Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MP3 gratuits et jeunes talents
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Tony
Télécharger gratuitement ses MP3 !

Salut à tous, j'ai trouvé un nouveau site pour pouvoir télécharger gratuitement des mp3 en toute lég&alité !
en plus, tu peux écouter les meilleurs tubes du moment et voter pour des jeunes talents. Et tu gagnes des points à chaque minute, et en plus tu peux toucher plus en parrainant.
donc inscrivez-vous : www.****musik.com/?p=15

*Tony
tok
telecharger gratuitement des mp3 en toute legalité......faut pas rever quand meme...non?
LiliOr
QUOTE(Tony)
Télécharger gratuitement ses MP3 !

Télécharger ?!! Rheu moi je lis cela :

Bienvenue sur ****musik.com !
Fan de musique ? Envie de nouveautés ?

Appelle le 01 ** *** *** pour écouter gratuitement et voter pour les tubes branchés du moment et les talents de demain.

La musique est ta passion depuis toujours, tu te sens l’âme d’une star mais tu ne sais pas comment te faire connaître ?
Mobimusik te donne ta chance !
Ajoute ton propre MP3 dans la rubrique Jeunes Talents et laisse les votes décider de ton potentiel !
Mobimusik récompense ta fidélité !
Chaque minute que tu passes à écouter tes morceaux préférés te rapporte des points que tu peux échanger en cadeaux (MP3, CD, places de concert, …).
Tu veux gagner encore plus de points ? Multiplie tes gains en invitant tes amis à te rejoindre.
Tu souhaites dès maintenant découvrir notre service gratuitement et sans engagement ?
Inscris-toi vite !

Source : ****musik

whistling.gif whistling.gif whistling.gif whistling.gif whistling.gif whistling.gif
tok
whistling.gif Alors, un commentaire Tony?
daRkc0w
J'ai envie de dire "Cassé" tongue.gif !! 012.gif
crepi
pas du tout, son truc c'était de faire une pub
je vais jeter un coup d'oeil et je vire ça le cas échéant
QUOTE(ctqui.com @ annuaire inversé)
Vous effectuez une recherche pour le numéro suivant : 01 ** ** ** **

Nous ne pouvons vous fournir de réponses pour l'une des raisons suivantes :
  - France Télécom s'est engagé à ne pas fournir d'information sur ce numéro.
  - Ce numéro n'est pas répertorié.
  - C'est le numéro d'un poste interne dans une société.

ça a l'air d'être un numéro normal, non surtaxé
ça a l'air d'être une pub sauvage, tant pis
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.