n'aime pas Christine Bravo, non plus.

Elle est bête et méchante... et VULGAIRE !

Plume
QUOTE(Ricounet @ Jan 27 2005, 11:53 PM)
Tout comme toi, Plume :

Je n'aime pas Christine Bravo, non plus.

Elle est bête et méchante... et VULGAIRE !
*

Vulgaire est le mot super aproprié a cette femme et en plus de ça je l'a trouve bête lors d'interviews ou autres .... online2long.gif

Jennifer a gagné deux NRJ music award
t'as du être contend ricounet
moi c'est la seule que j'aime bien
car elle est toute mignonette cette nana
dommage que la télé l'ai faite autant mégrir je la préféré quand elle avait ces formes lors de star ac'1
Ricounet
Jennifer a gagné deux NRJ music award
t'as du être contend ricounet
En effet, elle mérite ses récompenses

moi c'est la seule que j'aime bien
car elle est toute mignonette cette nana
Nolwenn et Élodie sont jolies également

dommage que la télé l'ai faite autant mégrir je la préféré quand elle avait ces formes lors de star ac'1
Je suis du même avis, mais elle est tellement jolie que c'est à peine si on s'en aperçoit.

Pour l'instant, je craque complètement pour la nouvelle chanson d'Élodie. Elle passe souvent dans les chaînes radio et à chaque fois c'est un grand moment.

Mais je ne suis pas vraiment fan de la star académie. J'aime bien certains jeunes talents mais ça s'arrête là. Par exemple, cette année, j'ai flashé sur Radia... et ils l'ont éliminé en mileu de parcours, ces goujats (la direction de tf1 qui magouille, magouille et magouille) !

selene
QUOTE(Ricounet @ Feb 2 2005, 08:58 PM)
Pour l'instant, je craque complètement pour la nouvelle chanson d'Élodie.  Elle passe souvent dans les chaînes radio et à chaque fois c'est un grand moment.
*

Moi aussi je l'aime bien cette chanson! "je te dis non" par contre dans le clip elle a l'air d'un pantin....
greg13
c'est tout court et tout simple, c'est de la tv réalité, ca veut tout dire je pense.

crepi
pour moi le moment le plus fort, c'est le générique de fin

la toute dernière note surtout
greg13
QUOTE(crepi @ Mar 25 2005, 11:14 PM)
pour moi le moment le plus fort, c'est le générique de fin

la toute dernière note surtout
*

Oui chui d'accord, et en plus ca absorbe ma copine, alors quand c'est fini, ca fait du bien.
superbiboune
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Aaaarg ça sent le début d'une discussion philosophique et purgatoire ! laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.