Coucou tous !
Alors je ne regarderais pas ce soir !

Je suis pas spécialement contre les gamins de la Star Academy (qui tentent leur chance après tout, chacun avec une idée plus ou moins noble derrière l'esprit), mais c'est vrai qu'on pris la décision, avec Rasta, de jeter notre téléviseur...

Ouais mais on est des pas marrants, nous

Moi y'a que les reportages scientifiques qui m'intéressent et Rastou, les trucs sur l'informatique. Le people, le jet-set, le gens connus, autant d'aspect qui nous - inintéresse pour Rasta - , - ulcère pour moi -.
C'est pas franchement à cause des émissions peoples. C'est à cause de l'effet qu'elles ont sur la plupart des gens (fanatisme), et en particulier les petites filles et les adolescentes qui deviennent folle devant cette perspective. Je croise des sapins de Noel de 12 ans dégoulinants de trucs vulgaire (et directement sorti de la mode de la télé) tous les jours. Ca me fout les boules pour eux, pour moi, pour le futur genre féminin, les adultes et les mamans de demain. Tout dépend de la façon de le percevoir.
Mais bon, en dehors de ce malheureux fanatisme, regarder comme un divertissement... ben, c'est plus ou moins le Sacré Soirée d'il y a dix ans ! Je sais que ça peut être un divertissement agréable. Je me suis bien marrée devant Loft Story 1 et deux petites tronches m'ont même persuadé de suivre, presque en entier, la Star Ac de l'année avec Michal et Elodie. Je découvrais, on m'en parlait depuis deux ans. Mais c'était comme je pensais. Très rare les gens qui viennent chanter pour le coeur (ben, j'ai noté en quatre ans Elodie et Michal... et je ne connais pas ceux de cette année. Tout le reste est pour le blé, mais bon : c'est tout le temps comme ça partout mantenant de toute façon.
J'ai vu la tronche de Harlem, il m'a fait penser à toi Toki !

Allez, je vais me laver le cerveau maintenant. J'ai aprlé de gens "célèbres" rrr