Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Courrir ou pas ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Slayer
Et puis mon chéri avec 20 kilos en plus et pas sportif je l'aimerai quand même encore et toujours

c'est bon Trunks pas besoin d'aller courir finalement hihi megalol.gif
Trunks
Tu devrai demandé a trunks la guerre que je lui mène pour qu'il perde son petit bidou (je l'aime toujours quand même)

7 petit kilos de rien du tout whistling.gif c'est juste pour cet hiver, il va faire froid meuh.gif

c'est bon Trunks pas besoin d'aller courir finalement hihi

croit pas qu'tu va y couper toi smile.gif
Slayer
croit pas qu'tu va y couper toi

???? huh.gif traduction
Trunks
????  huh.gif  traduction

bahhh on va aller courir bientot c'est tout, toi et moi hihi
Slayer
bahhh on va aller courir bientot c'est tout, toi et moi hihi

raaah c'est chian d'aller courir dry.gif
tok
Moi j'adore couurir mais trunks veut jamais que je vienne parce que je m'essoufle jamais contrerement a lui (faut dire que je court pas mal aussi)
Dague d'Ebène
C'est clair.
Courir, c'est pas top pour les vertèbres... mellow.gif

(j'ai séparé cette discussion passionnante d'un autre topic avant qu'elle ne se développe sur 5 pages, là où elle n'est pas vraiment à sa place wink.gif )
Trunks
ce qui faut pas entendre, une fois jsuis aller faire un jogging avec mon ancien prof de karaté, et tok a voulu venir, deja le mec il fume en courant, quel esprit sportif !!!
ensuite il fait trois pas il est mort, et pour finir, il as fallu que ce con s'arrete et se perde en plein lamheillé,alors la on etait mort de rire
Slayer
il fume en courant

ptdrrrrrrrrrr tok je t'imagine courir en fumant té un dingue lool laugh.gif
superbiboune
Tu fumes en courant !!! w00t.gif
Ah ah ah ah aah ! megalol.gif Ridicule ! megalol.gif
J'imagine le cortège de la mort que vous formez !

Qu'est-ce que c'est que cette discussion sur la course à pied ? unsure.gif
Ben, si on est là pour donner notre avis : moi, je trouve ça chiant ! Et plus encore : je prend les gens que je voient faire du jogging pour des foufous. Pourquoi ? Parce que ceux que je vois courrent devant chez moi, sur une des rue-ceintures de Strasbourg, avec une densité moyenne de 3 voitures au mètre carré. Donc ils échangent l'air qu'ils ont dans leur poumons, largement ouverts par l'effort, avec les fumées de pots d'échappement. Super prise d'air... franchement, je les comprend pas, c'est pire que mieux.

Ou alors c'est vraiment que pour la dépense physique mais pas du tout pour la santé... unsure.gif

Voilà. S'il fallait dire quelque chose sur la course, c'est ça que j'aurait dit.
Seth
Moi chui obligé de courir avec la brigade et ça m'amuse pas à 6h du mat!
Plume
moi j'aime bien courrir le soir dans mon quartier, ya pas grand monde, pas de roulage, c'est super ! smile.gif
et puis je rentre épuisé, une douche et au dodo, et je dors super bien smile.gif
tok
QUOTE(Seth @ Jan 5 2005, 02:04 PM)
Moi chui obligé de courir avec la brigade et ça m'amuse pas à 6h du mat!
*

t'es quoi? militaire, gendarme,( policier shuriken.gif )
Plume
t'es quoi? militaire, gendarme,( policier

lé pompier smile.gif comme mon tonton

bonne réponse smile.gif
j'ai gagné quoi hein ??? tongue.gif
nico_ichi
Moi j'adore couurir mais trunks veut jamais que je vienne parce que je m'essoufle jamais contrerement a lui (faut dire que je court pas mal aussi)

je me rappelle aussi quand on a fait la partie de rugby il a fallu faire une pause pour notre ti tok tongue.gif

Et Seth il est pompier il l'a dit dansce topic!! j'ai mis plus de précision que Plume c'est moi qui remporte ce qu'il y a a gagné biggrin.gif biggrin.gif
Seth
T'as aussi gagné le prix du mec qui dit "bienvenue" sans lire les messages, je l'ai dit quand je me suis présenté... Ptdr!
Seth
Ah bah non, je l'avais pas dit, autant pour moi. Mais je l'avais dejà dit avant, dans le sujet "tuer tuer tuer" ou y a un mec qui veut tuer plein de monde, j'essaiyais de defendre les militaires, mais j'ai pas reussi.
De toute façon je suis plus pompiers pour longtemps...
superbiboune
Ah bon? unsure.gif
Ricounet
Le jogging.

C'est le sport le moins cher.

Il est à la portée de tous, enfants comme adultes.

Chacun à son rythme et vive la santé.

Trunks
oullaaaaaa trois doublons, tu gagne la palme d'or du RsF megalol.gif , joli coup megalol.gif
Seth
A qui tu parles?
Plume
sbib parle a toi et trunks a ricounet car son message avait été posté 3 fois

pourquoi tu sera plus pompier? si c'est pas indiscret huh.gif
PuCe-sHaN
meuh.gif ben moi j'aimais bien courrir, j'allais dans la foret qui doit etre a un kilomètre de chez moi, et je faisais une "petite boucle" ( 4 kilomètres )...
J'aimais bien faire ca le dimanche matin, mais maintenant j'ai vraiment plus le temps sad.gif
je préfere dormir le dimanche matin , parce que c'est le seul jour où j'ai pas cours.. !!

Puis courrir c'est super bien, enfin moi j'iame bien, faut juste faire attention à trouver son rythme, puis apres ca va super bien smile.gif

moi la course je dis OUI ! lol
Ricounet
Ah bon ! ???

Trois fois, mon message...

je pense que c'est à cause du serveur interne qui est lent (au boulot).

J'ai dû cliquer plusieurs fois, pensant que le message n'avait pas été envoyé.

Vive le sport !

Le Tennis de Table, c'est bien aussi.

PING !

tok
QUOTE(Ricounet @ Jan 5 2005, 08:21 PM)
PING !
*

PONG

J'arrete..
superbiboune
Lol ! Vi le message de Ricounet était en triple exemplaire. Oorf, ça arrive des fois.

Sinon, courir dans la forêt là, je dit pas, ça prend toute son ampleur ! Le bon air, les arbres, c'est sensas. (Pour les strasbourgeois tongue.gif) Mais imaginez un peu mes voisins qui font la boucle Gare-Laiterie sur le boulevard de Lyon/Nancy/Metz, le gros boulevard-là !, qui rejoins le pont des prostituées et qui arrive à l'Etoile. C'est bof bof le contexte purifiant.
Seth
Bah je serais ptetre plus pompiers pasque je vais ptetre faire autre chose, mais c'est pas sûr, on va voir.
bidipitbulle
Moi perso,j'aime bien aller courir! Mais quand jsui motivé et pas toute seule,ou alors j'emène ma chienne courir avec moi!!! En général je cours 20/35 min!!! sa dépend!

Sa entretien la forme!et sa fait du bien!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.