Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Je cherche un anim
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Trunks
alors voila, je me rappelle quand j'etait gosse, je matait un anim (jme rappelle meme plus si c'etait un mange, avec des chats, je criot qu'ils etait trois, et la particularité, c'est qu'il rentrait dans des especes de tubes, et qu'il ressortait avec une armure et tout et tout, c'est vraiment res vague dans ma tete c'est pour sa que je peut pas trop le decrire, j'aimerais bien les revoir pour voir ce que je matait biggrin.gif
quelqu'un voit de quoi je parle ?
superbiboune
Samourai Pizza Cat ?

user posted image

Tu peux regarder ici si c'est ça : http://www.declic-images.com/declic/index....alogue&start=80

Les génériques...
Trunks
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es geniale superbib biggrin.gif , tu connait toi aussi ?? c'etait genial cet anim tongue.gif
merciiiii
superbiboune
Je me rappelle plus du tout.

Ni des personnages, ni des missions, juste du générique et ça m'avait paru chelou à moi aussi : Déjà, des chats qui distribuent des pizzas.... et en plus, quand il ont une mission spéciale, qu'ils rentrent dans des espèces de tubes et qu'ils ressortent en Samouraï ! wub.gif

Vreimant étrange ! tongue.gif Ben contente de t'avoir aidé ! wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.