Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Windows média player ...
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
elfedelumière
A chaque fois que je met un cd ou un Dvd ds le lecteur et qu'il s'execute automatiquement avec Windows média player, la lecture est impossible et ce message apparait :

" Le points d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL."

Visiblement il manque quelque chose ds le pc mais quoi?? dry.gif et surtout comment le retrouver?

Quelqu'un aurait il deja eu ce genre de problème?

W2KS
Salut à TOUS,

Avant tout , je voudrais vous souhaiter à tous une bonne et merveilleuse année 2005, remplie de paix, de bonne nouvelle et de réussite dans toutes vos entreprises. santa.gif rolleyes.gif

Voila ce que tu peux faire

"le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL" :
Il y a une astuce très simple :
Gardez la touche Ctrl enfoncée et cliquez sur le bouton OK jusqu'à que l'erreur disparaisse.
Sinon :
1) Appuyez sur les touches Shift + F10.
2) Saisissez cette commande : taskmgr.exe
3) Cliquez sur l'onglet Processus
4) Terminez ce processus : Unregmp2.exe

solution tirée de
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/installationxp.htm#b21
klael
Salut,
sinon tu peux egalement effectuer la manip suivante:

Source

MSDART.DLL - Erreur avec Works Calendar, WMP, etc.

Après une réinstallation d'XP par-dessus lui-même, une erreur Unregmp2.exe point introuvable, le point d'entrée de la procédure et/ou GETIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL a pour origine l'utilisation d'une version trop ancienne de MSDART.DLL avec unregmp2.exe (l'utilitaire d'installation du lecteur Windows Media).

Pour corriger le problème, télécharger et effectuer la mise à jour de MDAC à partir de Windows Update ou sur la page MDAC de Microsoft.

En cas d'erreur à l'exécution du lecteur Windows Media alors que MDAC est à jour, il est probable que l'origine est une corruption de la librairie. La supprimer comme suit:

* Fermer le lecteur WMP
* Dans l'Explorateur Windows, développer le dossier Documents and Settings\%username%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player
* Sélectionner le fichier CurrentDatabase_59R.wmdb et changer son extension wmdb en bak
* Si l'erreur se produit dans tous les comptes utilisateurs, procéder de même dans les dossiers respectifs
* Ouvrir WMP et repeupler la libraire

elfedelumière
MSN18.gif MSN18.gif y'a rien qui marche chez moiiiiiiii MSN18.gif MSN18.gif
superbiboune
Arf ! On va trouver !

Peut-être que je dit n'importe quoi, mais ce serait pas judicieux de télécharger un nouveau WMD ? unsure.gif

crepi
en ce qui me concerne je n'utilise plus windows media player

j'utilise media player classic, qui lit très bien les DVD, et qui pose rarement des problèmes (c'est pas du microsoft et c'est open-source)
elfedelumière
QUOTE(superbiboune @ Jan 7 2005, 04:38 PM)
Arf ! On va trouver !

Peut-être que je dit n'importe quoi, mais ce serait pas judicieux de télécharger un nouveau WMD ? unsure.gif
*

Bien vu wink.gif Je vais essayer ca puis je revien vous dire quoi wink.gif
superbiboune
POUR WMP 10

C'est vrai que j'utilise BS Player, je trouve que ça passe mieux. Mais j'ai les trois à dispo avec celui dont Crépi parle wink_3.gif
elfedelumière
Yeahhh ca a marché !!!

Y'avais qu'a installer la nouvelle version ...
Mici Sbib laugh.gif

Et désolée de vous avoir fait perdre votre temps Kael et W2KS ... au moins ca m'apprendra a réfléchir un peu plus la prochaine fois que j'aurais un problème de ce genre rolleyes.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.